.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:18

gros feat de mon ancien projet, qui arrive enfin sur youtube
La qualité n'est pas extra parce qu'il y a beaucoup de MC avec différentes qualités

ordre de passage:
Bless, Bustanubis, Mc crazy, Mast'é, Y2k, Scrofy, Jyliana, Malik, Socko, Euphonik, L'arriviste

bonne écoute ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:10

...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:06

ah ba j'avais pas vu celui la nn plus,

Bless : depart un peu leger mais la deuxieme partie est franchement interressante, j'ai l'impression que tu rentre dans le son petit a petit du coup c'est pas monotone et c'est plutot sympa.
Bustanubis : un peu en retrait en rapport aux autres, les flow sont simples et y a encore du taff , mais j'aime bien l'idée quand même.
Crazy : Bien ounch dans le flow mais le soucis c'est que le texte ne suit pas et on sent a un moment un manque de souffle
Masté : flow correct mais trop d'effort sur les "R" (on sent que c'est pas naturel).
Y2K : Alors c'est simple, et bizzarement très efficace, ton flow texte et idée n'ont rien de transcendant mais c'est du coup ce qui rend le tout bien carré.
Scrofy : un peu a la flynt mais très correct RAS.
Jyliana : bon l'egotrip je sais pas pourquoi j'ai l'impression que t'es pas crédible, chelou, je pense que tu devrais changer de style d'écriture.
Malik : très bon sur le titre , tout y est voix exellente, flow texte etc... Bien ouej.
Socko : petit a petit je rentre dans ton univers, je vais suivre un peu ton actu ca m'interresse. pour le coup ba c'est régulier. Bon couplé
Euphonik : celui qui est le plus Pro de tous, c'est le genre de couplé qui me montre que dans l'under y a une valeur. très bon
Arriviste : fidèle a toi même très pro et carré, un seul petit bémol (sinon c'est pas drôle) tu passe en fin de titre et du coup on s'attends a un truc demoniaque mais la c'est juste carré dommage.

Les 2 meilleurs du titres sont : euphonik et l'arriviste.

Prod pas mal un peu warrior et c'est ce qu'il fallait pour autant de rappeur(se)s différents.
Bien joué a tous les participants.

Peace Cali.



Revenir en haut Aller en bas
Celmar
RBien en herbe
RBien en herbe
Celmar

Masculin
Messages : 13
Groupe : $o Last
Date d'inscription : 14/05/2014

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:36

Pour ma part je n'connais pas les artiste du coup je peux pas donner un avis par rapport
au précédente performance qu'il avait réalisé.

Mais au final je trouve ça très propres, ceux qui sont le plus dans leurs texte sont l'Arriviste et Malik pour moi.

Tout les flow me plaisent plus ou moin sans me donner la trick et ça c'est dommage mais textuellement c'est fort.

On sens que chacun a voulu donner le meilleur et c'est cool, donc bon son ! Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:37

merci pour vos avis les gars c'est cool

pour vous répondre, déja je suis d'accord sur les meilleurs Euphonik et Malik, pour moi pas de doutes, ils sont les plus pro!

et ensuite, Cale, pour te répondre par rapport au couplet de Jyliana, j'y est mis ma patte sur l'écriture,
et c'est une chanteuse, mais je voulais la faire rapper un coup! en prenant tout ca en compte, je pense qu'elle c'est vachement bien démerdé ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:17

propre, instru qui emballe très bien, c'est bien rythmé, et ça vénère bien le truc.

L'arrive j'aime bien ta partie, ce genre d'instru te vas vraiment bien, j'aimerais te voir sur c'genre de truc plus souvent, c'est vraiment une claque.

J'ai une préférence l'arriviste, et Y2K.
Scrofy bon texte, mais moins bonne qualité que aujourd'hui ? ou alors j'ai d'la merde dans les oreilles

Bless: bon mais sans plus je trouve ;)
mc crazy: bon sur ce type d'instru, et comme d'hab j'adore ton timbre de voix
masté: texte pas kiffé, flow bon mais l'impression que tu forces la voix sur les dernière into... et ça fait crade j'trouve

Jyliana: j'aime sa voix, pas mauvais si a la base c'est une chanteuse
Malik: propre, j'ai bien kiffé
Socko: classique t'es bon aussi niveau flow et texte
euphonik: bon aussi, flow et texte très carré, on sent un truc bien pro

Bref preference l'arriviste et Y2K, niveau flow et texte pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 2:15

L'arriviste a écrit:
merci pour vos avis les gars c'est cool


et ensuite, Cale, pour te répondre par rapport au couplet de Jyliana, j'y est mis ma patte sur l'écriture,
et c'est une chanteuse, mais je voulais la faire rapper un coup! en prenant tout ca en compte, je pense qu'elle c'est vachement bien démerdé ;)

Peace

Ah ok c'est pour ça que j'ai ressentis cette sensation, ça explique tout, oui si elle n'est pas du tout rappeuse a la base alors la j'avoue que c'est même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 3:43

C'est sans doute mon couplet que je déteste de tout depuis que j'ai commencer le rap Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) 984695

Sinon merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 9:49

J'ai bien aimé ton couplet mais je réécouterais sans doute pas le son car les niveaux sont très irréguliers. C'est dommage ce genre de son je trouve parceque (outre la longueur) y'a toujours un gros mélange et des différences énormes de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 10:07

Stri-ke a écrit:
propre, instru qui emballe très bien, c'est bien rythmé, et ça vénère bien le truc.

L'arrive j'aime bien ta partie, ce genre d'instru te vas vraiment bien, j'aimerais te voir sur c'genre de truc plus souvent, c'est vraiment une claque.

J'ai une préférence l'arriviste, et Y2K.
Scrofy bon texte, mais moins bonne qualité que aujourd'hui ? ou alors j'ai d'la merde dans les oreilles

Bless: bon mais sans plus je trouve ;)
mc crazy: bon sur ce type d'instru, et comme d'hab j'adore ton timbre de voix
masté: texte pas kiffé, flow bon mais l'impression que tu forces la voix sur les dernière into... et ça fait crade j'trouve

Jyliana: j'aime sa voix, pas mauvais si a la base c'est une chanteuse
Malik: propre, j'ai bien kiffé
Socko: classique t'es bon aussi niveau flow et texte
euphonik: bon aussi, flow et texte très carré, on sent un truc bien pro

Bref preference l'arriviste et Y2K, niveau flow et texte pas photo



LOOOOL va dire ça à eminem il était à mes côtés quand j'ai rappé mon couplet c'est lui qui m'a mixé et après on est allé manger au tacos.
Non j'enregistrais avec un micro casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 14:09

je comprends mieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptySam 17 Mai 2014 - 17:02

merci pour les retours ;)
oui Cale, c'était son premier test^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:55

tu connais déjà l'avis
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:15

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty
MessageSujet: Re: Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)   Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyrics meurtrières!! - 2013 (LM & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W.A.S Vs Lyrics meurtrières (2 Vs 2)
» Lyrics Meurtrières - Freestyle LM
» Lyrics meurtrières - LM et invité
» Le crew "Lyrics meurtrières" recrute
» Kartoon - Les temps changent [Avec Lyrics] Hors Tension 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-