| fete de la musique vous mattez quoi ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 16:24 | |
| Dirty Tacos c'était pas mal mais le son sortait mal puis honetement je connais pas trop leur texte et c'était pas facil a bien entendre puis "pendnat boite gaie" je sais pas pourquoi je suis parti lol du coup on a suivi les sound sistem |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 17:23 | |
| que le côté gauche tout enflé,l’œil aussi salement, est j'ai mal à la mâchoire je vais faire une radio au ka ou,je les conaisser pas, après j'étais saoul, je me souviens pas de leur gueule n'y rien c'était trop rapide à mon avis il m'on fait tomber en rat est frapper, parce que j'ai un sale bleu à la jambe à coter de la rotule |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 17:35 | |
| tes sérieux en disant que tu va faire une radio pour voir ? attend au moins quelques jours si sa part mdr
quel est la cause a cette conséquence ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 18:00 | |
| dieu, j'ai du mal à ouvrir le côté gauche, je préfère vérifier
la providence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 18:04 | |
| j'ai du mal a comprendre, a mon avis c'est dieu... lol bref |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 18:14 | |
| pareille ils t'ont mit ko si tu te rapel pas et en tombant tu t'es fracassé si t'as des envi de vomir fait une radio pour les troma ils vont te le faire normalement a l'hopital
pour la machoir c'est la ou ta pris le coup si ca craque pas ou que c'est pas déformé normalement ca va mais ca peut faire mal longtemps et te laissé une petite fragilité (les protège dent tu comprend l'utilité entre autre(et la tes dent on pas mangé c'est cool xd ) aprés t'as du mangé qlq kick sur le coté gauche au sol ca a touché l'arcade ca gonfle plus des petite contusion en plus
bref va faire des radio pour le troma parceque t'as pris des coup en étant inconscient mais te pose pas 50 questions des mec se sont fait les nerd sur toi ou t'as fait une connerie sans capté
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 18:28 | |
| enfin j'étais conscient parce que je me protéger mais j'ai pas eu ltemps dvoir les mec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 19:59 | |
| A ouai y en a pas un qui a fait poussette ca c'est chelou parcontre si tu tape sans te faire voir c'est que tu veux juste faire mal a la personne visé ou que t'as un gros casier voir un mouvement communautaire inverse au tien vue que ca a l'air chaud la haut si t'es pas de naturel paranao guarde l'eoil...le droit lol et si tu veux te vengé n'agis pas a chaud un coup d'avance "on ne lance pas une bataille qu'on ne peu pas gagné"
si tu le sents pas tu peux aussi porté plainte contre x comme ca si ca se repasse et qu'il y a une connerie t'es un minimum couvert que ca se retourne pas contre toi
je te dis ca au cas ou mais sans rentré dans la parano ca vaut le coup d'y réfléchir (quand on te carrotte de prés par exemple je conseille de regardé les premiere personne qui on pri contact avec toi juste aprés qui se trouve avoir était trés compréhensive on sait jamais ca peut te servir)
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 20:34 | |
| mec c'était des inconnu sur, après j'ai aucune haine gas, au fond je m'en fou, je leur en veux meme pas, je suis déjà passer à autre chose aha, au point j'ai pas perdu un oeil ou autre c l'essentiel, mais merci tearone de t'es conseille de tueur à gage,mais ce qui me fai chier jcrois qu'il on aussi pris mon sac est y'avai ma carte badego dessu après jsai pas,en tout cas chaud d'éviter trop d'patate, j'avais l'impression je me prenner le meteor de pegasse mdr |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 20:45 | |
| ouais mec faut savoir qu'avec l'alcool et le monde de ouf qu'il y a labas t'as d'la chance de pas t'être fait embarquer sous un pont de l'ill et défoncer a mort, faut relativiser après cest jamais agréable dse faire savater cest clair |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 20:49 | |
| t'façon ce genre de mecs n'ont rien à foutre de leur vie à part faire chié alors que la ville est en fête, c'est toujours la même malheureusement |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 20:50 | |
| oaui bien sure jrelativise, est honnêtement jmen fou, c la vie voila, je me dit simplement que si je n'avais pas bus j'aurais vu le truc venir, après même si j'étais un ouf en combat 4 gas c tendu quand meme, après peu être j'étai saoul j'ai insulter jsai pas avec l'alcool mais meme, moi jfrapperai jamais un gas saoul c con je sais pas après je m'en moque, c la vie qu'est tu veux qu'on y fasse, si jdeviens pas un enfoiré comme eux ça me suffit |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 20:59 | |
| A montpellier y'avais le trans qui a gagné l'eurovision, patrick sébastien, christophe maé, la fouine etc... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 21:01 | |
| sa de vais être d'la bombe
yavai patrick fiori le sosie de bruel aussi jcrois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 21:06 | |
| haha tu m'étonnes surtout que quand un mec se couvre tu peu bien tapé de toute tes force et si tu sais pas trop comment encaissé comme la majorité dans ces cas c'est le massacre en tout cas ton sac bourré et seul ca confirme l’hypothèse de l'inconnu, ils ont tapé pour que tu te relève pas classique bein récupère bien gros dis toi que c'est une expérience, il est pas nécessaire d'attaqué mais faut'il savoir ce défendre et dans certain cas faut pouvoir attaqué, ton karma te le dira tot ou tard xd les principe "boudiste" ne sont pas aboutit mais il y a de quoi les développé la clef est dans son propre questionnement c'est ca voix du bouda, voila un des aspect qui explique le "si tu voix bouda tue le" (soit chacun son chemin soit antisoummission) voila pourquoi beaucoup en parle en terme de futurisme
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Dim 22 Juin 2014 - 23:14 | |
| - tearone a écrit:
- haha tu m'étonnes surtout que quand un mec se couvre tu peu bien tapé de toute tes force et si tu sais pas trop comment encaissé comme la majorité dans ces cas c'est le massacre
en tout cas ton sac bourré et seul ca confirme l’hypothèse de l'inconnu, ils ont tapé pour que tu te relève pas classique bein récupère bien gros dis toi que c'est une expérience, il est pas nécessaire d'attaqué mais faut'il savoir ce défendre et dans certain cas faut pouvoir attaqué, ton karma te le dira tot ou tard xd les principe "boudiste" ne sont pas aboutit mais il y a de quoi les développé la clef est dans son propre questionnement c'est ca voix du bouda, voila un des aspect qui explique le "si tu voix bouda tue le" (soit chacun son chemin soit antisoummission) voila pourquoi beaucoup en parle en terme de futurisme
y'a une technique pour bien encaisser aha, peace tearone |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Lun 23 Juin 2014 - 0:12 | |
| J'ai vu le concert de oxmo au palais royal c'était du lourd , après je suis rentrée chez moi ( 1 heures et demi de marche ) en esquivant les meufs bourrer qui dansaient sur les trottoirs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Lun 23 Juin 2014 - 0:46 | |
| ouai y a des technique pour encaissé quand 4 ga te tombe dessus et même contre un seul ca s'appel la garde en gros c'est ce qui peu te sauvé la vie ou t'évité des sale marque et au sol c'est pareille t'as fait quoi main en avant, protégé le visage je te le dis d'entré 4 ga qui te tombe dessus c'est les coude sérré tete dans les coude soit tu fais profile ba et t'encaisse, et si tu veux joué au héros t'encaisse la grosse premiere salve tu vas vite capté le rithme quand il baisse la tu te raproche avec contact en gardeet juste aprés ca frape bim haha avec une garde aussi brouillon soit elle, y a des façon de prendre l'impacte, de tombé ne connais tu pas le termes art de la guerre |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir Lun 23 Juin 2014 - 2:40 | |
| - Shotgun a écrit:
- A montpellier y'avais le trans qui a gagné l'eurovision, patrick sébastien, christophe maé, la fouine etc...
ouais enfin la scène principale puait la merde avec Widow on est parti au plan cabane, yavait du pera (dont lacraps) c'était pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la musique vous mattez quoi ce soir | |
| |
|
| |
| fete de la musique vous mattez quoi ce soir | |
|