.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:56

c'est juste que j'ai envie de bouffer le gros ;D

mais je eneralise pas bien que ce soit vrai ^^ y en a pas mal que j'aime bien hein !

rien d'haineux en vrai, j'call out just kush tard pour pas qu'ils se dbie pour la 3eme fois où il doit me battle.

apres ça me fait chier, car j'ai meme pas acces au chat c'est tout ^^


sinon juer uniquement le contenu va pas suffir non, faut de tout, tu peut avoir une dominante, mais si t'es pas énorme dans un style tu peux pas te permettre de faire des impasse sur les différentes composantes. apres y a des mc moyen techniquement qui gagnent, mais y a un minimum etfaut assurer le reste. donc oui avec des externe/internes correctes mais pas folles tu peux gangner ;) ça va te faire un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:05

Bienvenue..

Moi je pense sincèrement que y a des gens biens sur le WUB, en même temps.. c'est ce qui viennent s'inscrire ici bizarrement Présentation  - Page 2 984695

Non plus sérieusement, j'espère que tu te plairas à battle ici, t'as l'air marrant comme bonhomme Présentation  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:02

le gu' c'est un bon gars @Mowgli tu n'te trompes pas , prenez en soin.

@le gu' bienvenu bro' ,si tu pretes pas trop attention a un ou deux mythos retarded le forum est agréable.les gens sont cools.

@ame,je sais que tu m'aimes de tout ton coeur mais c'est pas reciproque j'ai une vrai aversion pour certains type d'humain.
les mytho,les laches,les acteurs de sitcoms,les attention whores,les tricheurs,les injustes,et les pretentieux sans matiere a l'etre et il se trouve que ta cyber-personnalité c'est tt ca a la fois.

et j'dis ca sans haine,j'imagine que ceux qui t'connaissent bien IRL ont des raisons de t'apprecier puisque tu m'as montré que tu es capable d'etre quelqu'un de normal, respectueux et sensé dans tes mp.
tout cela reflete que tu es maladroit et que t'as un cruel manque de confiance en toi, mais meme a 40 ans tu peux evoluer et devenir un homme, suffit de le vouloir, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présentation  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:04

Gu' a écrit:
Ouai l'ambiance" est pas pareil , la section est jeune et s'insulter librement ou tolerer ça,  était pas la mentalité de base , après je trouve que pour débuter la section c'est mieux je pense , comme ça les nouveaux contrairement à ici peuvent espérer faire long feux. Ici sur le forum il y a énormément de monde , mais ça c'est construit , toi t'es arrivé là bas entre insulte et conseil en mode je m'en bas les couilles par ce que t'étais déjà bien rodé , face à toi t'avais des gens avec un petit projet qu'ils voulaient porter et qui en plus ont leur caractère. Ca empêche personne de dormir , moi ça m'empêche pas de venir ici , vouloir participer et au delà de ça rattraper les années en découvrant l'endroit, les crews , les sons ,vos délire,etc... chacun ces problèmes ,  vos embrouilles c'est vos embrouilles , par contre quand tu dis que les gens font trop attentions à leurs personnes et qu'ils généralisent sur une personne tout un forum , tu fais exactement la même chose avec tes " sur l'autres forums ils sont comme ça ils votent comme ça ils pensent comme ça " et en continuant ici à raconter aux gens qui ne connaissent pas les fait ta version haineuse des choses , tu montres juste que tu distille le venin plutôt bien et que malgrès ton coté " je m'en bas les couilles " , ba t'es beaucoup plus affecté que tu veux le faire croire. Mais bon je peux le comprendre , dans les gens bans , beaucoup été des gens avec qui je m'entendais bien, j'ai crié à l'injustice plus d'une fois ou aux abus , mais c'est aussi remplie de gens bien  , comme partout. Parenthèse finit , je vais essayer d'améliorer ma technique merdique , jouer uniquement sur le contenu ici ça va pas le faire je le sens ^^.



ah nan en fait t'es comme tout lmonde tu tprend la tete pour dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:14

-Y2S- a écrit:
le gu' c'est un bon gars @Mowgli tu n'te trompes pas , prenez en soin.

@le gu' bienvenu bro' ,si tu pretes pas trop attention a  un ou deux mythos retarded le forum est agréable.les gens sont cools.

@ame,je sais que tu m'aimes de tout ton coeur mais c'est pas reciproque j'ai une vrai aversion pour  certains type d'humain.
les mytho,les laches,les acteurs de sitcoms,les attention whores,les tricheurs,les injustes,et les pretentieux sans matiere a l'etre et il se trouve que ta cyber-personnalité c'est tt ca a la fois.

et j'dis ca sans haine,j'imagine que ceux qui t'connaissent bien IRL ont des raisons de t'apprecier puisque tu m'as montré que tu es capable d'etre quelqu'un de normal, respectueux et sensé dans tes mp.
tout cela reflete que tu es maladroit et que t'as un cruel manque de confiance en toi, mais meme a 40 ans tu peux evoluer et devenir un homme, suffit de le vouloir, peace.

t'inquietes on va en prendre soin, enfin normal ;)

pour le reste j'ai pas trop suivi si c'est de l'humour ou pas.
Si c'est la cas, tu m'as mis le doute.
Si c'est pas le cas j'ai pas trop pigé.
Si c'est pour ce que j'ai dit sur ton son, c'était juste une vanne rien de plus, c'est plutot affectif, j'dis ça au cas ou tu l'ai pas compris ainsi..
Après j'ai l'impression que t'as pris la remarque mal, en tout cas j'ai une belle brochette de titres ^^

"les mytho,les laches,les acteurs de sitcoms,les attention whores,les tricheurs,les injustes,et les pretentieux sans matiere a l'etre et il se trouve que ta cyber-personnalité c'est tt ca a la fois."

si j'étais tout ça dans ta vision je vois même pas pourquoi tu viendrais me parler.
arrogant j'veux bien, le reste je pige pas mais quelque part osef, t'es pas non plus mon pote donc j'ai pas besoin d'expliquer plus des trucs. chacun est libre de sa pensée.

PUIS FUCK j'ai pas 40 ans sale pute ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Gu'
Jeune RBien
Jeune RBien
Gu'

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:20

Je me prends la tête pour ce qui a un minimum d'importance pour moi , comme tout le monde en effet. Sa a pas pris plus de dix minutes par contre , si ça peut diminuer ta déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:51

De toute façon osef, l'important c'est de poser son battle ;)
ceux qui s'apprécient font leur trucs ensemble, les autres s'opposent.. et puis c'est bien les battles plein de haine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Flaco
Jeune RBien
Jeune RBien
Flaco

Masculin
Messages : 34
Age : 28
Groupe : Duo Choco
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:46

Bienvenue Présentation  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:11

Amé a écrit:
-Y2S- a écrit:
le gu' c'est un bon gars @Mowgli tu n'te trompes pas , prenez en soin.

@le gu' bienvenu bro' ,si tu pretes pas trop attention a  un ou deux mythos retarded le forum est agréable.les gens sont cools.

@ame,je sais que tu m'aimes de tout ton coeur mais c'est pas reciproque j'ai une vrai aversion pour  certains type d'humain.
les mytho,les laches,les acteurs de sitcoms,les attention whores,les tricheurs,les injustes,et les pretentieux sans matiere a l'etre et il se trouve que ta cyber-personnalité c'est tt ca a la fois.

et j'dis ca sans haine,j'imagine que ceux qui t'connaissent bien IRL ont des raisons de t'apprecier puisque tu m'as montré que tu es capable d'etre quelqu'un de normal, respectueux et sensé dans tes mp.
tout cela reflete que tu es maladroit et que t'as un cruel manque de confiance en toi, mais meme a 40 ans tu peux evoluer et devenir un homme, suffit de le vouloir, peace.

t'inquietes on va en prendre soin, enfin normal ;)

pour le reste j'ai pas trop suivi si c'est de l'humour ou pas.
Si c'est la cas, tu m'as mis le doute.
Si c'est pas le cas j'ai pas trop pigé.
Si c'est pour ce que j'ai dit sur ton son, c'était juste une vanne rien de plus, c'est plutot affectif, j'dis ça au cas ou tu l'ai pas compris ainsi..
Après j'ai l'impression que t'as pris la remarque mal, en tout cas j'ai une belle brochette de titres ^^

"les mytho,les laches,les acteurs de sitcoms,les attention whores,les tricheurs,les injustes,et les pretentieux sans matiere a l'etre et il se trouve que ta cyber-personnalité c'est tt ca a la fois."

si j'étais tout ça dans ta vision je vois même pas pourquoi tu viendrais me parler.
arrogant j'veux bien, le reste je pige pas mais quelque part osef, t'es pas non plus mon pote donc j'ai pas besoin d'expliquer plus des trucs. chacun est libre de sa pensée.

PUIS FUCK j'ai pas 40 ans sale pute ;p

@amé nah jm'en fout qu'on critique ces sons car c'etaient des maquetes rec a la va vite homealone que j'aurais jamais promotionné parceque je sais moi qu'elles sont pas terribles apres voila jvole personne j'ai pas a avoir honte non plus.

dans mon message, y'a une part g'humour biensur, mais en etudiant un peu les battles des rbiens pour l'interleague je me suis rendu compte que tu m'citais encore alors que ca fait plus d six mois que j'etais pas la, sous tes pseudos sur le wub aussi apparement, alors je pense vraiment que t'es amoureux de moi vraiment. & c'est pas reciproque. et si t'as 40ans!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Présentation  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:35

Qu'est ce que ta contre les actifs de sitcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:56

Bienvenue, fat prez' ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Mini_Goss [Presentation]
» Présentation
» presentation
» kjh présentation :
» Presentation C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-