.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:44

Ogami Itto a écrit:
NARNAR a écrit:

et merci old mais j'ai déja vu des film dans ma vie mdr avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 762370 kkrkkrkr
Ouais mais y'a une différence entre regardé un film et s'intéresser au cinéma. Tout le monde a déjà vu un film, mais pas tout le monde voit ça d'une manière purement artistique, de la manière qu'on regarde un tableau par exemple. Et ce que je te dit , c'est que t'intéresser au cinéma t'aideras logiquement.
D'ailleurs y'a aussi pas mal de bonne chose question clip, récemment celui là ( https://youtu.be/YVQZt5j48TQ ) m'a vraiment impressionné le truc c'est carrément un court métrage.
ta raison mais c'est un peu ce que je fait globalement... quand je regarde un film j'imagine instinctivement comment ils aurais pu réalisé...
après bon... je me répette sa date pas de hier l'idée de clipé de réalisé...
je sais faire déja quelque trucs que les pro font par exemple joué avec les fond vert... mais mon pc me limite a mort
sinon je pencherais plus vite sur des reportage ou docu sur les cinéaste, que sur des films, d'ailleur étant petit j kiffais le cinéma des effets spéciaux, je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:46

et kamisol je sais pas comment je me démerdes pour que ca gripe parceque t'es un des plus objectif
aprés je t'avoues que je vis une étapes difficile depuis 3ans défois je déraille complet

si tu veux du pro en pc te faut du mac tout les pro de l'image avec du lvl te le diront surement pour l'audio aussi c'est fait pour ca
aprés pour ce qui est de la puissance je sais pas
renseigne toi parceque tu va surement payé plus chere en pc qu'en mac


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:50

tearone a écrit:
NARNAR a écrit:
putin tearone la vie d'moi tu peut parraitre insultant des fois sans le vouloir mdr


putain je sais gros mais je suis encore plus dur avec moi meme je suis dans une dynamique de machine j'ais des objectif et rien m'arreteras
moi y a plus de 10 ans j'ais commencé le rap bon t'as vue comment j'écris, je lit pareille
alor j'ais voulu faire de l'impro et tout capté en m'apuyant sur rien meme pas un texte la ca fait 1ans est demi que je suis la j'aurais mit 20 ans de plus pour atteindre ca et encore j'aurais laché en route

par exemple pour moi etre passé sur ce site c'est déja plus etre autodidacte comme tu le dis toi (moi je te donne une clef en te disant que c'est des vérrou de flemme que tes régles sont souvent faite avec ca et le faite que tu braque sur l'idée le montre
mais en passant par la t'es quand meme assez autodidacte t'es pas forcément formé on te donne des avis, des conseille mais t'as pas de diplome ni de cour la démarche et un soutien a l'autodidacte

si tu vas regardé un tournage au cinéma avec la possibilité de posé des questions, a la fin est ce que ca te rendrais plus autodidact
je crois que non
a part que la t'as un clip cadeau tu passe en acteur et t'élargie tes vue  et c'est ce que tu veux élargir ton publique lol (tu l'as dit toi meme)
tearone,  je vient de lire ton post et je prèfaire ma raie T la
avec tout le respect que je te dois...

j'ai du mal avec toi ou ton orthographe alors je stop avant d'être rasciste en vers toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:55

tearone a écrit:
et kamisol je sais pas comment je me démerdes pour que ca gripe parceque t'es un des plus objectif
aprés je t'avoues que je vis une étapes difficile depuis 3ans défois je déraille complet

si tu veux du pro en pc te faut du mac tout les pro de l'image avec du lvl te le diront surement pour l'audio aussi c'est fait pour ca
aprés pour ce qui est de la puissance je sais pas
renseigne toi parceque tu va surement payé plus chere en pc qu'en mac
justement je veut pas du mac ( je sais pas pouquoi... peut etre parce que j boycote la pomme et que trop disent vive mac comme des mouton ou aussi que j'ai l'habitude avec pc )

sinon pour ca aussi ca ira, 400 a 500 eu, pc pro...
a monté piece par piece c'est mieu
faut que sony vegas, fruity loop, cinéma4d, photoshop, Afte effect tourne ensemble assé vite


Dernière édition par NARNAR le Mer 11 Juin 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:56

ok gros j'arretes mais je crois que tu crois que je te prends pour un naze alor que mon intéret prouve le contraire
peace gros je veux ton prochain cd ca me saoul d'attendre et des clip bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:57

après tearone le rap c'est à part parce qu'il n'y a pas d'institutions officielles pour apprendre à rapper ni à écrire des textes de rap lol, mais il y a quand même des écoles d'ingé son, ce qui peut-être utile pour être beatmaker par exemple

mais autodidacte, ça veut juste dire que tu vas apprendre les choses hors du circuit classique, mais ça veut pas dire que tu apprends tout tout seul, personne n'apprend rien tout seul lol

narnar t'es quand même ultra égocentrique, même si ça te déplait de le lire et que tu ne sembles pas prompt à l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:00

NARNAR a écrit:
tearone a écrit:
et kamisol je sais pas comment je me démerdes pour que ca gripe parceque t'es un des plus objectif
aprés je t'avoues que je vis une étapes difficile depuis 3ans défois je déraille complet

si tu veux du pro en pc te faut du mac tout les pro de l'image avec du lvl te le diront surement pour l'audio aussi c'est fait pour ca
aprés pour ce qui est de la puissance je sais pas
renseigne toi parceque tu va surement payé plus chere en pc qu'en mac
justement je veut pas du mac ( je sais pas pouquoi... peut etre parce que j boycote la pomme et que trop disent vive mac comme des mouton ou aussi que j'ai l'habitude avec pc )

sinon pour ca aussi ca ira, 400 a 500 eu, pc pro...
a monté piece par piece c'est mieu

bein perso en infographie un mec qui a pas mac perso je vais ailleur tu fais pas du crosse avec une routiere
j'ais fait une formation avec le numéro de la pub lui ne juré que par ca je pourrais plus te dire pourquoi mais je sais qu'actuellement c'est pareille
et il me semble qu'il y a pas de virus aussi
et apple c'est fait vollé par sont collégue et sont  apparu les pc alor qui a croqué la pomme lol(en vrai c'est la sous marque d'apple ,i phone i tunes (pour sécurisé du vol lol )
la différence est dans la campagne de pub qui a rendu pc plus grand publique mais c'est une honte au fond


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:


mais autodidacte, ça veut juste dire que tu vas apprendre les choses hors du circuit classique, mais ça veut pas dire que tu apprends tout tout seul, personne n'apprend rien tout seul lol


trés bien synthétisé avec la petite amélioration qu'il manqué sisi

narnar regarde on tombe d'accord si c'est pas un signe ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:


narnar t'es quand même ultra égocentrique, même si ça te déplait de le lire et que tu ne sembles pas prompt à l'admettre
pas que sa me déplais de le lire mais sa me déplais de pas savoir ou je le suis
 tu n'est pas le seul a me l'avoir dit ( meme si on me le dit que quand j'sui sur le net ) surment qu'en vrai sa passe mieu...

je suis de nature cool, et ce que je veut c'est l'entante... pas parraitre arogant 
sinon je cherche souvent a comprendre ou est mon erreur, car sa me plais pas d'être autant egocentrique surtout sans le savoir... comme ac k'mo qui m'avais dit pareil, je voulais comprendre... donc si vous pouvez m'expliqué... souvent je vois pas ou je le suis...  peut etre parce que si quelqun est pareil que moi je le verrais pas comme egocentrique, sa reste a voir... si j'verrais ce qu'il faut que je fasse pour ne plus, je le ferais volontier lol mais en meme temp je reste moi et sa me pose pas de soucis, c'est au gens apparament que sa en pose... DONC qui dois voir le psy mdr


Non sérieusement... expliquez moi docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:08

cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:10

tearone a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:


mais autodidacte, ça veut juste dire que tu vas apprendre les choses hors du circuit classique, mais ça veut pas dire que tu apprends tout tout seul, personne n'apprend rien tout seul lol


trés bien synthétisé avec la petite amélioration qu'il manqué sisi

narnar regarde on tombe d'accord si c'est pas un signe ca mdr

la définition qu'il a dit, c'est exactement ca que je pense
et toi tout a l'heure tu avais plutot l'air de pas pensé ca
alors soit tu a changer d'avis soit j'ai pas compris ton post de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol
avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:18

si mais t'as décroché
parceque t'as cru que je parlais de faire toi meme une formation
alor que je te disais de leur demandé de s'oqupé de ton projet ca leur fesait un stage et pour toi c'était intérréssant sous quattre aspect que j 'ais détaillé et reformulé
c'est la que t'as lancé tu sais ce que ca veux dire autodidacte
et la c'est partit en crowl dans de la vase ^^

pour ce qu'on te reproche(les gents) kamisoll parle de porquépique

moi je dirais que tu te croix trop inaccessible on est tous comme ca quand ca touche des chose personel
et comme tu te met dans ces situation qui implique ca, je sais pas trop comment vue que je fais la meme
on prend ca pour de l'égocentrisme alor est que s'en est je sais pas non plus^^



Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol


savoir vivre ensemble malgrè les différent et nos pic ?
je te suis pas si tu répond ca a mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:39

pour ce qu'on te reproche(les gents) kamisoll parle de porquépique

moi je dirais que tu te croix trop inaccessible on est  tous comme ca quand ca touche des chose personel
et comme tu te met dans ces situation qui implique ca, je sais pas trop comment vue que je fais la meme
on prend ca pour de l'égocentrisme alor est que s'en est je sais pas non plus^^
c'est une vision de l'exterieur l'égocentrisme intèrieurement c'est tout autre surement du a des faiblesse donc porquépique amoins que ce soit l'hérisson...


Dernière édition par tearone le Mer 11 Juin 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:44

NARNAR a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol


savoir vivre ensemble malgrè les différent et nos pic ?
je te suis pas si tu répond ca a mon post

c'est bien là ton problème, vouloir que les gens te suivent toujours mais ne jamais les suivre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
NARNAR a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol


savoir vivre ensemble malgrè les différent et nos pic ?
je te suis pas si tu répond ca a mon post

c'est bien là ton problème, vouloir que les gens te suivent toujours mais ne jamais les suivre eux

ca c'est l'égo/centrisme de l'artiste en meme temps, on a besoin de se persuadé que notre univers est inaccessible, que nous on sait comment le dire, qu'on le ressent
sinon on se dirait que ca vos pas le coup
et plus on se plonge en soit profondément plus l'autre parait loin donc on passe obligatoirement pour fou ou égocentrique (ca reste une vision de l'exterieur c'est 1 réalitée
a moins d'avoir travaillé la dessus et arrivé a en avoir conscience

narnar je pense qu'on peux dire la meme chose d'un paquet de gent ici
je pense qu'il y a que l'égo qui nous divise ici parcequ'au fond on se ressemble tous beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
NARNAR a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
cf : parabole des porcs-épics, merci shaolin, merci old soul lol


savoir vivre ensemble malgrè les différent et nos pic ?
je te suis pas si tu répond ca a mon post

c'est bien là ton problème, vouloir que les gens te suivent toujours mais ne jamais les suivre eux
mdr c'est parce que je le vaut bien
moi je crois que vous etes facilement frustrable, ou le soucis est dans l'interpretation


non franchement qu'on me suive je le veut pas toujours... donc je pense que tu est a coté de la plaque
je dit souvent qu'on dois savoir vivre avec des avis différent 

ici sur ce topic, justement on me donnais un point de vue et des conseil, et je répondais simplement que j'était pas d'accord

j'avoue avoir fait preuve d'arrogance peut être...
mais si vous êtes déranger par ca, c'est a vous de remédié ou de vous posé les bonne question, pourquoi sa vous dérange

moi quand un mec me répond qu'il sais faire un truc, après lui avoir expliqué ce meme truc, je vais pas plus loin, dans le respect je lui dit ok, c'est bon alors 
j'insiste pas sa risquerais de sous-estimé le gars

bref je vais pas m'expliqué, je suis un packet cadeau qu'il faut débalé dans le bon sens comme vous comme lui, le tout c'est d'en aprécié les bon coté au lieu de n'en voir que les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?   avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous Avez Quoi Comme Matos
» Vous avez quoi ?
» Quel rapport avec la nature avez vous ??
» avec quoi vous faites de la musik ??
» Vous avez vu le bordel avec Kendrick Lamar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-