.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Joke - Ateyaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joke - Ateyaba  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:50

putain mais ferme ta sale gueule débile
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Joke - Ateyaba  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:56

Fils de putain argumente ou dégage tu sert a rien ça m'étonnerais pas que tu sois consanguin
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:59

Evidemment qu'il sont autant critiquable , pas forcément pour la technique en elle même parce que y'a un vrai savoir faire (même si je trouve que trop de technique tue la technique, ça masque souvent un texte pauvre) mais pour le fond, musicalement, les thèmes abordé etc... C'est loin d'être un idéal.
Je trouve que le rap a tendance a ne pas savoir renouvelé , parler toujours des même chose, de la même façon, partir dans des facilité en se roulant dans le misérabilisme, se porté comme victime et avoir des propos rarement pertinent. Bref le rap a de nombreux défauts, peu importe le camp.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
putain mais ferme ta sale gueule débile
Putain cette haine Joke - Ateyaba  - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:04

c'est pas de la haine c'est de l'agacement lol

franchement le mec dès qu'il y a un truc qui lui plait pas il remet tout en question, il peut pas juste aller se faire enculer les oreilles ? ahaha

" chaque jour j'divise ma haine par deux " yo ;)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:05

chaque jour j'divine ma haine par dieu
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:09

Ogami Itto a écrit:
Evidemment qu'il sont autant critiquable , pas forcément pour la technique en elle même parce que y'a un vrai savoir faire (même si je trouve que trop de technique tue la technique, ça masque souvent un texte pauvre) mais pour le fond, musicalement, les thèmes abordé etc... C'est loin d'être un idéal.
Je trouve que le rap a tendance a ne pas savoir renouvelé , parler toujours des même chose, de la même façon, partir dans des facilité en se roulant dans le misérabilisme, se porté comme victime et avoir des propos rarement pertinent. Bref le rap a de nombreux défauts, peu importe le camp.

Je suis entièrement daccord avec toi, parceque le rap n'est que parole ou mise en écrit de parole pensée, et réfléchie ou non..

C'est pour cela aussi, que je sais l'impact qu'il peut avoir, comme chaque parole, je vois peut être le truc d'un oeil trop passionné comme ont le dit aussi, mais le travail textuel est un art que l'ont peut développé ou non, et pour ça, comme dans tout, ont y arrive pas sans passion, persévérance et pratique.. mais il n'y a pas de limite c'est ça qui est beaux Joke - Ateyaba  - Page 4 24278

Je pense juste que ce servir de la langue française, si riche en vocabulaire, en la résumant a si peu dans beaucoup de texte qui joue surtout sur l'apparence et le coté mauvais garçon véhiculé dans les clips etc aussi, ben c'est du gachis, apres j'écouterais et je ne serais jamais la a dire a quelqu'un "arrête de rappé c'est nul", c'est un moyen d'expression magnifique et de décompression mentale, donc chacun a le droit d'être écouté, quand je fais un freestyle en réel ou que j'en entend, le respect de la parole et de l'écoute s'impose, chose qu'on trouve rarement rien que dans des discutions dites "normal"..

Mais voila, j'estime qu'ont peut aussi affirmé lorsque quelque chose est moin travaillé, je sais que je fais chié avec eux mais un Caballero ou un Lomepal sur un cd style "Laisse moi faire vol1" de caba, c'est incroyable quoi, écoute le et dit moi si chaque sons, chaque prod, chaque texte tu n'as pas retenus pas mal de bon truc découlant d'un travail de recherche, ils disent sans cesse qu'ils sont passionné a fond et qu'ils veulent pas qu'on tache l'image du rap non plus.. je fais un peu partie de cette branche, sauf que je pense avoir plus d'ouverture d'esprit quand même, je parle en vrai, je srai toujours respectueux vis a vis de n'importe qui même si j'aime pas le sons je n'imposerais pas mon avis, si ont me le demande la je le partagerais..
Bustanubisa

Joke - Ateyaba  - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:12

Meilleur album 2014 dans le fr pour l'instant en tout cas mais bordel la musicalité est juste ouf t'as meme pas l'impression d'ecouter un album de rap le truc coule c'est dingue, il doit vraiment taffer ces mots pour que ça glisse comme ça.

Par contre les prods un deinguerie mais le mixage y a des trucs un peu chelou parfois quand meme
Bustanubisa

Joke - Ateyaba  - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:12

Meilleur album 2014 dans le fr pour l'instant en tout cas mais bordel la musicalité est juste ouf t'as meme pas l'impression d'ecouter un album de rap le truc coule c'est dingue, il doit vraiment taffer ces mots pour que ça glisse comme ça.

Par contre les prods un deinguerie mais le mixage y a des trucs un peu chelou parfois quand meme
N.B

Joke - Ateyaba  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin

Franchement quand j’entends Venus de Joke , je préfère 100 fois Sunset de Set et Match dans le meme délire
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:13

c'est pas de la haine c'est de l'agacement lol

franchement le mec dès qu'il y a un truc qui lui plait pas il remet tout en question, il peut pas juste aller se faire enculer les oreilles ? ahaha

" chaque jour j'divise ma haine par deux " yo ;)

Tu parle comme si on était dans ton salon, redescend cow boy, tes sur RB la, si tu me lit, c'est que tu viens le faire de toi même crétin infini, pourquoi tu clique pour venir insulté ensuite au lieux de te cassé comme le garçon intelligent que tu aspire a être ??

cette contradiction de boulet dmerde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:21

je suis dans mon salon ça doit être pour ça Joke - Ateyaba  - Page 4 24278 ahaha redescend en parlant d'la daronne quand même ;)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:22

Han fils de putain j'avais pas vu.. Han j'ai entendu un ta mère la pute virtuelle dans le fond

Les vieilles embrouilles mdr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:26

je suis dans mon salon ça doit être pour ça :)ahaha redescend en parlant d'la daronne quand même ;)

Ta gueule boulet, tu veut joué le lourd alors assume, pourquoi tu fais le sérieux d'un coup ? Ne lit pas ce que je post et n'y répond pas si c'est pour floodé comme un gamin et posté qudes insultes de pute, tu casse les couilles tu capte pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:30

lol je vais même pu bataille avec toi, tout ce que j'vois c'est que dès que t'aimes pas un son ou un genre de son, tu viens faire ton puriste à deux balles comme si t'étais dans la tête de ceux qu'tu critiques pour savoir avec quelle intention ils font les choses

perso j'préfère un mec comme joke qui est peut-être un bon gars dans la vie qu'un moraliste dans ton genre qui doit être une catin

bwef continuez votre passionnant débat j'vous en prie
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:39

lol je vais même pu bataille avec toi, tout ce que j'vois c'est que dès que t'aimes pas un son ou un genre de son, tu viens faire ton puriste à deux balles comme si t'étais dans la tête de ceux qu'tu critiques pour savoir avec quelle intention ils font les choses

perso j'préfère un mec comme joke qui est peut-être un bon gars dans la vie qu'un moraliste dans ton genre qui doit être une catin

bwef continuez votre passionnant débat j'vous en prie

Ben moi tout ce que je vois c'est que tu catalogue mon jugement, tu me critique parceque pour toi je me sent supérieur et je sais ce que pense les gens... et tu fais exactement pareil, en me ramenant a un gros lourd qui voudrais qu'ont soit tous cnscient uniquement etc...

Alors que relit les post avec Old, et demande lui même si tu veut, si je n'ai pas écris que j'aimais la musique dans sont ensemble et que je respecterais toujours même des gars ainsi parceque en vrai je suis pas un moqueur ?

J'aime aussi montré au gens qu'au niveaux du travail fournis, ce type textuellement est a un bas niveaux, j'ai déja vu des textes de toi qui me paraissent vachement plus intéressent que les siens, c'est pour dire qu'il se pousse pas trop, aprés chacun sont truc beaucoup l'écoutent pour la vibe etc, mais qu'ont me disent pas qu'il a des punch ou qu'il est vraiment bon parceque la non je suis pas daccord, même dans l'égo ont peut etre recherché vachement plus que ça mais bon voila, quand je parle j'impose pas mon avis en insultant, comme tu l'as fait en mdisant dfermé ma gueule comme un type qui sprend pour le boss, si t'aime pas sque jdit réellement ,n'y répond pas, je ne pense pas que je post assez pour gaché tout tes topic chéris, donc lache moi, fait pas ton calimero quand jt'envoi quelque insulte tes une tarlouze ou quoi, toi qui adore cela pourtant ?
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:48

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Han fils de putain j'avais pas vu.. Han j'ai entendu un ta mère la pute virtuelle dans le fond

Joke - Ateyaba  - Page 4 Invisio4 

je lis "Joke album de l'année"
j'allais m'offusquer mais l'année 2014 n'a pas été très riche en rap Fr.. Les têtes d'affiches attendent chaque fois après l'été pour sortir leur galette.

On a eu le Dany Dan & Olkainry, Furax, REDK, MZ voir AlKpote
a2h et zekwe ramos j'ai pas encore écouté

ouais ça laisse Joke en dehors de mon probable TOP 5 des 6 premiers mois. Comme d'autres je le trouve trop calqué sur certains rappeurs US et quand le texte n'est pas poussé, je préfère écouter l'original en US !

Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:52

en fait atlaas t'es un rageux parce que des mecs qui ont des meilleurs textes n'ont pas eu la chance comme Joke de "percer" ?
Mais s'il est là où il en est, c'est qu'il a une fanbase, c'est qu'il doit pas être complètement nul.
Chacun son public, chacun son rap, chacun lui donne la direction qu'il souhaite...

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:14

Atlass je sais pas si t'as écouté tous l'album mais y a absolument pas que des prods trap grosses bass ^^
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:24

Non mow j'ai dit que c'est surtout celle qui se démarque quoi, que le plus grand public retiendras aussi.. apres voila par chez moi je vois pas mal de gens et souvent avec qui ont parle de rap, d'actu etc, donc je pense connaitre les tendances en matiére de sonorité et c'est temps ci les plus gros carton en rap fr c'est ceux qui gére souvent des truc sur ce style d'instru quoi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joke - Ateyaba    Joke - Ateyaba  - Page 4 Empty

Joke - Ateyaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant