| Faire bouillir du coca ( résultat ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Mer 11 Juin 2014 - 22:59 | |
| ouais, à mon avis elle devait avoir un ulcère à l'estomac tous les 3 mois ahaha |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Mer 11 Juin 2014 - 23:21 | |
| Beaucoup, beaucoup, beaucoup de diabète aussi... mais beaucoup. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Mer 11 Juin 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 12:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- d'après les médecins oui c'était la cause, mais en même temps la meuf en buvait vraiment énormément par jour... je vais pas dire un chiffre précis car j'ai peur de dire une grosse connerie mais ça excédait les 5L par jour en tous cas
vous savez, il existe de gros buveur de coca... j'en connais sur une journée il te font 3 bouteille donc = 4.5litre d'autre c'est une bouteille par jour... et il te disent je suis accro au coca, et je les crois... au meme titre que tout ceux qui se boivent un petit coca par jour, vous êtes accro a quelque choz... si devant un distributeur vous choissisez toujours ou tres souvent coca pour l'émail comme camisole dit, sa m'étonne pas et normal que la meuf n'a pas du boire une petite quantité pour avoir ca car le coca ou meme les aliment du supermarché, ou la cigarette te baise a petit feu sans que tu puissent vraiment t'en rendre compte et le fait de pensé que le coca puissent inter agir avec nos fonction nerveuse, voir pire, nos fonction cérébrale, oseuse, n'est pas a mettre de coté... ici on parle surtout du coca cola, et leur secret mais j'aimerais savoir pour le faux coca |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 13:48 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 15:09 | |
| Moi déjà un ou deux verres de coca de temps en temps à petite dose, ça me suffit, et encore j'en bois rarement, après trop ça doit faire mal au ventre, et bien niquer les dents aussi.
J'sais pas comment ils font pour boire ne serait-ce qu'une bouteille de coca entière comme ça tous les jours sans s'en dégoûter. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 16:14 | |
| je pense pareil, c'est parce que c'est une drogue "entre guillemet"... que ses gens finissent accro c'est par habitude
j'ai remarqué moi même que le coca appel le coca et pas une citronade |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 16:21 | |
| http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool-tabac-drogues/existe-accro-coca-sujet_165423_1.htm |
|
| |
V.o GeneRBien confirmé
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 16:55 | |
| Sujet intéressent mais le problème c'est que tout se qu'on peut consommer aujourd’hui à part vraiment les trucs fait maison et encore, si on se penche dessus sa fait peur.Les sous marques c'est pire que tout,ils utilisent des produits moins chère et de la main d'oeuvre souvent douteuse.Meme en dehors de l'alimentaire quand on regarde l'effet des téléphones portables par exemple c'est fou...On peut que vivre avec en essayant de garder un minimum d’équilibre et éviter les abus. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:19 | |
| - V.o Gene a écrit:
- Sujet intéressent mais le problème c'est que tout se qu'on peut consommer aujourd’hui à part vraiment les trucs fait maison et encore, si on se penche dessus sa fait peur.Les sous marques c'est pire que tout,ils utilisent des produits moins chère et de la main d'oeuvre souvent douteuse.Meme en dehors de l'alimentaire quand on regarde l'effet des téléphones portables par exemple c'est fou...On peut que vivre avec en essayant de garder un minimum d’équilibre et éviter les abus.
Pas trop daccord lorsque tu dit que les sous marques c'est le "pire de tout", franchement renseigne toi, vois ce que sont capable de faire certaine grande usine rien que dans l'agro alimentaire, franchement, j'aime justement pas du tout, le jeux des "marques", qui a réussis carrément a faire croire au gens que le principe du "plus cher = meilleur", en nourriture, c'est incroyable je trouve, moi aussi il y a certaine marque que j'affectionne, mais jamais de ma vie je vais craché sur tel ou tel produit dit de "sous marques", parcequ'au final la campagne est la même, avec moin de pognon pour rendre le paquet jolis.. pourtant j'connais des gars qui n'oseraient même pas se promené avec tel ou tel sachet, par peur qu'on les assimiles a des "pauvres" Rien que le fait que ce principe même existe pour moi montre la décadence a ce niveaux, les gens ne sont pas informé pour la plupart, il veulent la quantité dans leur magazin, pas la qualité, sinon c'est même magasin n'existerais absolument pas de la même maniére, et serais dirigé par des gens de métiers qui fabriques artisanalement, sur des terres non soupoudrée de plein de mélange chimique et hasardeux... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:28 | |
| - V.o Gene a écrit:
- Sujet intéressent mais le problème c'est que tout se qu'on peut consommer aujourd’hui à part vraiment les trucs fait maison et encore, si on se penche dessus sa fait peur.Les sous marques c'est pire que tout,ils utilisent des produits moins chère et de la main d'oeuvre souvent douteuse.Meme en dehors de l'alimentaire quand on regarde l'effet des téléphones portables par exemple c'est fou...On peut que vivre avec en essayant de garder un minimum d’équilibre et éviter les abus.
certe imaginont ou constatont cela, mais est-ce une raison pour mettre tout dans le meme sac, je ne pense pas ce que je veux dire par la c'est que c'est pas parce que le coca au fond n'est pas un cas isolé avec tout ce qui circule sur le marché qu'il faut s'en foutre ici on parle de coca |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:29 | |
| pire - Petit Eclair a écrit:
- on en parle des ravages de l'alcoolisme ?
ça me fais penser à un tract du 19 ème, valorisant le vin ah ah
y parait que le light c'est le pire de tous d'ailleurs avec l'acide phosphorique qui peut dissoudre un ongle mdrr , genre si on se coupe un ongle et qu'on le met dans un verre de coca au bout de quelques heures il est plus la
Dernière édition par N.B le Jeu 12 Juin 2014 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:34 | |
| la reaction des gens face a ce qui va pas souvent est laxiste... et laisse croire qu'au fond tout est de la merde ou presque et qu'il faut faire avec... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:38 | |
| Les sous marques le plus souvent c'est de la merde qui est faite avec des "faux" genre les jus d'orange c'est du concentré , et puis la pluspart des plats de sous marques sont fait à base de mélange genre un hachis parmentier pur boeuf ca va etre avec d'autre sortes de viande etc sans parler des poudres degeulasse utiliser en labo pour donner le gout sans trop dépenser ... c'est honteux pour les gens qui ne peuvent pas acheter que de la marque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:44 | |
| non le light c'est de la merde parce que le sucre est remplacé par de l'aspartame qui bousille le système nerveux
mais en vrai y a de l'aspartame aussi dans le coca normal, sauf qu'il est pas inscrit en tant qu'aspartame mais il est inscrit sous une autre dénomination |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:49 | |
| - N.B a écrit:
- Les sous marques le plus souvent c'est de la merde qui est faite avec des "faux" genre les jus d'orange c'est du concentré , et puis la pluspart des plats de sous marques sont fait à base de mélange genre un hachis parmentier pur boeuf ca va etre avec d'autre sortes de viande etc
sans parler des poudres degeulasse utiliser en labo pour donner le gout sans trop dépenser ... c'est honteux pour les gens qui ne peuvent pas acheter que de la marque c'est un autre sujet que de parlé de coca cola qui lui exploite carrément... si ce n'était qu'une histoire de santé.... sinon il est vrai que les produit blanc peuvent être de mauvaise qualité mais il faut savoir choisir car tous le sont pas et la poudre que tu parle on appelle ça des arômes... de nos jour on reproduit un brownie ou meme le gout du vrai poulet ou autres facilement avec la chimie... mais si ont parle de ca le sujet vire surtout sur le commercial et le marketing, et pas l'empoisonement volontaire de la part de cocacola ni le fait de vouloir dominé le marché des sodas il y a une différence entre empoisoné volontairement ( on parlera ici de cocacola ) et empoisoné par manque de moyen et profit du bas prix ( produit blanc )... coca cola est deja assez riche.... existe depuis pas mal de temp... fait partie du plan... BREF je me tais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 17:56 | |
| Codex alimentarius ;)
tu verras narnar qu'il n'y a en réalité aucune différence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) Jeu 12 Juin 2014 - 18:07 | |
| je connaissais pas ce nom, je vient d'allé voir mais j'ai pas trop le temp de fouillé en s'moment je le ferais car je l'avais déja imaginé qu'ils controlais de près nos aliment et globalement...
moi j'apèlle ça du complot, de l'empoisonement a petit feu... du bridage santé et intelectuelle ECT.. de l'hêtre humain
va falloir j'en lise + sur codex sinon j'avais déja lu plein de reportage de gars qui témoigne mieu se sentir sur tout plan depuis qu'il ne consome plus les produit du système, c'est pas étonnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat ) | |
| |
|
| |
| Faire bouillir du coca ( résultat ) | |
|