Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu Lun 9 Juin 2014 - 13:29 | |
| - Sentimental2Lyrics a écrit:
- Moi j'aime bien même si habituellement, j'aime pas l'autotune bah la je trouve ça bien géré.
Bon texte, j'adore la prod, en gros bon taf Dwayne.
Peace Un grand merci, c'est le genre de commentaire que j'aime bien ça, quand quelqu'un qui n'aime pas la recette apprécie le morceau, ça fait toujours plaisir |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu Lun 9 Juin 2014 - 14:26 | |
| J'ai bien kiffé ! pas grand chose à détaillé, j'aime pas trop l'autotune en général mais je trouve que tu le gères bien sur ce son là, j'ai vraiment bien aimé gros ;)
peace |
|
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu Lun 9 Juin 2014 - 14:45 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Graphenee a écrit:
- C'est sur que l'autotune sa influence le jugement, moi je trouve pas cela mal fait.
Dans le genre sa passe bien.
J'pensais que tu ferais partie de ceux qui n'aimeraient pas trop justement, j'suis agréablement surpris Merci de ton passage ça fait plaiz Bah je suis pas fan de l'autotune en général, mais c'est pas la question^^ L'important est ce que toi tu aimes, les autre s'adapte ou écoute un autre rappeur. Objectivement, c'est pas raté du tout, dire c'est mal fait car on aime pas c'est pas te rendre service lol T'as testé le truc, c'est pas ridicule, tu as réussis ton effet, donc je trouve ça cool |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu Lun 9 Juin 2014 - 15:57 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai bien kiffé ! pas grand chose à détaillé, j'aime pas trop l'autotune en général mais je trouve que tu le gères bien sur ce son là, j'ai vraiment bien aimé gros ;)
peace Là encore ça fait plaisir de savoir que c'est pas un truc que t'aimes en général Merci du passage man |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu Lun 9 Juin 2014 - 16:02 | |
| - Graphenee a écrit:
- Dwayne Rush a écrit:
- Graphenee a écrit:
- C'est sur que l'autotune sa influence le jugement, moi je trouve pas cela mal fait.
Dans le genre sa passe bien.
J'pensais que tu ferais partie de ceux qui n'aimeraient pas trop justement, j'suis agréablement surpris Merci de ton passage ça fait plaiz Bah je suis pas fan de l'autotune en général, mais c'est pas la question^^ L'important est ce que toi tu aimes, les autre s'adapte ou écoute un autre rappeur.
Objectivement, c'est pas raté du tout, dire c'est mal fait car on aime pas c'est pas te rendre service lol T'as testé le truc, c'est pas ridicule, tu as réussis ton effet, donc je trouve ça cool Yep, t'as bien résumé le truc j'pense, y a l'objectivité et la subjectivité ça fait plaisir à lire tout ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Déçu | |
| |
|