Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Freestyle #1 - Elcric Sam 24 Mai 2014 - 0:24 | |
| Un début de texte que je compte rallonger, j'aimerais avoir qqs avis (il est plus fluide sur une prod qu'a l'écrit) J'reste assidu, pas si dur, par expérience j'assimile Quels seront les textes qui puent ou bien quels seront ceux qui priment J'fais pas d'la zik pour qu'ça s'diffuse mais pour qu'ceux qui kiffent kiffent Qu'ça leur mette des gifles a chaques couplets qu'j'inaugure
Et loin d'être taciturnes on fait pas notre taf a mi-m'sure Ca c'est sur, pas d'hemistiche, on vient casser la césure On résume, j'exprime en surface ce qui m'bloque a la base Est ce moi meme qui mene ma vie ou le monde qui l'fait a ma place ?
De fil en aiguille j'taf des lyrics pour qu'le génie parle Et j'imite pas Yeezy ou Weezy pour d'v'nir limite irritable Et j'vous parle d'ici bas, la peine, les joies, ce a quoi j'dois faire face Mec j'n'adhere pas a leurs caprices de stars
Et j'ai vu tout c'qui s'trame, mais j'comprends plus c'qui s'passe frère J'ai vu un homme heureux a bout d'un fusil d'chasse Ou même d'un uzi j'trace le monde tel que j'le vois Je n'possede qu'une seule voix mais de multiples faces
Han, merde à quoi bon faire semblant ? Parait qu'j'ai qu'une seule vie pourquoi j'la passe à perdre mon temps ? L'premier essai peut t'être fatal, car plus rares sont les deuxièmes chances Vu qu'tout l'monde joue pour sa gueule, mec c'est soit tu luttes soit tu flanches
Ma feuille c'est un divan, mon bic un putain d'thérapiste Ma vie j'l'idéalise, vu que'j'ai trop d'ambitions irréalistes Et j'réalise que, même tétanisé j'dois faire mon tour de piste Ou les vautours te brisent, déterminé car les faubourgs te visent
Et te shoot dès l'premier faux pas, déconner faut bien On préfère profiter d'nos ives ce quitte à dev'nir des vauriens
Ferme les yeux 2 secondes, tu sens qu'l'instru t'emporte J'srais bien dans l'autre monde, car moins j'en fais mieux j'me porte J'me dois d'y mettre les formes, après avoir touché l'fond Les MC's en quête de ronds sont prêts à des choses de toutes sortes
L'instru m'exhorte, j'm'imagine mourir à la tâche Ou stopper du jour au lendemain une chose est sure faut qu'tu saches La musique c'est qu'un délire à la base tant mieux si ça marche Yo, bien peu d'attaches, t'façon c'est prévu d'ce monde il faut qu'j'm'arrache La suite a venir très certainement... Merci pour vos avis ! Peace !
Dernière édition par Jeezas le Mar 18 Nov 2014 - 18:37, édité 3 fois |
|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle #1 - Elcric Lun 26 Mai 2014 - 19:18 | |
| Oh debut j ai pas aimer l premier quatrain puis jte retrouve dans un style plus simple plus vrai un peu comme celui dans la peau d un autre. c est un bon debut |
|
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle #1 - Elcric Lun 26 Mai 2014 - 21:58 | |
| Pas mal. T'as déjà une écriture assez technique, tu fais pas mal de multisyllabisme, c'est déjà assez bien. je trouve certains phase assez bonnes. "Est ce moi meme qui mene ma vie ou le monde qui l'fait a ma place ?" "Et j'ai vu tout c'qui s'trame, mais j'comprends plus c'qui s'passe frère J'ai vu un homme heureux a bout d'un fusil d'chasse"
Il y a pas mal d'images assez interressantes. Les mesures sont relativement équillibrées. Le fond est pas super profond mais c'est pas le vide intersidérale non plus, et puis tu fais ce que tu veux à ce niveau là.
Bref, c'est assez bon voir très bon dans l'ensemble je trouve.
Peace. |
|
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle #1 - Elcric Lun 26 Mai 2014 - 22:16 | |
| Merci beaucoup pour vos deux avis ça fait plaisir aha ! Je me suis fixé un 32 meuz comme objectif donc il me reste encore 10 mesures a écrire et je pense enregistrer un son vite fait, je le partagerao ici je pense, encore merci et big up a vous deux aha !
Peace out ! |
|
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle #1 - Elcric Mer 28 Mai 2014 - 23:38 | |
| J'en profite juste pour dire que j'ai apporté qqs modifications, venez donner vos avis svp ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle #1 - Elcric | |
| |
|