Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille
Auteur
RBien actif
Sujet: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 19:50
Grosse connexion avec Issam (pur talent a decouvrir) et La Pagaille J'espere que vous kifferez! Big Up
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 20:32
Prod classique au piano, mais je suis assez amateur de ce type d'instru. a part le refrain au début qui passe de gauche a droite et qui est énervant surtout au casque. Rien à dire sur le son, c'est bien taffé, bon job!!
LesMouettes
RBien en herbe
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 20:58
Hello! La prod est terriblement lourde très bien choisie en rapport avec le thème du son! La qualité est archi clean donc c'est plaisant à écouter! J'aime bien le thème qui concerne tout le monde, assez général! C'est votre premier son? Parce que je trouve tous les mcs lourd! Une petite préférence pour la voix et le texte du mc de 2min22 environ! (Le problème est également que on ne sait pas qui est qui, qui fait partit du groupe et qui est en feat!) Le refrain est bien trouvé et bien posé! C'est super agréable à écouter une putain de bonne découverte!! Vous avez une actu? (genre FB chaine YT EP?) Quel membre fait partit du groupe et il rappe à quelle minute svp? Peace! Ciao!
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 21:07
Prods lourde, flow lourd, textes lourds. donc le morceau est lourd. Mixage très bon, là dessus y'a pas a chier
Maestro13
RBien actif
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 21:11