|
|
Auteur | Message |
---|
Elie30Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 19 Juin 2014 - 0:50 | |
| si on pourrait m'envoyé le lien par méssage privé svp |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 19 Juin 2014 - 2:15 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 19 Juin 2014 - 12:56 | |
|
Il te le faut aussi Mow ??
Sinon il viennent de sortir encore un CD 4 titre exclu sur I tune en préco, si quelqu'un la choppé je suis preneur quand il sortira
|
|
| |
Elie30Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 19 Juin 2014 - 13:04 | |
| oui il me le faut si tu la se serait le top ensuite pour le maxi je les pré-comander ta plus cas a attendre qu'il sorte |
|
| |
Elie30Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 19 Juin 2014 - 20:01 | |
| merci merci merci tu peut pas savoir comme je suis heureux |
|
| |
Unnamed13Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mar 24 Juin 2014 - 21:54 | |
| Salut. J'étais aussi au concert à Marseille. Malheureusement, trop tôt par rapport à la sortie du EP. J'ai acheté le vinyle de Fixpen Sill & 20Syl au concert, c'est déjà un bon achat. Je veux bien le lien en MP si tu as encore s'il te plait merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mar 24 Juin 2014 - 22:11 | |
| faite gaffe ca devient un lien google pour téléchargement petit éclair arretes de refilé a des gents qui s'inscrive pour ca perso je fermerais cette page vite fait et a la poubelle
|
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mar 24 Juin 2014 - 23:25 | |
| tkt j'ai arrêté de refiler le lien. Les mecs ils sont même pas capable de m'envoyer un MP. |
|
| |
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mar 24 Juin 2014 - 23:27 | |
| Et puis je sais que le cd est pas facile à acheter, mais faut aussi motiver les gens à aller à leurs concerts, c'est leur volonté de privilégier le live. |
|
| |
Unnamed13Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mer 25 Juin 2014 - 19:55 | |
| Bien sûr que certains comme moi se sont inscrits d'abord pour ça, en faisant une recherche google afin d'acheter le CD, j'suis tombé sur ce forum que je ne connaissais pas. Et alors, ça veut dire qu'on est là juste pour ça ? Perso, je préfère acheter le CD que de l'avoir en DL mais il est difficile à trouver. J'crois que beaucoup s'en foutent et ne pensent qu'à télécharger et d'autres comme moi font avancer le mouvement rap en France en faisant un max de concerts et en achetant régulièrement vinyles ou CD's. Je ne vois pas où est la problème, certains profitent, d'autres sont là pour partager leur passion. Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mer 25 Juin 2014 - 20:07 | |
| tkt je comprend et je ne te juge pas.
En faite le problème c'est qu'on peut pas savoir si c'est des mecs passionnés ou des profiteurs sans d’état d’âme qui demandent des liens. J'ai pas trop l'habitude de faire ça à la base, je l'ai fait surtout pour les membres du forum que je connais un peu virtuellement. J'ai pas trop envie de voler les artistes par mes actions (paradoxalement je veux les faire connaitre en même temps).
En tout cas bonne continuation mec Peace |
|
| |
Unnamed13Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mer 25 Juin 2014 - 20:22 | |
| J'suis d'accord, on ne peut pas savoir qui se cache derrière son écran. Ca a toujours été comme ça sur internet de toute façon, des morts de faim et d'autres un peu trop serviables. Au passage, j'encourage aussi tous ceux qui ne sont pas capable de lâcher un peu de monnaie pour voir des artistes sur scène comme Fixpen Sill/Le singe de se bouger le cul parce que ça vaut le coup et ça fait plaisir de voir le rap renaître après une sale époque Dirty. Oui je m'égare Peace. |
|
| |
KevgoNouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Mer 2 Juil 2014 - 23:12 | |
| Salut, ça fait des jours que j'cherche l'album sur le net sans succès, quelqu'un pourrait me le faire tourner en MP ? J'ai été à leur concert pour la fête de la musique (BX), c'était vraiment chaud bouillant. Dommage qu'ils vendent leurs cd que là-bas, j'vais pas pouvoir retourner les voir en concert de sitôt. |
|
| |
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Jeu 3 Juil 2014 - 0:53 | |
| T'as un compte paypal? |
|
| |
KevgoNouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Ven 4 Juil 2014 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Ven 4 Juil 2014 - 2:07 | |
| tant pi alors |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Ven 4 Juil 2014 - 4:38 | |
| Tu as le sens du profit ma chérie, c'est bien ça, enfin une qui va remplir le compte en banque au lieu de le vider ! |
|
| |
triumvirap20Nouveau
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Ven 11 Juil 2014 - 19:14 | |
| Petit eclair, peux-tu m'envoyer le lien en MP stp? Je le recherche activement mais sans résultat! J'ai acheté mes places pour le bota en mai mais ils ont annulé au dernier moment, du coup je me trouve dans l'incapacité de choper leur projet (dont quelques inédits me fut parvenu à un concert d'A notre tour).
Je te remercie d'avance! |
|
| |
drogzdu59RBien en herbe
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Sam 12 Juil 2014 - 15:04 | |
| Salut à tous, je comprends vous devez en avoir marre des personnes qui s'inscrivent uniquement sur le site pour choper l'EP. J'habite dans un endroit paumé et pour moi ça fait trop loin les concerts. Je sais que le but de cette tournée est de forcer les personnes à sortir de chez eux pour avoir l'ep. Mais je n'en ai pas la possibilité. Bref, je suis fan de leurs musiques, je viens de choper le Maxi de fixpen sill, mais celui la il me manque et il me tient vraiment à coeur. S'il faut j'ai un compte paypal. J'espère que quelqu'un voudra bien me le repasser... Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe Sam 12 Juil 2014 - 15:08 | |
| - drogzdu59 a écrit:
- . S'il faut j'ai un compte paypal.
Tkt on va pas te demander de l'argent, manquerai plus qu'on s'enrichisse à la place des artistes maintenant ah ah Mowgli rigolait (enfin j’espère) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EP du Fixpen Singe | |
| |
|
| |
|