Bon je vais tacher d’être constructif, après plusieurs écoutes.
Pour moi le vrai problème c'est au niveau mixage et qualité du morceau qui sont pas top. ça dévalorise pas mal le morceau. Niveau flow dans l'ensemble il y a des imperfections mais c'est loin d’être nul et off beat, c'est même plutôt bien tenté, il y a des trucs avec du potentiel, mais qui sont à retravaillé pour que ça sonne mieux.
Kmo dès fois je te trouve parfaitement dans les temps et parfois off beat, ça dépend des écoutes (je sais pas pourquoi, mon esprit se la joue compliqué), mais généralement pour moi t'es dans les temps. Contrairement à pas mal d'avis, je trouve que ta voix nonchalante sonne plutôt bien, ton flow aussi t'as de bonne idée même si la mise en oeuvre n'est pas optimale
(notamment au passage :kmo kmo killa aie bonobo flow sheta chiale
Ptite bite contente toi des thai,I got it et ils le savent).
fait attention quand même à pas trop en perdre en articulation.
Killa, j'aime pas trop ta voix, du coup j'ai du mal à kiffer ton couplet et à bien juger, mais globalement le flow est plutôt bien, même si pour moi ça sonne pas super (à cause de ta voix ? du mixage ? )
Donc globalement, continuer à approfondir votre style (en même temps j'allais pas dire "revenez au boom bap non plus ah ah). Il y a de bon truc dans les flow, dans ce que vous tenter de faire, mais ça fait un peu "brouillon" comme le dit l'arriviste.
Peace