Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS Mar 17 Juin 2014 - 0:04
Comme j'aurais pu l'imaginer.. La première place se joue entre Kaly et Saber.. Evidemment ça pouvait pas être si facile.
@ Trajan : Si tu donnes ton point à Kaly, il est premier.
Si tu le laisses à Jezza comme je l'ai fait arbitrairement, il sera premier ex aqueo avec Saber.
Donc j'aimerai bien que tu me donnes une réponse rapide que je puisse tout mettre à jour ^^ je te pm aussi.
La prochaine fois je notifie bien de nouveau qu'il n'y a que TROIS à choisir
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS Mar 17 Juin 2014 - 14:11
alors je la donne à Cahli
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS Mar 17 Juin 2014 - 14:14
Merci ! tkt c'était juste pour pas faire trainer ^^ je vais faire tout ca cet aprem
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS Mar 17 Juin 2014 - 14:59
Cimer Trajan, entre Liqua et Cahli j'crois que mon blaze a assez souffert sur ce freestyle à thème hahaha
Big up à tous les participants en tout cas, en espérant que le prochain attire encore plus de monde, je pense pas à participer j'ai déjà fait trop de phases qui jouent sur les larmes pour que ça soit propre
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS Mer 18 Juin 2014 - 2:55
Classement mis à jour.
BattleMe
RBien
Messages : 45 Groupe : BattleMe - Rap Arena Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: TOURNOI de Clash sur Smartphone: prix cool Lun 14 Déc 2015 - 21:48
Salut les mecs, Je vous invite a participer dans le PREMIER tournoi de RAP qui se deroulera dans votre smartphone avec les finales sur la vraie radio fm! Pour particper, il faut downloader l'appli gratuite BattleMe www.bttl.me, aller dans la section TOURNOI et presenter son morceau. Attention ! Le morceau doit etre enregistre dans le studio virtuel de l'appli (y a bcp d'instru cools). Depechez-vous, car le prix est bon: enregistrement/mixage/mastering dans un studio pro partenaire du concours, passage dans une emission rap à la radio Urban HIT et sur la page Les meilleures Punchlines du Rap Français (2.6 Millions abonnes)
Details ici: http://www.urbanhit.fr/33545/ Liker la page Facebook BattleMe France pour suivre les nouvelles sur la page Facebook BattleMe: https://www.facebook.com/battlemefrance/