Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Ven 23 Mai 2014 - 20:50
tout pété le son ahaha
SansTitre
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Ven 23 Mai 2014 - 21:55
N'empêche que La main sur le coeur c'était vraiment un très bon album.
Pak
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Ven 23 Mai 2014 - 22:04
putain et il y en a une qui m'avais marqué aussi c'est un gros feat avec des gars pas connu mais jme souviens plus du titre ...
Pak
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Ven 23 Mai 2014 - 22:15
il y a celle la aussi j'écoutais ça tout le temps putain
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Sam 24 Mai 2014 - 7:21
RedLine a écrit:
Osef du flow dans ce genre de son à thème.
c'est pas parce que c'est un texte à thème que tu dois pas avoir de style ....c'est bien ça le problème du rap fr c'est pour ça que je le trouve chiant à mourir les mc's de maintenant soit ils font de la merde ou alors ça me fait penser au chanteurs qu'écoutaient nos parents ...c'est devenu des daniel guichard #chanteursàtextes...le rap c'est flow style voix message et vraie instru pas des sons customisés ...ou des samples de pianos qui chialent à tout va
Dernière édition par Degy Dogg le Sam 24 Mai 2014 - 10:20, édité 1 fois
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Sam 24 Mai 2014 - 9:16
Degy Dogg a écrit:
c'est pas parce que c'est un texte à thème que tu dois pas avoir de style ....c'est bien ça le problème du rap fr c'est pour ça que je le trouve chiant à mourir les mc's de maintenant soit ils font de la merde ou alors ça me fait penser au chanteurs qu'écoutaient nos parents ...c'est devenu des daniel guichard #chanteursàtextes...le rap c'est flow style voix message et vraie instru pas des sons customisés ...
haha, toi t'es un bon, c'est exactement ça, trop se sont perdu en chemin la^^ c'était un kikeur Sinik, on peu pas lui enlever, mais c'est meme plus du rap, meme le refrain putain, c'est quoi ça? manque d'inspi ou quoi le mec ^^
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Sam 24 Mai 2014 - 10:20
Graphenee a écrit:
Degy Dogg a écrit:
c'est pas parce que c'est un texte à thème que tu dois pas avoir de style ....c'est bien ça le problème du rap fr c'est pour ça que je le trouve chiant à mourir les mc's de maintenant soit ils font de la merde ou alors ça me fait penser au chanteurs qu'écoutaient nos parents ...c'est devenu des daniel guichard #chanteursàtextes...le rap c'est flow style voix message et vraie instru pas des sons customisés ...
haha, toi t'es un bon, c'est exactement ça, trop se sont perdu en chemin la^^ c'était un kikeur Sinik, on peu pas lui enlever, mais c'est meme plus du rap, meme le refrain putain, c'est quoi ça? manque d'inspi ou quoi le mec ^^
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Lun 26 Mai 2014 - 18:47
j'écoute ça ce soir, du coup j'me prépare à ce que ce soit nul
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Lun 26 Mai 2014 - 20:32
vous abusez c'est pas si dégueulasse.
y a quelques lines faciles, l'approche un peut simple, j'aurais bien vu un dernier couplet qui explique pourquoi "elle" est devenue le diable aussi..
en soit j'aime bien le texte, c'est plutôt sympa, et pas si vu et revu que ça, c'est un texte déjà vs les 3/4 des artistes qui posent des trucs sans fil conducteur
le refrain j'avoue pas terrible, creux, manque trois mesures
après, comme sont dernier album, il est mal masterisé, obligé de monter le volume pour pas qu'il soit sous mixé, voix un peut terne et lointaine. des gimmicks inutiles.
c'est moyen + meilleur que tous les titres de Rohff en tout cas
après j'aime pas sa voix de toute façon mais ça va, surement un bon morceaux de son album
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Lun 26 Mai 2014 - 20:56
Moi j ai ecoute jusqua la 2 eme minute apres sa ma saoule
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Lun 26 Mai 2014 - 21:21
le son est un peu longuet mais j'ai bien aimé, c'est pas ouf mais j'aime bien
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Mer 28 Mai 2014 - 1:38
tfaçon sinik aurait du s'aretter au toit du monde c'est net
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Mer 28 Mai 2014 - 21:53
Lourd
Trop de gens disent que c'est nul parce que c'est "le même flow" qu'en 2005 Rien à foutre perso j'adore son style
Son nouvel album sera lourd
despy-elite
RBien actif
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre" Jeu 29 Mai 2014 - 3:43
Pas mal venant de Sinik, mais deux/trois punchlines et le thème est plié quand on dit que ceux qui l'étalent sont ceux qui en savent le moins hein....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sinik - "Le diable avec du rouge a lèvre"