KoroZzifJeune RBien
| Sujet: [Fevrier] Dans l'rap Jeu 1 Mar 2007 - 21:17 | |
| Un petit free que j'ai gratté y'a qques jours .. J'ai ouvert l'livre du rap, ça m'choquais a 13ans J'ai découvert mon coté pirate et j'ai chopé un trésor
...Parce que...
Dans l'rap, j'suis blanc, donc j'suis pas la bete noire Mais dans l'rap s'tu ments.. tu finis à l'abbatoire Dans l'rap mec, j'tourne en rond et j'en est rien a carré Mais dans l'rap, J'lave mes dents, sinon j'aurai des caries Dans l'rap, j'suis l'neveu d'Kool Shen es-ce que t'entends? Dans l'rap, il a inventé du neuf donc respect à toi tonton Et dans son rap... J'poserai sur le retour du Babtou Dans l'rap... Fais pas la star'ac ou dis le tout bas Dans l'rap.. Y veulent nos sous prkoi? Bah pour d'l'arnaque[
[Refrain] Dans l'rap mec pas tous s'regle a la matraque Dans l'rap mec le babtou s'leve et fout l'traque Dans l'rap mec tu m'bas? tu m'saigne? mais m'touche pas Car dans l'rap mec, on m'appelle le roi des coups bas
Dans l'rap mec on m'appelle poto d'un air sournois Parce que j'ai trop squatté mon hall dc on s'appuie sur moi Dans l'rap..TICTIC c'est l'heure de t'exposer ma face tech' Mais là s'tu m'critiques...j'vais t'exploser la pastèque Dans l'rap j'suis pas une caille qu'a dérapé et j'me rend hommage J'ai juste fais des ratés et s'que j'ai rappé, c'est pas du fromage Dans l'rap mec on met haut les mains parce qu'on à pas d'instruments Mais dans l'rap c'est pas comme au jugement où tu lèves la main s'tu ments* Dans l'rap mec... on est comme tout l'monde, on a tous b'soin de rab Et quand j'en cherche... me chatouille avec sinon faut qu'j'te gratte Dans l'rap mec... Fais pas l'tigen s'tu ris d'mes balafres dans mon dos Car tout tourne dans l'rap mec, sauf ton cadavre du-pen dans tes rideau *Dans les procés quand vous passez a la barre on voit souvent qqun vous dire "Machin jurez vous de dire la vérite rien qu'la vérité etc.. Levez la main droite et dites je l'jure La suite bientot.. |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Jeu 1 Mar 2007 - 21:27 | |
| Sa va pas mal Bien que le titre et dans l'rap j'trouve y'a trop souvent sa Mais bon si tu le fais à l'audio sa peut donner de quelque chose de vraiment crédible je pense. |
|
KoroZzifJeune RBien
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Jeu 1 Mar 2007 - 21:29 | |
| Oki j'te remercie, bah l'audio peut etre mais là on va dire que c'est un free histoire de pas perdre la main et rapper un peu ;) |
|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Jeu 1 Mar 2007 - 22:26 | |
| Ouais c'est super ! t'assure mais faut qu'tattaque l'audio ! tu peut faire un bon truc je pense . Bonne continuation |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Ven 2 Mar 2007 - 10:16 | |
| Oué t'inquiete je comprend ;) |
|
KoroZzifJeune RBien
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Ven 2 Mar 2007 - 16:52 | |
| Merci M.i.s ;) Si vous avez des conseils ou d'autres avis allez y .. ;) |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Sam 3 Mar 2007 - 15:42 | |
| Moi franchement j'ai bien kiffé ce freestyle, tu as mis pas mal de technique et tous, non j'aime bien ta pluka passé a l'audio
Peace ! |
|
KoroZzifJeune RBien
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap Sam 3 Mar 2007 - 18:21 | |
| J'te remercie ;) si j'la pose à l'audio j'la rajouterai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fevrier] Dans l'rap | |
| |
|