Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush ft L'Arriviste - Il est temps Lun 9 Juin 2014 - 13:32 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- L'instru' est bien sympa, L'arriviste ça fait plaiz' de te réentendre sur un beat mec, je kiffe toujours autant tes couplets. Dwayne c'est bien calé, t'as un flow sympa, si je me souviens de ce que tu faisais quand t'es arrivé, t'as bien progressé, ça fait plaisir. Continuez comme ça les gars, c'est du bon.
ça fait plaisir que tu soulignes la progression man Merci |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush ft L'Arriviste - Il est temps Lun 9 Juin 2014 - 13:32 | |
| - Crowhite a écrit:
- Un de vos meilleurs morceaux à tous les deux.
Le seul bémol c'est les respirations de l'Arriviste. Par contre son texte et sa performance sont au top. Dwayne le texte et le flow sont très bon aussi. Merci |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush ft L'Arriviste - Il est temps Lun 9 Juin 2014 - 13:33 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai pas trop aimé la prod mais je trouve que vous avez bien posé dessus
l'arriviste ta voix va bien avec ce genre de prod, ambiance, rythmique etc. J'ai trouvé le texte bon et le tout bon même si il y a quelques petites imperfections par ci par là
dwayne j'ai bien kiffé ta prestation aussi, j'aime assez ton style globalement même si j'accroche pas à l'ensemble de tes sons, au moins ton style est reconnaissable. Sur ce son je t'ai trouvé très bon, en particulier pour le texte ; le flow ne m'a pas transcendé mais c'est propre. Au fait, à moins que je l'ai raté, il est aussi temps de répondre à ton Q/R non ? ahah
Bref un bon son les gars, vos deux styles s'accordent bien, peace Effectivement j'ai pas encore répondu au Q\R sur RB, j'suis en train de répondre au Q\R privé de Pete et j'attends de nouvelles questions aussi ahah Merci pour le son ça fait plaisir sinon Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Rush ft L'Arriviste - Il est temps | |
| |
|