Atlaas
| Sujet: Re: Niro - Perdu Mer 11 Juin 2014 - 18:03 | |
| C'est une valeur sure le bougre... Apres j'attend encore un album avec plus de thême et moins d'égo, ou un peu des deux, la ont a vu deux trois sons pour ça mére, sont frére, et l'guetto mais voila je le prefere dans un de c'est délire, quand il les développes ça deviens lourd chaque fois, quand les instru changent aussi, pas que du 2093 a tout bout de champs, la ça va ya assez de frappe pour rattrapé les quelques déceptions quand même |
|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 1:55 | |
| - Atlaas a écrit:
Lourdeur, comme d'hab avec Niro, Miraculé ! T'aimes pas Kaaris toi non ? J'comprend pas pourquoi t'aimes pas Kaaris alors que tu kiffes Niro... tu es un mystère pour moi ! |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 15:11 | |
| En effet la prod est lourde ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 15:22 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Atlaas a écrit:
Lourdeur, comme d'hab avec Niro, Miraculé ! T'aimes pas Kaaris toi non ?
J'comprend pas pourquoi t'aimes pas Kaaris alors que tu kiffes Niro... tu es un mystère pour moi ! parce que kaaris est noir pardi |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 17:29 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Atlaas a écrit:
Lourdeur, comme d'hab avec Niro, Miraculé ! T'aimes pas Kaaris toi non ?
J'comprend pas pourquoi t'aimes pas Kaaris alors que tu kiffes Niro... tu es un mystère pour moi ! Pour moi il n'ont rien avoir, juste les prod.. ont l'a vu sur leur feat ça pue a mort, aucun se foule, chaud quand même mais rien de fou.. Niro est bien plus profond, analyse rien qu'un ou deux textes de lui, et puis un de kaaris, et tu comprend direct normalement si tes objectif, niveaux punch etc, message en générale, ya une attitude assez sombre, mais rien de violent réellement, comme kaaris pourrais lui assumé etc, moins de thême travaillé du coté de kaaris, en tous cas pas du niveaux de ceux assez connu de niro, textuellement j'sais pas, c'est mieux dosé, de l'égo lourd avec un bon fond, je préférerais qu'un pti écoute du niro que du kaaris quoi c'est sur |
|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 22:58 | |
| Je vais écouter mieux ce soir, mais à la première écoute je me suis dit : c'est bien il a su rester au niveau. Mais je l'avais déjà dit sur Paraplégique, il a tendance à rester cantonner à son délire, même si là il commence à bien se diversifier je trouve. Bref, il y a pas de baisse de régime apparemment. |
|
SansTitre
| Sujet: Re: Niro - Perdu Jeu 12 Juin 2014 - 23:31 | |
| Je trouve qu'on a un peu trop tendance a tout ramener a Kaaris. Alors que la plus part du temps ça n'a aucun rapport. Et là c'est encore le cas. |
|
Rabta
| Sujet: Re: Niro - Perdu Ven 13 Juin 2014 - 22:23 | |
| toto ronii putain c'est le son de l'année ! 2min40 pas de refrain et pourtant |
|