.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

A leurs place vous auriez fait quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A leurs place vous auriez fait quoi ??   A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:05

ouais enfin pour ce que dit tearone il a raison hein, ils s'en battent les couilles en inde, les gens chient dans la rue et tout ahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: A leurs place vous auriez fait quoi ??   A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:25

Ca c'est un fait, ce qui me gênais c'était plutôt le tons méprisant. Y'a des paramètre a prendre en compte dans tout ça, qui sont pour la plus part incompréhensible pour nous. L'Inde c'est pas la France ou les USA quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A leurs place vous auriez fait quoi ??   A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:58

ouai on l'avais compris, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A leurs place vous auriez fait quoi ??   A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:17

bein c'est un sujet trés vaste et il n'y a aucun mépris
je te parles comme un indien (d'inde lol)
chaque société a ca conceptualisation de la vie l'inde est encore trés croyante et la base est:
que si tu meur c'est ton karma basta (si on te sauve on empeche ton karma d'avancé/ un muslim mourrant de fin mangerait il du porc si il n'avait que ca ou le prendrait il pour une épreuve spirituel)

de plus l'inde a les intouchable des gent dont la vie n'a pas d'importance la mon pote c'est le début de l'iceberg qui fait que
quand je vois le reportage je me dis intérieurement qu'il creve cette occidental de merde! plutot que de faire du buz la dessus, qu il s'attaque au caste si il a des couilles ou au milliard de saloperie que l'inde se prend dans la gueule avec le sourire
bref ce reportage c'est de la démago a 2 balle met le pied en inde 24h et tu vérras que je te parles juste comme un indien
puis allez y tous parceque jamais de votre vie vous prendrez des baffe culturel comme ca avec les lecon de vie qui en découle (tout les baroudeur te dirons la meme si ils sont pas devenu fou en voyant tout les jour dix fois ce reportage ah ah )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A leurs place vous auriez fait quoi ??   A leurs place vous auriez fait quoi ?? - Page 2 Empty

A leurs place vous auriez fait quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2