.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

cours gratuit pour atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cours gratuit pour atlaas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:35

même moi je cautionne pas ! franchement on parlait bien, il était en train d'me dire à demi-mot que j'suis beau et vlan, un connard édite son post et tout tombe à l'eau cours gratuit pour atlaas  - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

cours gratuit pour atlaas  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:53

Ouais franchement c'est naze, même si la victime c'est ce bouffon d'Atlaas faudrait arreter
Atlaas

cours gratuit pour atlaas  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:26

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ouais franchement c'est naze, même si la victime c'est ce bouffon d'Atlaas faudrait arreter

Faudrais arrêté les gogol aussi profond, puisque jusque maintenant même les plus débiles ici ne changeais pas les post des autres.. ya qu'un putain d'autiste pour faire ça style... toi, ou autre, que je saurais dans pas tres longtemps, mais bon, comme je dit, des autistes ainsi c'est moi qui gérerais je sanctionne direct c'est le ban pendant un pti mois que tu comprenne bien qu'on est tous entre nous ici, j'sais pas si c'est toi mais jle dit pour celui qui le fait, ont peut déconné etc, s'insulté même violemment ici mais yen a tres tres peu qui ont eu le manque de respect de changé jusqu'a même les paroles d'un autres.. je pensais que yavais pas de mec vraiment immature avec un gros soucis mental ici.. mais la yen a un c'est sur..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:43

mais je crois que c t'es image qui attire les gens sur toi, il dois avoir un truc
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:46

Non c'est le fait que je ferme la gueule a quelque un et que je suis actif ici donc ça ne plais pas a tout le monde, et quand en plus ya un gogol qui est modo.. alors toutes les dérives sont activée, la preuve, si ont choisissait mieux a qui ont donne des rang, certain que ça en tout cas ça n'arrive jamais dans ce type d'intention la en tout cas.. j'aimrai just un blaze pour savoir qui est le plus gros crétin de RB en service qui change des post comme un kévin de 14 pige cours gratuit pour atlaas  - Page 3 24278
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:51

Mdrrr le type s'prend la tête pour d'la merde !!! Pauvre type quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:35

c'est shad le gamin kevin de 15 pige, puis regarde ses réactions
tu va être sanctionné kevin fait gaffe
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:18

Mdrrrr si tu l'dis
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:54

Jm'en bat les couilles qu'il soit sanctionné ou non en vrai, je veut juste être certain de qui c'est pour voir comme j'ai dit, qui est le gros gogol dans l'histoire, ont fait tous les gamins ici, mais a ce niveaux la c'est du handicap plus de l'humour, ya pas beaucoup de limite sur RB, donc faut pas être un génie pour ne pas en abusé.. et pourtant ya tjr un énorme trizo qui va le faire.. cours gratuit pour atlaas  - Page 3 990911

Si c'est toi Shad ça m'étonne même pas, sauf qu'avant de voir ta gueule ici ont m'a jamais fait ça, et même pendant avec les faze de camille etc il ne fait pas ça non plus, et vu que tes juste la pour insulté quand tu peut, et qutu fais rien sur le forum, ben ça me dérangerais pas en effet qu'on te sanctionne ou qu'on te voie moins ici, tu viens sur le site pour faire chié comme une victime derriére sont écrand, mais je m'en branle, maintenant je t'appellerais ma salope ça te vas bien mieux vu que tu te cache et n'assume même pas tes délire d'autiste..
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:06

Sa marche fils de pute ;)

Ah au fait, tu te trompe cours gratuit pour atlaas  - Page 3 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:07

je me demande trop qui c'est en vrai ahahah moi je pensais que c'était toi mais il me semble qu'il y avait pas de faute d'orthographe dans le message édité alors c'est peut-être pas toi du coup cours gratuit pour atlaas  - Page 3 528276
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:16

L'important c'est qu'Atlaas se relève de la dépression qu'à engendré cette situation donc disons que c'est moi !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:35

Enfaite voilà, j'avoue c'est moi.. je voulais faire une petite blague cours gratuit pour atlaas  - Page 3 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:21

soyé serieux
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:43

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite voilà, j'avoue c'est moi.. je voulais faire une petite blague cours gratuit pour atlaas  - Page 3 984695

Atlaas va t'appeler ma salope du coup, heureuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:30

cours gratuit pour atlaas  - Page 3 762370
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:35

Mdr non sérieusement j'ai jamais édité de post ni rien.. Même pour atlass..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:15

un moment l'écrivain des post d'atlaas il a cru qu'il était sortit d'affaire 
mais suite au redressement de mowgli celui ci encourt toujours une peine allant de quelques jours de bannissement, retrait des droit de modérations... voir article du code penal forum actif jeun.fr N°4875894873 

sa rigole ap
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:27

Atlaas a écrit:
Non c'est le fait que je ferme la gueule a quelque un
sans sucage de bite j't'ai pas trouvé dominant du tout dans ce duel
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:34

j'aurais jamais du lancer ce topic  cours gratuit pour atlaas  - Page 3 Invisio4 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours gratuit pour atlaas    cours gratuit pour atlaas  - Page 3 Empty

cours gratuit pour atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant