| Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Jeu 26 Juin 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
NipseyRBien confirmé
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 29 Juin 2014 - 14:58 | |
| Bon petit son les gars, certains couplets collent mieux à la prod, mon préféré étant celui de Cale, ta voix se mélange très bien avec l'instru. ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Mar 1 Juil 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Mar 8 Juil 2014 - 15:01 | |
| c'est frais! Tout est fluide dans l'ensemble, la qualité est vraiment pas ouf mais c'que j'aime c'est que le mix est bien, genre y'a pas une bonne qualité d'un coté, et qualité d'merde de l'autre, ça reste au même niveau. Pareil pour le flow de tous les gars, c'est tous bien.
peace
|
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Sam 12 Juil 2014 - 2:04 | |
| ahahah Bluzz un style de ouf wesh ! Franchement j'ai grave aimé le délire les mecs. Tout le monde a fait du bon pour ma part et le rendu est lourd... Bravo! |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Sam 12 Juil 2014 - 2:40 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Mar 15 Juil 2014 - 20:16 | |
| merci pour vos avis les gars, et content de ta critique sur le mix Crazy ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 27 Juil 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 27 Juil 2014 - 17:36 | |
| bonne connexion les gars !!! j'vais pas trop étoffer... l'instru se prête bien au thème... le mix est bof, les qualités variables... dwayne j't'ai trouvé en dessous par rapport à d'habitude mais c'est bon quand même. blue t'es pas assez carré, dommage parce que t'as un style plutot original. pete niveau flow j'ai trouvé ça correct, après la qualité fait qu'on ne comprend pas tout. cale le texte est simple et ne m'a pas marqué plus que ça, sinon ce que t'as fait est très propre, très carré, ainsi que la qualité, on sent que t'as un peu plus de métier. l'arriviste, tu dégages une putain d'énergie sur ce son, le texte est bon,mon préféré sur ce son. y2k t'as géré, bon débit, bonnes accélérations, tu m'as fait plaiz. authentik, bonne surprise, j'ai trouvé ça carré et bien foutu, rien à rajouter. scrofy, j'ai pas kiffé. masté, j'ai rien compris. socko c'est propre au niveau du texte comme au niveau du flow, après j'ai trouvé ton 8 un peu trop lisse, t'as pas pris de risques. finalement, j'ai plus étoffé que ce que je pensais. son correct dans l'ensemble. mention spé à l'arriviste, authentik et y2k ! peace |
|
| |
Une LuneBanni
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 27 Juil 2014 - 19:57 | |
| Très bon les gras ça mérite un big bog au hip hop la prod va très bien avec le sujet, de mon coté je trouve que c'est plutôt certain flow qui tue le truc... moi à votre place je foutais l'auto thune... car vos parol sont en bling bling sil USA... |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 27 Juil 2014 - 20:18 | |
| A leurs grand-mère depuis 2heures que je l'écoute et étudie... |
|
| |
HinaDieu SylverBanni
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 27 Juil 2014 - 20:21 | |
| Maitre Yoda enfaite c'est moi qui l'inspire... ta grand-mère c'est trop lourd... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Sam 2 Aoû 2014 - 18:17 | |
| - Dots a écrit:
- bonne connexion les gars !!! j'vais pas trop étoffer... l'instru se prête bien au thème... le mix est bof, les qualités variables... dwayne j't'ai trouvé en dessous par rapport à d'habitude mais c'est bon quand même. blue t'es pas assez carré, dommage parce que t'as un style plutot original. pete niveau flow j'ai trouvé ça correct, après la qualité fait qu'on ne comprend pas tout. cale le texte est simple et ne m'a pas marqué plus que ça, sinon ce que t'as fait est très propre, très carré, ainsi que la qualité, on sent que t'as un peu plus de métier. l'arriviste, tu dégages une putain d'énergie sur ce son, le texte est bon,mon préféré sur ce son. y2k t'as géré, bon débit, bonnes accélérations, tu m'as fait plaiz. authentik, bonne surprise, j'ai trouvé ça carré et bien foutu, rien à rajouter. scrofy, j'ai pas kiffé. masté, j'ai rien compris. socko c'est propre au niveau du texte comme au niveau du flow, après j'ai trouvé ton 8 un peu trop lisse, t'as pas pris de risques. finalement, j'ai plus étoffé que ce que je pensais. son correct dans l'ensemble. mention spé à l'arriviste, authentik et y2k ! peace
merci beaucoup pour ton avis détaillé, ca fait bien plaisir ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Sam 2 Aoû 2014 - 18:19 | |
| - Une Lune a écrit:
- Très bon les gras ça mérite un big bog au hip hop la prod va très bien avec le sujet, de mon coté je trouve que c'est plutôt certain flow qui tue le truc... moi à votre place je foutais l'auto thune... car vos parol sont en bling bling sil USA...
merci pour ta critique man, pour l'autotune perso je suis contre, après j'ai laissé les autres faire à leurs sauces, et ils ne l'on pas utilisé après, c'est pas parce qu'on rap "bling bling" qu'on dois en foutre ;) |
|
| |
SedlexRBien confirmé
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 3 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Alors... la prod ne me correspond pas du tout mais bon ça reste une question de goût. Je trouve que le son aurait gagné à être plus court genre 3:15 ou 3:30 pas plus donc soit avec des couplets moins longs soit moins de mc's. Après concernant le passage des MC's, je dirai qu'aucun n'est décevant mais pour moi Bluzz, Dwayne sont au-dessus. Y2k pas mal du tout aussi, après je dirais que L'arriviste, c'est cool en effet j'ai bien aimé ce flow et le côté agressif ! |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 3 Aoû 2014 - 16:26 | |
| J'ai retenu Dwayne, Bluzz, Y2K et toi-meme, grosse perf'
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Dim 3 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Dwayne, la prod prend le dessus mixement parlant, dommage
Bluzz, bon pothenciel vocal mais pour moi pas encore a terme, lache pas ya du pothenciel lourd mais ici tu n'est pas toujours a l'aize dans le style que tu paufine
Pete MC j'ai pas aimé du tout, la voix, la pose.. question de gout peut être
Cale, le meilleur, rien a dire
L'arriviste, pas mal ce style mais pas assez naturel a mon gout je pense t'en avoir déja parlé j'ai du mal avec ca, mais du bon, sauf a la fin on dirrais tu bafouille par contre, p-e que tu t'ai trop laissé emporté par la "ogre attitude " hahaha mais alz
le suivant : ya de l'influence marseillaise, a paufiné selon moi,dur d'en dire + avec la qualité
Authentik, tu change ap, tes dans ton style, sa se maintient sa m'a fait plaiz de retombé sur toi
Scrofy, je pense avoir vu mieu de toi et pas qu'un peu, ici je dislike, j'ai pas aimé simplement
Mast'é fidel a toi même
Socko de même, rien a dire de spécial
voila désolé si j'ai pas vrmt détaillé ( au pire mp ) mais dans l'ensemble sa se tient, sa fait freestyle de soirée vite fait mais c'est ca qui est bon, d'ailleur sa m'aurai botté de kiké parmis vous juste pour le fun et c'est pas dans mes habitude de dire ca
la prod j'ai kiffé meme si elle a rien de fameu, c'est ce qu'il faut pour le délir freestyle big up au réalisateur et au mc |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Lun 4 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Merci pour vos avis les mecs. Je sais pas ou je bafouille silab, a la fin ya des back plus aigu... mais pas de bug^^ Et pas de soucis, je penserais a toi pour le prochain ;) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Mar 5 Aoû 2014 - 0:27 | |
| le tout est bon. mais par contre blue t'as foutu quoi la ? ta plein de phase qui sont pas calé, alors des fois ça rend bien mais des fois j'ai eu l'impression que tu te perdais sur le beat. |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) Mar 5 Aoû 2014 - 1:17 | |
| nan j'sais pas jle sentais bien comme ça merci à tous du passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) | |
| |
|
| |
| Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle) | |
|