.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Jungle qui pèse (16+refrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Jungle qui pèse (16+refrain) Barred10
Atlaas

Masculin

Jungle qui pèse (16+refrain) Empty
MessageSujet: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptySam 7 Juin 2014 - 15:17

Voila une petite ébauche, je sais pas si je le continue ou si ça fait trop brouillon.. vos avis me serait utile Jungle qui pèse (16+refrain) 24278

J'me ramasse, j'en mange, et j'évite aussi les poulet
Comme de la glace, j'me suis endurcit pour évité d'coulé
J'vois mon reflet dans cette putain d'jungle qui pèse
J'm'en bat d'ta couleur, sa baise partout avec cette putain d'race bipède

Matraqué par mes soucis abasourdi par mes souvnir.. j'ai mal et je paresse
M'parle pas si ta pas de sage parole, ou au moins enlève ton soutif' sale merde
J'le fait pour les parent car sans eux, rien n'srai pareil..
J'ramassrai des balle par mille aprés avoir tué la reine et c'est millier d'abeilles
J'en ai rat la casquette justement, de c'est casquette porté par c'est rat
Qui joue les gangster mais dvan un balaize, bah, il ne reste plus qu'une tapette !
Fait pas l'fou, fait pas l'cinglé, mon zincou, tu peut finir sous terre
Ou rejoindre les étoiles pour l'humeur d'un gars mal luné qui a le flingue enrhumé
Préconise, la réflexion avant la pression sur la détente car
La détention te menotte, et te relâche ensuite avec les deux pied dans l'platre
J'sais pas joué mon rôle, natuuuuurel j'fais mon job a tout a l'heure
Ont fait pas tourné l'jeux avec s'qui s'passe dans la tête, demande au footballeur
Ici la tendance c'est con, mais c'est de l'être le plus possible..
Moins de travail, plus de vente, plus de goss qui n'retienne que des truc horrible
Ou allé je ne sait point, j'me laisse porté, j'suis la pierre sur l'iceberg
Cet époque me lasse frère, bien qu'jsois tenace, mon coeur reste de glace je l'admest.

J'me ramasse, j'en mange, et j'évite aussi les poulet
Comme de la glace, j'me suis endurcit pour évité d'coulé
J'vois mon reflet dans cette putain d'jungle qui pèse
J'm'en bat d'ta couleur, sa baise partout avec cette putain d'race  bipède
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:35

J'aime bien le couplet même si je t'avoues que des fois j'ai un peu de mal avec la façon dont tu place tes rimes. Mais dans l'ensemble c'est pas mal, j'ai pas vraiment accroché au thème mais ça c'est personnel donc bon..

Sinon pour le refrain, la par contre j'ai eu énormément de mal, j'ai pas vraiment accroché :/ surtout pour la première.

Peace
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:58

Merci beaucoup pour ton passage et pour ton avis Jungle qui pèse (16+refrain) 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:02

Un seul avis et 70 vue... allai quoi partagé votre avis je fais pareil a chaque fois, passé en coup dvent ça fait pas tourné la section..
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:51

Désolé mec j'ai pas encore pris le temps de lire ton texte et donner mon avis. Je le fais dans les jours qui viennent:)

Je te fais quand même une très rapide lecture, ça m'a l'air pas mal dans l'ensemble, il y a pas mal d'images.
Mais je te donnerai un avis plus complet bientôt.

Sinon te laisse pas berner par les vues : Il m'arrive souvent de cliquer sur des topic, mais d'avoir soudain la flemme de lire un texte, de faire une lecture attentive et de donner un avis complet. Les vue fais par les visiteurs comptent aussi (mais il n'ont pas accès à cette section).
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:25

Oui voila gros, tkt tu fais ça quand tu le sent merci de ton passage déja, mais ici quoi qu'ont dise ya des rats c'est certain, si ta le temps de lire ce texte, ta bien 2min en plus pour mettre un avis, a moins que ta vie soit 24h Chrono, mais bon voila moi perso j'ai toujours rendu un avis, donc jcapte pas l'délire qu'il vienne faire tourné l'échange..
Shotgun

Jungle qui pèse (16+refrain) Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:01

Assez particulier comme style d'écriture, surtout au niveau des placements ça fait un peu brouillon en effet, mais on sent que t'as les bases techniques donc ça m'a pas vraiment posé de problème. Quelques idées intéressantes qui pourraient être affutées comme le "ras la casquette", j'aime ce genre de phrase où les mots s'inversent, un peu plus de travail sur l'ensemble du texte au niveau des formulations et ça donnerait un truc lourd je pense ! En revanche j'ai bien apprécie la phrase sur la glace dans le refrain, autant au niveau sens qu'au niveau formulation, elle tombe bien. Le fond est plutôt bon.
Voilà, un bon couplet dans l'ensemble mais qui pourrait être retravaillé surtout au niveau des formulations de phrases, mais les bases sont là. Bonne continuation.

Si t'as le temps de passer par là: https://rap-battle.jeun.fr/t77370-shotgun-vide-emotionnel Merci d'avance ! Jungle qui pèse (16+refrain) Ok
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:47

Bon du coup je te donne un avis plus complet

C'est vrai que ton écriture est assez particulière, surtout au niveau des placements.
ça fait un peu brouillon car t'aborde pas mal de thème finalement, les formulation peuvent être plus claires. Mais Il y a du bon fond je trouve, et on sent que t'as les bases comme le dit shotgun

J'ai mal compris cette phrase : "J'ramassrai des balle par mille aprés avoir tué la reine et c'est millier d'abeilles" c'est une belle image, mais je sais pas à quoi tu fais allusion.

J'ai bien aimé la fin, surtout les deux dernières mesures, niveau image, sens et assonance.
"Ici la tendance c'est con, mais c'est de l'être le plus possible..
Moins de travail, plus de vente, plus de goss qui n'retienne que des truc horrible
Ou allé je ne sait point, j'me laisse porté, j'suis la pierre sur l'iceberg
Cet époque me lasse frère, bien qu'jsois tenace, mon coeur reste de glace je l'admest."
C'est le passage que je préfère  Jungle qui pèse (16+refrain) 24278 

J'ai pas trop aimé le refrain meme si je le trouve plutot beau à l'oreille, mais la phrase avec la glace est jolie.
"Comme de la glace, j'me suis endurcit pour évité d'coulé"

Juste un dernier point, à la base je suis pas un nazi de l'orthographe, mais il y a quelques fautes, et c'est plus sympas de lire un texte sans faute.

Voilà !

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:34

Merci Shotgun pour ton passage, il me semble que je n'ai pas eu souvent d'avis venant de toi, je comprend donc que tu trouve mon shémas assez spéciale ont me fait la remarque souvent au début, parfois ça passe mieux que d'autre enfin c'est subjectif tout ça, il est vrai que je n'ai pas suivit de thême précis et que j'ai souvent tendance a partir dans tout les sens haha, je ne l'ai pas ultra travaillé car j'aimais la pensée du moment, ta critique est bonne et bien fondée, merci d'avoir prit le temps de lire Jungle qui pèse (16+refrain) 24278

Petit Eclair, ça fait plaisir, ta qu'une parole haha, merci pour tout cet avis bien détaillé, pour la phrase que tu n'as pas compris c'était une métaphore par rapport au fait de tiré sur une personne importante et celle qui l'entours j'aimais bien l'image Jungle qui pèse (16+refrain) 24278 Désolé pour l'orthographe j'avoue être assez fainéant a ce sujet, pourtant j'adore le vocabulaire a mort, je fais toujours une correction rapide mais peut être que j'ai posté sans faire attention... merci encore ! Jungle qui pèse (16+refrain) 24278
KickeurSceen
RBien
RBien
KickeurSceen

Masculin
Groupe : Rappeur Solo

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:42

Je suis l'avis de Shotgun, assez spéciale comme texte d'écriture, mais ce n'est pas pour déplaire, j'aime assez on ne voit pas ce style la souvent ça nous donne une autre vision de l'art du Rap ;)

Au passage j'ai laché un p'tit 12 mez par la, une tite bouffée d'inspi, un premier jet dit moi c'que t'en penses ;) ======> https://rap-battle.jeun.fr/t77400-bouffee-d-inspi-part-6-12-mez-lachez-vos-avis
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:45

Merci pour ton passage Sceen Jungle qui pèse (16+refrain) 24278
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:19

Si tu peut donner un avis ça serait cool :
https://rap-battle.jeun.fr/t77443-petit-eclair-mon-bouclier-mon-glaive

je UP ton topic en même temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jungle qui pèse (16+refrain)   Jungle qui pèse (16+refrain) Empty

Jungle qui pèse (16+refrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1