.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Esprit Malsain. Pak x Old Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:35

franchement je l'écoute en boucle depuis hier, vraiment lourd gros
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 3:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
franchement je l'écoute en boucle depuis hier, vraiment lourd gros

ça fait plaisir ça gros !!

merci a saber aussi..jim set etc...tout le monde , big up a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 4:18

Ca me fait plaiz' de revenir et d'entendre ça.

Old, mon kho, tu t'es vraiment amélioré putain. Franchement respect, la prod est lourde, les basses sont plutôt bien gérées. D'ailleurs t'as utilisé un synthé, c'était avec le sample, ou t'as utilisé des basses pré-enregistrées ? Elles sont sympas, même si je trouve qu'elles ont pas énormément de présence pour du rap. Le sample est génial, je trouve que ça tourne bien. Les backs sont bien gérés, je kiffe bien l'effet sur la voix, c'est sympa. Les drums sont sympas et tourne bien, le groove est là et avec la voix de Pak c'est bien smooth, ça passe bien.

Pak, ça faisait très longtemps que je t'avais plus entendu, ça faisait depuis l'année passée que j'étais plus vu. Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Invisio4
Mais ouais, je suis content de t'avoir redécouvert, le flow est bien taffé, t'as une certaine rondeur dans la voix qui va bien avec la prod' et le thème mélancolique. Ton texte est relativement bien taffé, ça coule pas de technique mais c'est sûrement mieux. Je trouve que ce genre de texte doit bien tourner et pas être trop complexe pour faire passer l'émotion que tu veux.

Les gars, vous avez fait ça bien, c'est du lourd, respect.  Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:27

(c'est Old Soul) Merci ton avis me fait plaisir gros Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Ok
Pour la bass j'ai utilisé un vst, donc je l'ai composé moi même. Avant je faisais pas ça mais au final ça offre plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:38

Pak a écrit:


plus de peur que de mal , l'un ne va pas sans l'autre
c'est pas ma faute, moi la peur me fais mal


Franchement ces deux mesures sont lourdes !

Sinon ouais je l'ai pas dit je crois mais big up old pour la prod, franchement c'est du bon ; j'me sens honteux de pas encore avoir posé sur ce que tu m'as envoyé Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 3253091382

je trouve juste les kicks un peu trop forts, enfin, trop secs plutôt, mais à peine
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:42

aie je vois que tu réécoute, c'est cool.

après pour répondre (même si ce n'est pas mon habitude) à ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de technique..franchement pour le coup je comprend pas..j'ai bien taffer le texte pour que chaque rimes, chaque mots puisse jouer avec le mots d'après, sur la sonorité etc.. enfin après j'ai ptete pas réussie..mais je pensais avoir fait le taff.

Big Up a ceux qui écoutent et prennent le temps de lacher leur avis..
je remercie encore old soul qui m'a fourni une putain de prod sur mesure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
don kenzo
Jeune RBien
Jeune RBien
don kenzo

Masculin
Messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2014

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:49

franchement rien a dire jkiff bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:58

Le son est cool,
les défaut que je trouve sont de l'ordre du gout personnel, donc on s'en fout^^
objectivement et gout mis à part, le job est bien fait des 2 coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
SansTitre

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pak a écrit:


plus de peur que de mal , l'un ne va pas sans l'autre
c'est pas ma faute, moi la peur me fais mal


Franchement ces deux mesures sont lourdes !

Sinon ouais je l'ai pas dit je crois mais big up old pour la prod, franchement c'est du bon ; j'me sens honteux de pas encore avoir posé sur ce que tu m'as envoyé Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 3253091382

je trouve juste les kicks un peu trop forts, enfin, trop secs plutôt, mais à peine
Je comprend pas ce que tu veut dire par trop sec parcontre.
Sinon pour notre son, je t'avoue qu'en ce moment de toute façon j'ai vraiment pas la tête a pensé a ça et tout mais c'est vrai que faudrait finir ça Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:48

par trop sec je veux dire trop "aigu" et pas assez "long", genre y aurait fallut du delay ou je sais pas trop comment t'appelle ça, mais bon, de toutes façons pak a validé la prod donc je disais ça comme ça, ça change pas grand chose au fait que j'aime bien l'truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:23

Ré-ecoute et ca sonne encorr mieux c vrai...bien ouej les kho
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:39

encore merci tout le monde, un pti UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:03

T'as une putain d'voix en fait, j'savais pas
La prod est vraiment sympa, d'habitude j'aime pas celles d'Old mais là j'ai adoré, comme quoi.. L'intro je l'ai pas trouvée très utile mais c'est dans le délire quoi
Le mixage est good, surtout sur les backs, ça grandit le flow comme il faut. Le lead est juste un poil sous-mixé j'pense, du coup y a des moments où j'ai pas trop capté ce que tu disais
T'as un flow prenant, ça emporte, j'peux que valider. J'pense que c'est surtout du à ta voix.
J'm'attendais à un truc plus démoniaque et dark vu l'titre mais le délire mélanco est géré comme il faut
Mention pour le refrain qui se démarque bien, c'est rare dans ce genre de morceau
Y a Le Cercle qui est passé juste après du coup j'ai écouté, pas mal aussi mais bien en dessous d'Esprit Malsain pour moi
Un gros morceau donc, étonnant qu'il m'ait plus d'ailleurs puisque la formule "mélanco sur prod de Old Soul" d'habitude c'est vraiment pas mon truc ahah, bien joué donc. Dommage qu'on puisse pas le dl
J'manquerai pas les prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:48

la prod est vraiment très très lourde !
le texte c'est propre aussi, c'est bien taffé,
le flow nickel il nous emporte bien, et bon mixage aussi
en conclusion bon son !
Peace ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:16

pwa!! un mot me vient osmose bien oueje les gas l'instru m"as pris truc de ouf et la voix de pak le mix bla le texte j'aimes bien y a pas forcément besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:30

merci Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Ok

Dwayne je suis étonné que t'aime autant, ça me fait bien plaisir du coup Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 2:08

merci les gars ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:59

et pak je penses que t'as changé de style sur ce coup, certain truc hyper travaillé on l'air simple, la je penses que c'est un son a émotion c'est ce qui se détache le plus
le taff est bien fait dans ce sens et old a su l'optimisé au top un truc trop sophistiqué a l'oreille aurait fais perdre l'émotion
la ta teck ce mèle a l'émotion du coup on la voix pas mais ca tape c'est indégnable pour moi c'est encore mieux mais bon c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:24

j'ai trouvé ca très bon gros
mieux que d'habitude... et la prod pareil pour old soul, mieux que d'hab
je pense que le fait d'avoir muri fait beaucoup aussi, lache pas


old soul, le jour ou ta des tuerie comme ça fait tcheck
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:35

aie cimer narnar c'est cool. jsais pas si j'ai muri ou quoi mais chui fier de ce son contrairement a tout les autres.

tkt tearone,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malsain. Pak x Old Soul   Esprit Malsain. Pak x Old Soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Malsain. Pak x Old Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old Soul- Old Soul s'envoie dans un délire Jazzy ! NEW
» Lil'Phénomèno Vs Old Soul [ Vinqueur old soul ]
» flash vs old soul [ vinqueur old soul ]
» Old Soul - Soul Rising (EP) [15.09.2013]
» Old Soul - Soul Rising EP [INSTRUMENTALS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-