.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Branchement micro ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Branchement micro ... Empty
MessageSujet: Branchement micro ...   Branchement micro ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:20

Yop, j'ai un micro usb T Bone, et en ce moment mon pc ne le reconnait plus quand je veux le brancher... ça me l'avait déjà fait une fois en attendant les jours qui passent parce que je pouvais m'en passer mais la ça devient urgent...

en gros, quand je le branche le périphérique n'est pas reconnu, et donc je me demandais si à la toute première installation du périphérique il ne fallait pas que j'installe un truc pour l'accompagner ou je ne sais quoi pour que mon micro le reconnaisse à chaque fois? Parce que là quand je vais dans le centre de maintenance pour voir ce qui se passe on dirait qu'il n'a jamais vu un micro de sa vie, ça me met périphérique non reconnu, détails du pilote "aucun pilote n'a été mis en place" du coup je fais détection des problèmes, ils me mettent problèmes résolus et ça ne marche pas toujours pas... si vous avez des idées ce serait cool. J'ai déjà regardé si la prise de mon micro ou le port usb de l'ordi n'était pas cassé et il n'y avait rien, j'ai testé dans un autre port usb j'obtiens le même résultat.


Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Branchement micro ... Empty
MessageSujet: Re: Branchement micro ...   Branchement micro ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:33

Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique là où il te met l'erreur sur le périphérique, clique droit et désinstaller. Redémarre ton ordi et essaye de le rebrancher, normalement ça devrait marcher car j'ai déjà eu ce problème, pas avec un micro mais avec une carte mémoire. Quand je la mettais dans le pc, il l'a reconnaissait, mais si je l'enlevais et la remettais, l'ordinateur ne la détectait plus. Et ça m'avait fait la même chose avec une imprimante

Par contre il se peut que tu sois obligé de faire cette manipulation à chaque fois pour qu'il le reconnaisse, donc tu seras peut-être obligé de le laisser brancher tout le temps... en tous cas je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour ma part

Tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Branchement micro ... Empty
MessageSujet: Re: Branchement micro ...   Branchement micro ... EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:45

ok je test ça, j'espère que ça va marcher, merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Branchement micro ... Empty
MessageSujet: Re: Branchement micro ...   Branchement micro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Branchement micro ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micro
» micro
» Bon Micro usb
» qu'est c'qui fou c'micro ?
» Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-