|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 12:16 | |
| - wassup a écrit:
- Pas super fan de l'instru non plus, mais le flow et les lyrics sont propres.
Le mix est pas trop mal, tu commences à être au point à ce niveau ^^ Merci poto |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 12:35 | |
| sisi très bon ça gros, après ouais comme c'est dit ta voix est pas assez présente sur la prod, tu devrais la monter un peu plus ou baisser la prod. D'ailleurs j'ai été surpris par celle ci au début mais finalement ça passe bien avec le texte et ta pose. Bon taf en tout cas |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 15:50 | |
| J'rejoins l'avis global, la présence de la voix est le seul bémol. Le son est quasi-parfait, c'est tout ce que j'aime, personnellement. C'est trop court, évidemment.. Respect, et bon taff, vraiment. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 16:08 | |
| mec quelle que soit la prod sur laquelle tu pose, tu la baise !!! le texte est bon comme d'hab, ta voix toujours aussi lourde , flow toujours adapté... t'es productif, t'as ta patte lyricale... les gens je pense objectivement que le gars que vous venez d'écouter est certainement le meilleur mc du fofo...
PS: toujours quelques soucis au niveau du mix mais ça s'améliore franchement Peace man |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 20:29 | |
| - Blue Sharkh a écrit:
- sisi très bon ça gros, après ouais comme c'est dit ta voix est pas assez présente sur la prod, tu devrais la monter un peu plus ou baisser la prod. D'ailleurs j'ai été surpris par celle ci au début mais finalement ça passe bien avec le texte et ta pose. Bon taf en tout cas
Merci de l'avis blue'.pr la prod je sais pas pkoi elle a surpris,gsvt posé sur des prod de ce genre...par ctre je vais reposé le truc et mieux le mixer |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 20:32 | |
| - 60piges a écrit:
- J'rejoins l'avis global, la présence de la voix est le seul bémol. Le son est quasi-parfait, c'est tout ce que j'aime, personnellement.
C'est trop court, évidemment.. Respect, et bon taff, vraiment. Merci frero tu fait plaiz...oui c'est court c'est qu'une interlude..mais je ferais surement 1ou2 morceaux de ce type sur ma tape |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 20:35 | |
| - Dots a écrit:
- mec quelle que soit la prod sur laquelle tu pose, tu la baise !!! le texte est bon comme d'hab, ta voix toujours aussi lourde , flow toujours adapté... t'es productif, t'as ta patte lyricale... les gens je pense objectivement que le gars que vous venez d'écouter est certainement le meilleur mc du fofo...
PS: toujours quelques soucis au niveau du mix mais ça s'améliore franchement Peace man Putain anka' je suis refait avc tn post..merci gros venant de toi ca fait vraimt plaiz |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Lun 12 Mai 2014 - 23:01 | |
| nouveaux liens meilleure qualité |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 3:42 | |
| t'es moins sous mixé c'est cool.. Vraiment lourd.. Je co sign Ankannee en vrai ^^ |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 14:32 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- t'es moins sous mixé c'est cool.. Vraiment lourd.. Je co sign Ankannee en vrai ^^
merci mow' c'est cool que mon taff plaise |
|
| |
V.o GeneRBien confirmé
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 15:27 | |
| Bien le son, texte lourd,c'est fluide.A certain moment le flow et la voix me font pensé à VII (Sept) je sais pas si tu connait .Sa passe vraiment bien, c'est agréable à écouter. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 15:47 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- t'es moins sous mixé c'est cool.. Vraiment lourd.. Je co sign Ankannee en vrai ^^
c'est qui Ankannee??? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 18:00 | |
| un gars qui faisait du bon.. mais j'crois il a laché.. Tellement de talent. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Mar 13 Mai 2014 - 21:44 | |
| - V.o Gene a écrit:
- Bien le son, texte lourd,c'est fluide.A certain moment le flow et la voix me font pensé à VII (Sept) je sais pas si tu connait .Sa passe vraiment bien, c'est agréable à écouter.
Merci poto |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-interlude Jeu 15 Mai 2014 - 21:13 | |
| Très bon comme dab tu kick n'importe quel prod et le taff est fait rien a dire.
Après le texte toujours aussi bon niveau fond et forme ta mis les deux est c'est très lourd lyricalement.
Le flow est bon comme a l'accoutumer, le mix est bien mieux aussi ! Ta changé de logiciel ?
J'attends vraiment le projet fréro, peace. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Jeu 15 Mai 2014 - 22:59 | |
| Merci frero...le projet avance doucement...pr le logiciel je suis repassé sur audacity... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: killa-interlude Ven 16 Mai 2014 - 0:20 | |
| bon je réécoute. j'aime toujours pas la prod c'est une affaire de gout mais comme a dit ankannee tu prend n'importe quel prod tu l'a plie. c'est vraiment ça coule ! c'est une bonne interlude au final, c'est court , sa tue ça nous met l'eau a la bouche tu vois. je pense aussi que t'es l'un des meilleurs mc que j'ai pu 'cotoyer' sur ce forum, t'as ta signature, quand on écoute un son de toi on sait que c'est toi quoi. big up
concernant le mix c'est mieux t'es moins sous mixé mais gros lache audacity, rien que le logiciel audacity te bouffe la qualité lors de la prise de son ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Ven 16 Mai 2014 - 12:12 | |
| - Pak a écrit:
- bon je réécoute. j'aime toujours pas la prod c'est une affaire de gout mais comme a dit ankannee tu prend n'importe quel prod tu l'a plie. c'est vraiment ça coule ! c'est une bonne interlude au final, c'est court , sa tue ça nous met l'eau a la bouche tu vois.
je pense aussi que t'es l'un des meilleurs mc que j'ai pu 'cotoyer' sur ce forum, t'as ta signature, quand on écoute un son de toi on sait que c'est toi quoi. big up
concernant le mix c'est mieux t'es moins sous mixé mais gros lache audacity, rien que le logiciel audacity te bouffe la qualité lors de la prise de son ! merci pak c'est cool d'avoir ré-ecouté le truc,merci aussi pr " t'es l'un des meilleurs mc que j'ai pu 'cotoyer' sur ce forum, t'as ta signature, quand on écoute un son de toi on sait que c'est toi quoi. " çà, ça m'a bien plu tu vois ? ahahah sinon, je vais retourner sur adobe pour les prochains sons tkt |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-interlude Dim 18 Mai 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: killa-interlude Dim 18 Mai 2014 - 15:34 | |
| j'ai bien aimé la prod et le son est bon aussi, dommage que ce soit si court après les killa aightt et 2014 c'est en trop de mon avis surtout que pour une fois t'as fait un truc plus posé, côté sentiments, ça dénote un peut
bien de te voir changer un peut de registre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-interlude | |
| |
|
| |
|