.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Médine - MC SORAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

Médine - MC SORAAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:43

Très intéressant à écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pak a écrit:

par contre j'ai pas bien capté le message global

d'après moi, le message global c'est que quand t'es un tant soit peu médiatisé, on te demande de forcément choisir un camp par rapport à tel sujet. Comme si, par exemple dans l'affaire Soral/Dieudonné, on était forcé de prendre parti soit pour eux, soit pour le système, et que choisir de se mettre dans un camp est, aux yeux des gens, forcément synonyme d'être contre l'autre parti.

Lui pose la question de pourquoi on devrait forcément forcément entre deux camps puisque tout les choix ne sont pas aussi manichéens et qu'il y a plein de nuances entre deux extrêmes ; qu'on n'est pas obligé d'être extrémiste, ni d'un côté ni de l'autre

je comprends mieux ;)

A mon avis il a éssaié de parlé de ce qui se passe avec dieudo, c est un son a buz! fait pour que les gent braque et ce retire dans leur camps en premiere écoute et ils récoute pour avoir des élément et la ils se rendent compte qu ils se sont emportée (un appele a réfléchir)
et ce que tu dis est plus classique ca en fait partit mais comme dit plus loin, oxmo a fait le meme genre est pour moi en bien plus clair et je penses pas que médine ce contenterais de la retranscription qu il a fait meme si c est appliqué a cas actuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:12

aprés oxmo c est le roi y a pas photo j ais douté mais au fond de moi j entend l enfant seul
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:59

Je suis pas fan, comme en général avec les sons de Médine, il écris plutôt bien, faut le reconnaître,
mais c'est toujours le même positionnement "moralisateur" il est pas dans la description en réalité pour moi.
Oxmo, maigres ses composition musical plus (du tout?) hiphop, à une plume bien plus intéressant, voir même incomparable.

https://soundcloud.com/graphenee
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:27

Ce qui m'impressionne dans l'écriture de Médine c'est qu'il arrive à écrire un texte cohérent avec presque chaque mesure qui est bien écrite, bien trouvée, c'est pas des punchlines juxtaposées, il réfléchit à ce qu'il va faire et donc à la fin sa plume a beaucoup moins de liberté mais il arrive quand même à écrire des trucs qui surpassent la plupart des rappeurs. C'est assez rare, ça mérite d'être souligné, Scylla est un peu dans le même registre.

Graphenee, je comprends pas trop ce que tu lui reproches sur ce son au niveau du côté moralisateur, il donne juste son avis sur le sujet.
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:19

Sili a écrit:
Graphenee, je comprends pas trop ce que tu lui reproches sur ce son au niveau du côté moralisateur, il donne juste son avis sur le sujet.

Moi j'ai l'impression qu'il me dit, "soit pas catégorique", "n'est pas un avis tranché sur les sujet délicat"
Hors, sa me regarde si j'ai envie de l’être, être entre deux, c'est aussi "ne pas se mouiller"

Mais ce n'est que mon avis, il écris bien, c'est juste que j'ai toujours cette impression avec lui, c'est pas un Message qui passe, c'est une incitation a penser comme lui.
je me trompe surement, mais il est rare qu’après avoir écouté un de ses sons, je ne me fasse pas cette réflexion. Je sais pas.
Ensuite, c'est pas bien grave, c'est pas un rappeur qui me parle, mais il en faut pour tous, il me dérange pas, je le préfère a plein d'autre bien plus creux.
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:27

très lourd!
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:26

Graphenee a écrit:
Sili a écrit:

Moi j'ai l'impression qu'il me dit, "soit pas catégorique", "n'est pas un avis tranché sur les sujet délicat"
Hors, sa me regarde si j'ai envie de l’être, être entre deux, c'est aussi "ne pas se mouiller"

Mais ce n'est que mon avis, il écris bien, c'est juste que j'ai toujours cette impression avec lui, c'est pas un Message qui passe, c'est une incitation a penser comme lui.
je me trompe surement, mais il est rare qu’après avoir écouté un de ses sons, je ne me fasse pas cette réflexion. Je sais pas.
Ensuite, c'est pas bien grave, c'est pas un rappeur qui me parle, mais il en faut pour tous, il me dérange pas, je le préfère a plein d'autre bien plus creux.

Après c'est toi qui l'interprètes comme ça
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:10

Sili a écrit:
Après c'est toi qui l'interprètes comme ça
A oui complètement, c'est avis est personnel  Médine - MC SORAAL - Page 2 461480 
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:30

Médine - MC SORAAL - Page 2 69cc582c6732c7f616900336a0c78745.513x423x1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:59

Hors contexte la punch est marrante mais j'vois pas en quoi elle a de l'impact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:52

Stinger a écrit:
Médine - MC SORAAL - Page 2 69cc582c6732c7f616900336a0c78745.513x423x1
 Médine - MC SORAAL - Page 2 323282 Médine - MC SORAAL - Page 2 995801
c'est pas une punch c'est qu'il s est fait prendre a son propre piege c est pour ca qu il reconnait que c est malin (piege de le pen a l origine et reprise par dieudo)
ca premiere réplique accable médi et la deuxieme applaudit
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:29

Si tu peux développer
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:05

Le son est lourd !
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
ElTontonTony

Masculin

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:05

Le fond est intéressant je trouve, je ne pense pas qu'il dénigre Soral comme beaucoup l'imaginent..
Après la forme envoie vraiment, c'est terriblement bien écrit, et comme dit précédemment, c'est logique, ça s'enchaine super bien. Tout est bien calculé..
Franchement lourd!
http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - MC SORAAL   Médine - MC SORAAL - Page 2 Empty

Médine - MC SORAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2