Atlaas
| Sujet: Avant d'allé dormir ptite inspi Jeu 15 Mai 2014 - 23:39 | |
|
Bannane, que des makkade docile, dressé pour l'argent les crocs dressé Ont vois vos cul, mais jamais vos couille avec vos froc baissé Jte touche a répétition, tu fait sque j'dicte #MPC Mes plaie ouverte saigne abondament et pourrons jamais s'assecher M'arrété, avancé, moi jmen tappe j'l'évite, jtouche la cime des rimes Quand jmanie les bic, ou l'clavier qui crée mes punchline numériques J'men bat pas du mérite, j'vit avec mes vieux démons Toi tu t'en cache, mais tes propriétaire de leur maison Parais qu'ont marche, moi j'dit qu'ont fonctionne Parais qu'ont parle, moi j'dit qu'ont crée des ondes qu'avec notre gorge ont contorsionne J'donnrai beaucoup pour revivre un tout pti bout du passé Elles sont plus le meme effets, nos boules de neige glacée Les femmes sont belles mais par les artifices gâchée Les hommes sont bêtes mais fort, pourtant très vite achté et vice verca C'est triste mais sache que, j'me maitrise, et encore J'pourrais prédire un monde ou la bêtise l'emporte Facile mais agile, ma rime est bichonné, dans un monde Que mon esprit et mon cerveaux lui ont sagement bricolé Mon fil conducteur niveaux texte, il est électrique C'est précis mais ça peut finir en pétard et très vite La j'vais pioncé, la fatigue m'a défoncé mais j'reste nerveux Comme Ichigo en moi même, ya un maitre, qui me parle sous un ciel bleu..
|
|
Z3r0RBien en herbe
| Sujet: Re: Avant d'allé dormir ptite inspi Lun 19 Mai 2014 - 19:56 | |
| Joli style lyrical, faut aimé .. bien franchement j'ai vu de jolie choses Tu mise beaucoup sur le poetique je trouve
Ca donne comment a l'audio ? |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Avant d'allé dormir ptite inspi Mar 20 Mai 2014 - 17:47 | |
| Je ne le poserais pas a l'audio, pour le moment je n'en fait plus, en attendent du matos ou un endroit correct pour enregistré du vrai sons propre, c'est qu'une questions de temps haha Merci beaucoup pour ton avis en tous cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant d'allé dormir ptite inspi | |
| |
|