GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Les auditeurs sont-ils des mouton? Jeu 12 Juin 2014 - 7:54 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- Graphenee a écrit:
- on dis "l’intrus à un tel" en parlant du mec qui à poser dessus, alors qu'avec un minimum d’intérêt on trouve le nom du producteur, et par ça peut amener a découvrir d'autre artiste...
surtout si on veut kicker la prod car on la kiff, ça me semble évident de intéresser non pas à celui qui à kiffé aussi, mais bien a celui qui est a l'origine de ce qu'on aime. Je suis d'accord, et j'ai d'ailleurs découvert pas mal de bons albums ou de mc par le biais de beatmaker.
Fouillé du coté des beatmaker c'est souvent très intéressant pour découvrir des choses. Au lieu de voir tout du coté du MC, bah tu regarde tout ce qu'a produit un beatmaker que t'aime et là tu fait de grosse découverte. Par exemple Nick Wiz m'a fait découvrir l'album Realm N Reality de Cella Dwellas. Et j'ai pu découvrir grâce a Dj Premier l'album Livin Proof de Group Home (qui est facilement l'un de mes albums de rap préférer). héhé Livin proof est légendaire, enfin le morceau, après les prod de l'album aussi sont des turie, par contre les 2 mc me saoul assez vite. mais c'est claire qu'en parcourant la discographie de Premier, on tombe sur des truc de ouf, alors que je suis sur que la plus par des gens ne savent pas qui c'est |
|
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Les auditeurs sont-ils des mouton? Jeu 12 Juin 2014 - 7:59 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Je zappe et parfois je tombe sur un son que j'kiffe, du coup j'l'écoute...
Et j'fais pareil pour tout les genres de musiques que j'écoute...
Y'a un moment ou j'me cassais la tête à écouter tous les sons des artistes que j'découvrais pour trouver ceux qui me plaisaient vraiment mais... fuck, en zappant j'rate surement des perles mais j'perd moins de temps sur des sons qui me marquent pas Dison que ça devient vite un bouffe temps, avant il y avait moins de disque/projet qui sortais, on pouvait ce le permettre, mais aujourd'hui c'est vrai que c'est impossible, et que tous on passe à coter de perle, comme tu dis, c'est dommage, on est envahi de son, de sorti, et les sons se ressemble en plus, les coup de coeur sont rare |
|
Halogène
| Sujet: Re: Les auditeurs sont-ils des mouton? Jeu 12 Juin 2014 - 12:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les auditeurs sont-ils des mouton? | |
| |
|