AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Jeu 10 Aoû 2006 - 17:27 | |
| - Atreides a écrit:
- PLACES AUX VOTES!!!
|
|
Tonton CailleRBien confirmé
Messages : 171 Age : 35 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Sam 12 Aoû 2006 - 13:29 | |
| moi jtrouv sa nul de dir de fer un clash en 3jour un clash c slimpro c ski tsor par la tèt man moi jC pa comt on fè ds se forum. la seul choz ke jsui, c un rappeur, ki c écrir é rapé é ki c clashé. mè ske jC pa fer, c votr bordel pr voté, pr posté le clash jC pa tp koi la va faloir mexpliké tt sa ;)
o ft...pr le vote, on va dir Atreides |
|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Lun 21 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Allez, votez silvouplé ^^ |
|
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Lun 21 Aoû 2006 - 23:18 | |
| |
|
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Mar 22 Aoû 2006 - 6:19 | |
| MISEGNO == - Citation :
- ok moi jvais rien tapprendre mais juste te déscendre
maintenant t'est coincé va faloir me clashé mais fai gaff chui pas tendre Mesure moyenne, pas asser egaler .... - Citation :
- une fois remballer faudra te refaire une réput biento tu sora ske j'en fai des mc de pute
soit pas crispé sur ton clavier moi jte bouffe ya pas de respect dans ma cité Mauvaise mesure, trop lourde .... - Citation :
- moi jte bombarde a coup de mollard les gros clochard moi jlai entéresse comme des batard
tu va pas comprendre ski va t'arriver tu t'est pas préparer mais maintenant faut assumé Pareille qu'en haut, pas asser fluide, pas agreable a lire .... - Citation :
- a coup de verbe et de mots avec moi t'est KO rien qu'en 2 mots
arréte de tla péte "qui veut sfaire massacré" en disant sa tu savé pas ke cété toi kallé fané Mauvaise mesure, trop lourde et pas fluide ... - Citation :
- avec toi jvais pas étes gras juste étre grand et te montrer que j'ai du cran
essaye pas de joué au héros ici t'est au bas de léchelle essaye pas de monté trop haut Bonne mesure :fete: - Citation :
- ta chute est prévut depuis le début ici c'est la jungle ya pas de baltraingue
essaye pas de rivalisé sale bitch ici t'est en battle pas a la beach Mesure moyenne .... Atreides == - Citation :
- Misegno le clodo, franchement tes clashs sont loin d’être performant
L’été tu te ballades en maillot, t’as pas honte de ton cul d’éléphant ? MDR, bonne mesure, bien fuide comme on aime ^^ - Citation :
- Parait que tu kiffes le liquide blanc, tu te fais troncher dans des appartements
Seras tu bientôt la plus grande pute connue dans tous les départements ? Bonne mesure, on sens le niveau a travers les rimes ;) - Citation :
- Tu t’es présenté devant moi mais t’es reparti en courant
Ne me sous estime pas car je t’attends au tournant Bonne mesure... - Citation :
- M’appelle plus « poto » où je te tire une balle dans le dos à la Montana Tony
Je sors mon couteau, tu seras encore plus balaffré que Franck Ribéry Tres bonne mesure - Citation :
- Je te braque avec mon berretta devant tous tes gars, tu la ramènes pas
Arrête de faire ton scarla, sous ton tee-shirt t’es en Wonderbra Bonne mesure - Citation :
- La prochaine fois essaie d’affronter quelqu’un de ton niveau
Parce que la franchement Misegno est comparable à Bozzo... Bonne mesure ^^ - - - - - - - - - - - Bref, de gros probleme de fluidites du cotes de MISEGNO, va faloir rectifier sa Mc ;) Vote Atreides, qui surpasse techniquement sur ce clash .... |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Mar 22 Aoû 2006 - 19:55 | |
| Ok cimer les gars ^^ Atreides: 3 votes MISEGNO: 0 votes D'autres votes SVP, merci |
|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Mar 22 Aoû 2006 - 19:57 | |
| jvote Atreides, qui a plus de technique |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Mar 22 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Merci Krazy-E, ça fait plaiz Atreides: 4 votes MISEGNO: 0 votes D'autres votes peut être? |
|
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO Mar 22 Aoû 2006 - 21:41 | |
| je vote atreides j'ai kiffé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Atreides Vs MISEGNO | |
| |
|