Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille
Auteur
RBien actif
Sujet: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 19:50
Grosse connexion avec Issam (pur talent a decouvrir) et La Pagaille J'espere que vous kifferez! Big Up
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 20:32
Prod classique au piano, mais je suis assez amateur de ce type d'instru. a part le refrain au début qui passe de gauche a droite et qui est énervant surtout au casque. Rien à dire sur le son, c'est bien taffé, bon job!!
LesMouettes
RBien en herbe
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mar 27 Mai 2014 - 20:58
Hello! La prod est terriblement lourde très bien choisie en rapport avec le thème du son! La qualité est archi clean donc c'est plaisant à écouter! J'aime bien le thème qui concerne tout le monde, assez général! C'est votre premier son? Parce que je trouve tous les mcs lourd! Une petite préférence pour la voix et le texte du mc de 2min22 environ! (Le problème est également que on ne sait pas qui est qui, qui fait partit du groupe et qui est en feat!) Le refrain est bien trouvé et bien posé! C'est super agréable à écouter une putain de bonne découverte!! Vous avez une actu? (genre FB chaine YT EP?) Quel membre fait partit du groupe et il rappe à quelle minute svp? Peace! Ciao!
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 21:07
Prods lourde, flow lourd, textes lourds. donc le morceau est lourd. Mixage très bon, là dessus y'a pas a chier
Maestro13
RBien actif
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 21:11
Salut, merci a tous pour vos avis qui sont en plus de ça positifs! Pour le FB il y a le mien (le 3eme MC sur le Son) Oussa Maestro, il y a ensuite celui de La Pagaille, tu tapperas La Pagaille! Les membres du Groupe sont le 2eme, le 3eme et le 4eme MC, le 1er et moi sommes solo Ensuite c'est pas notre premier son non, il y en a plusieurs sur nos facebook respectifs et nos chaînes youtube Peace!
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 21:30
J'ai pas trouvé ça dingue, y a clairement rien d'exceptionnel et aucun des artistes ne m'a vraiment emballé, dommage
V.o Gene
RBien confirmé
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Mer 28 Mai 2014 - 22:22
Très bonne qualitée et bon mixage à part le stereo gauche droite au debut.C'est carré bien ouej les gars.
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Jeu 29 Mai 2014 - 10:52
aie aie gros kiff les gars, vous êtes nombreux mais vous m'avez tous fait kiffé
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Jeu 29 Mai 2014 - 12:10
lourde prod, et grosse qualité! 1er MC j'aime bien sa voix et son style, c'est posé et maitrisé, il vie son truc.du bon 2eme j'kiff son accent et sa voix, tout est carré et l'accel bien foutu 3eme c'est posé également, calme et bien kiké, j'aime moins la voix mais rien de grave 4eme moins fan de la globalité, question de gout je pense parce que c'est bien fait 5eme j'aime moyen la voix, le style et bon et c'est propre niveau mix... c'est good hormis le début ou le gauche droit est trop important good job les gars
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Jeu 29 Mai 2014 - 13:22
j'ai rien a dire, vous avez un level raisonable, vous avez pas grand choses comme critique a prendre ici vous savez ce que vous faite, ya un moment ou quand t'ateint un niveau ta plus b'soin de critique, juste des avis
donc globalement j'aime bien, mais la prod est pas FAT meme si j'aime bien
une très grosse préférence pour le premier mc et pour celui qui passe a 3:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille
Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille