| Les films qui vous ont fait chialer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:03 | |
| pue la merde ce film faudra qu'on m'explique |
|
| |
SansTitre
| Sinon on peut mettre la plus part des comédie française dans le bain des film qui font vomir des yeux |
|
| |
SansTitre
| Bah moi j'en est un très bon souvenir, mais faudrait que je le revois. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:04 | |
| - N.B a écrit:
- Les tuche,Les bronzés 3,barbecue,rien à déclarer,shaun of the dead,supercondriaque
on peut les mettre dans les films qui font dégueuler des yeux aussi Perso Les Tuche je trouve ça mignon, Shaun of the dead ça va aussi.. Je le mettrai pas au niveau de toutes les comédies de merde française. Récemment, un film ramassis de cliché qui marche : Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:08 | |
| Un film qui porte bien son nom j'imagine. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:09 | |
| Les tuche est horrible je trouve
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:14 | |
| Franchement je crois que c'est le moins mauvais de ceux cité là.. Le pire c'est Eyjafjallajokull, Bienvenue chez les ch'tis etc... Tous les films de dany boon enfaite Nan vraiment je déteste les comédies pétées, j'arrive pas à prendre ça à la légère, c'est toujours pleins de clichés et j'ai du mal.. Je préfère les trucs totalement barrés à la limite. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:19 | |
| je kiff les comédies de Woody Allen ou Hong SangSoo enfin les trucs un minimum drole et rechercher en france c'est tout le temps la même merde avec les vannes "obligatoires" à chaque scène |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:32 | |
| J'avais pleuré a chaude larme de la bite en regardant "La belle et les 7 mains" a l'époque Non plus sérieusement, je me rappel pas avoir déja eu des larmes ou autres, mais il y a des film qui m'intrigue, comme District 9, ou V pour vendetta, Collision qui m'a fait ressentir une sensation super bizard quand il te surprenne a t'amené a pensé d'une tel maniére pour ensuite montré qu'on peut tous être différent, a certain moment de la vie pour tel ou tel raison etc, et puis les histoires qui se croisent, le flic qui but le mec parcequ'il va dans sa poche alors qu'il a la même statue dla sainte vierge que lui, gros gros passage aussi, des conneries de jugement qui arrive surment mille fois par jours dans le monde haha fin jsais pas j'aimais bien, yen a plein d'autre mais dur de s'en rappelé d'un coup.. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:49 | |
| Bah NB la France a tout de même quelques bonne comédie, rien que Louis de Funès c'est tordant. Mais après dans le cinéma récent j'ai pas retenu beaucoup de comédie, après y'a les classique comme 3 frères, Les visiteurs, La cité de la peur, Asterix & Obélix mission Cléopatre, Le diner de con etc.. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 15:57 | |
| je préfère l'anime astérix chez cléopatre même si le film est le plus réussi de tout les astérix (en film non animé) la france fait de bonnes comédies. La plupart (sans Dany Boon en effet) sont réussies |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 16:03 | |
| le diner de cons ouais à part ca .... pas de grand kiff dans ceux que t'a cité |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 17:43 | |
| Ah t'aime pas La cité de la peur aussi ? C'est étonnant ça ^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 18:01 | |
| |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Ven 6 Juin 2014 - 19:29 | |
| Ah oui district 9, un bon film, je peux pas m’empêcher d'avoir de l’empathie pour le personnage principal.
Par contre je vais peut être me faire fusiller par tout le monde, mais j'ai plutôt bien aimé Bienvenue chez les ch'tis. c'est certain que c'est pas le film du siècle et c'est bourré de cliché, mais il y a pas mal de passage qui m'ont bien fait rire. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Sam 7 Juin 2014 - 3:17 | |
| Moi j'l'ai pas trouvé mauvais mais le fait que tout le monde "l'adule" m'a carrément cassé les couilles... genre quand il repasse à la télé, les gens qui te disent, t'as vu, ce soir y'a "Bienvenue chez les ch'tis"... quand y'a "Le Parrain" à la télé, y'a personne que ca interesse mais la comédie qui fait rire une fois, c'est l'evenement du siecle... Ouai, ils m'ont énervé |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer Sam 7 Juin 2014 - 4:00 | |
| putin mais shaun of the dead..c'est juste génial ce film .. Les tuches : les scénario est bidon ; l'histoire est bidon; mais putain qu'est ce qu'ils sont drole , c'est ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait chialer | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont fait chialer | |
|