Hi everybody,
j'ai ici mis un court texte que je suis en train d'écrire, c'est la première fois que j'utilise cette disposition pour les rimes (A/A/A/A) perso j'ai un peu de mal parce que c'est assez dur de faire des rimes avec la même sonorité tout le temps sans dépasser le contexte, et ça peut vite devenir monotone je pense, mais dites moi svp ce que vous en pensez.
La planète bleue est spéciale mais va de plus en plus mal
et devient de moins en moins glaciale,
moi j’utilise le verbal pour tirer une rafale sur tout comportement bestial.
Car oui il est primordial de défendre cette terre si royale.
Sache que mère nature a pas de pare-balles mais va te bouffer qu’en sa en arrivera au clash frontal
Les évènements écologiques gérés par la politique sont devenues des festivals ou l’activité cérébrale est marginale
et pendant lesquelles les soi-disant dirigeants de mon pays natal font des conneries monumentales qu’on avalent.
vous avez utilisé l’intégral de votre arsenal en tout cas moi je suis encore bien loin des discours banals.
le jours ou vos actions feront vraiment scandale ça sera un régale,
vous devriez déjà être au tribunal, en train de lire votre défense aussi bancale qu’agrammaticale
En tout cas moi je cale, mais j’ai délivré ma morale , sachant que toutes vos erreurs nous seront fatales
J’ai même pas posé l’intégralité de mon texte devenue presque vital sur l‘instrumental
mais ton appareil génital est déjà tout pâle donc je vais m’arrêter al
merci d'avance,
oscarr