.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix Empty
MessageSujet: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:58

Vous avez crée les circonstances de votre vie de shtroumf, y compris cet espace que vous appelez ' je n'ai pas le choix '  mais en realité vous avez le choix et chaque choix que vous effectuez, chaque décision que vous prenez, chaque pensée que vous avez, chaque mot que vous prononcez, est une annonce et une déclaration de qui vous croyez être et de qui vous choisissez d'être. tout acte est un acte d'autodéfinition....

rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, et rien ne vous contrôle excepté vos croyance
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:06

Sinon j'aime bien le chocolat au lait moi.
Halogène

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:10

Citation De vie | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/pages/Citation-De-vie/120428111388046
En fait, vous avez crée les circonstances de votre vie, y compris cet espace que vous appelez « je n'ai pas le choix ». Mais vous avez le choix. Et chaque choix que vous effectuez, chaque décision que vous prenez, chaque pensée que vous avez, chaque mot que vous prononcez, est une annonce et une déclaration de qui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:23

ouai voila c'est de Neale. D. Walsch
j'ai trouvé ce passage plutot juste je l'ai pecho sur un statut d'un de mes contact

je vient d'allé voir...
Neale Donald Walsch (né le 10 septembre 1943, Milwaukee,Wisconsin,) , ancien animateur de radio, est un écrivain américain, principalement connu pour ses livres dans lesquels il transcrit ses « conversations » avec Dieu survenues à la suite d'un accident de voiture qui provoqua une crise majeure dans sa vie1.
Sa trilogie Conversations avec Dieu est un best-seller dans la catégorie de la littérature New Age, plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde2,
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:50

va falloir que j'me retape les matriks
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:29

"Matriks"  Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix 317514 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:32

il n'y a rien a comprendre, c'est troubadouresque

ou alor peut-etre que ma psy m'a demander de m'écarté de tout ce qui se rapprochais du cul.... ( x )
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:36

putain je sais pas chez vous, mais ici on crame putain trop chaud
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:36

putain je sais pas chez vous, mais ici on crame putain trop chaud, 36 degrer putain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:43

NARNAR a écrit:
il n'y a rien a comprendre, c'est troubadouresque

ou alor peut-etre que ma psy m'a demander de m'écarté de tout ce qui se rapprochais du cul.... ( x )
                                                                                                                                                  .... ........................ Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix Rb_s10

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix 815947  ce genre de choses biatch

oui orphée meme en belgique il fait so.....
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:38

Putain il a fait infernal aujourd'hui wai, je fondais, heureusement la ça ce calme, jvais allé mposé boire une petite en douceur Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix 995801
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:46

pareillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:04

t'avais le choix de pas ouvrir ce topic par exemple, mais tu l'as fait car tu es incorrigible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:44

j'avoue
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'avais le choix de pas ouvrir ce topic par exemple, mais tu l'as fait car tu es incorrigible

Tout dépend de ce que l'on appelle "choix"....

Pour moi, ce mot choix, il ne fait que traduire le fait que dans une situation donnée, un individu se trouve face à un certain nombre de possibilités. Ainsi, dire: "j'ai le choix entre ceci et cela", ce n'est que dire: je me trouve face à une situation pour laquelle il y a un certain nombre de possibles, et seulement l'un de ces possibles aura un devenir.

Mais ces possibles n'ont pas d’existence réelle tant que la réalité ne nous donne pas à voir quel possible est devenu.

Je prends un exemple binaire simple, une personne se trouve dans une situation dans laquelle deux possibles s'offrent à elle...une fois qu'elle aura sélectionné l'un des possibles, la réalité nous donnera à voir quelle sélection fut faite parmi ces possibles (ce que vous appelez choix).

La question qui reste alors posée, c'est de savoir si cette personne aurait pu faire autre chose que ce qu'elle fit, au moment où elle le fit....autrement dit, une personne peut elle agir autrement que comme elle agit, simplement parce que avant qu'elle agisse, plusieurs possibles (ou plusieurs devenir) étaient envisageables?

Ainsi, concernant Silab, pouvait il réellement ne pas créer ce topic? Cette affirmation a t-elle un sens, autrement qu'en considérant les différents possibles AVANT que la chose fussent faites...mais une fois que l'évènement a eu lieu, que reste t-il des différents possibles qui existaient avant que l'évènement ait eu lieu? Plus rien, si ce n'est en faisant un retour en arrière et en émettant l'avis que les choses AURAIENT pu être autrement, SI les conditions avaient été différentes, comme si cela pouvait annuler ce qui est advenu.

Et c'est justement ce SI qui est important, car il suppose que, dans un autre contexte, avec des causes initiales différentes, l'effet aurait pu être différent, ce qui est admissible comme point de vue...mais une telle manière de voir a t-elle un sens, dans un monde ou il n'y a qu'une seule réalité, à savoir, celle avec laquelle il nous est donné de vivre chaque jour, sans pouvoir sans extraire, car il n'y a pas deux réalités possibles....on a jamais observé une personne se faire écraser sur la route tout en observant au même moment cette même personne ne pas se faire écraser.

Ainsi, pour tout les évènements de la réalité, il y a nécessairement des causes qui amènent à chaque évènement qui a lieu, et seule la réalité nous montre ce qui ne pouvait pas ne pas être, puisqu'il a été...que cela plaise ou non à un tel ou un tel, que cela soit joyeux ou triste, utile ou nuisible, positif ou négatif, etc...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:37

en fait, si je m'étais inscrit un an plus tôt sur ce forum, j'aurais cartonné en philo grâce à toi Shao ah ah

donc si je résume ta pensée, on ne peut affirmer réellement que a le choix, vu qu'on est influencé par de nombreux trucs qu'on ne contrôle point dans chacun de nos actions ? C'est la théorie du déterminisme ?

Et que donc si je m’étais inscrit un an plus tôt sur ce forum , c'est que le contexte aurait été assez différents pour permettre cette action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:22

j'avoue

click:
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:24

et même on faisant un choix on a toujours la possibilité de le mener différement, donc on a la choix de choisir ce choix ou de choisir ce choix et ce choix et ce choix peuvent être le même choix.

En plus j'suis sur que ça veut dire quelque chose Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:30

padakor

je dirais pas toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix   Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix Empty

Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant