Bonsoir
Premier blocage : Perso le discours victimaire : Marine le pen aux europeennes alors nique la france. C'est un discour promotionné par la politique les médias et le rap de victime , et j'ai du mal a le cautionner. Surtout quand derriere ca parle de biff. ( capitalisme de base a l'americaine...tu sais bush et compagnis...)
Deuxieme blocage : c'est de la trap...et on sait a quelle point c'est facile de kicker ca. Il faut que j'écoute autre chose de vous. ( balancez les liens )
Troisieme blocage : c'est de la trap, alors le meme flow que tout ceux qui l'ont deja fait ( moitié kaaris moitié booba moitié niro moitié alonzo et moitié tout les autres qui le font et qui se copie deja entre eux ).
Dsl les mecs je peux pas donner de compliments sur ce genre de sons. N'y voyez pas d'attaque personnel. Vous posez dans les temps y'a du flow ( mais......voir blocage 2 ) j'en suis d'autant plus exigeant et critique quand je sais que il peut y avoir du niveau.
Peace.
PS : pour vous venger :
https://rap-battle.jeun.fr/t79238-thizz-rap-montpellier-kickage-extreme-pas-amateurBig up tout de même.