Voici mon second freestyle, sur une prod de Sir Graphenee et mixé également par lui. C'est un pote qui m'a fait le visuel. En espérant que vous apprécierez ! Laissez vos avis, ça ne peut être que bénéfique, et ils seront rendus Partagez si vous avez fait kiffé, peace !
Dernière édition par Djinn Kwondo le Jeu 11 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois
c'est pas mal mais tu devrais plus te lâcher quand tu rappes car la retenue ça s'entend, tout comme il est possible d'entendre quelqu'un sourire lorsque tu es au téléphone avec qqn... tu vois ou j'veux en venir ?
@Nipsey : c'est exactement ce que j'essaye de faire en fait, t'as vu juste ! ^^ Le truc c'est que sur ce son jvoulais essayer de faire un truc posé, dans un delire chill (genre une voix calme, qui emporte) même si j'ai pas trop réussi au final je crois aha^^ Merci pour ton avis en tout cas, je passe sur ton son
@autoweb : aha bah content que ça t'ai plu alors ! ;) et bienvenue par la même occasion !
Je te rassure j'avais le même problème au début, de nature j'ai une voix très calme et je parles pas vrmtn fort, mais tu verras avec de l'entrainement tu passeras au dessus de ca, pour ce qui est de qq conseils par rapport au mixage, comme je l'ai dit ds mon sujet je suis novice mais je peux tt de même t'expliquer quelque bases si tu veux ;)
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
la prod est bonne dans le style ta voix m'a l'air pas mal, mais tu es trop timide et du coup tu te fait bouffer par l'instru ca manque de vie, d'envie! le flow est pas mal dans un style nonchalant, mais c'est vraiment trop plat pour me faire kiffer Peace
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
C'est tout mou! Faire un son posé ça veut pas dire rapper de façon molle. La qualité laisse vraiment à désirer aussi. Bref j'attends tes prochains sons pour me faire un avis sur tes morceaux.
Dwayne Rush
Maître RBien
Les mêmes défauts et les mêmes qualités que sur le premier que tu m'as fait écouter j'trouve, en même temps c'est que le 2e J'pense toujours qu'il y a un bon potentiel, creuse par là ! ;) Peace
moi j'aimes bien mais c'est claire qu'il manque qlq chose dans la voix a mon avis bois avant de posé et chauffe un peu ta voix aprés il te manque un peux de peps mais faut dosé et ca vient peut etre du mix je sais pas si c'est pas nazal et le texte manque un pet de profondeur de fond je pense
mais c'est bon... quand même
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014