| ce sujet est énervant attention (moi je me casses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 14:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mec c'est tellement désagréable de te lire, j'me demande si j'vais pas me crever un oeil à force
c est pour mieu te surprendre mon enfant (je vais faire gaffe) |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 14:32 | |
| Franchement on s'en fout un peu qui est le plus stylé, on s'en fout peu des origines des rappeurs non ?
Après si j'essaye de répondre à ta question, je galère pas mal, car forcément le charisme du rappeur est en partie liée à sa musique. c'est pas simple de dissocier le charisme de la personne et le charisme qui se dégage de la musique...
Je pense que je dirais Grems. Ce mec est authentique, à un coté punk, dit bien fort ce qu'il pense, va dans sa propre direction et si t'es pas content bin il t'emmerde. Il fait son propre truc, il a tellement rien à battre des avis des autres car pour lui la musique c'est perso. Après apparemment pour les concerts il est pas ingrat, il se donne à fond pour le public, mais sinon il fait sa propre route.
Akhenaton a un charisme indéniable, après je sais pas si on peut dire qu'il est un français de souche vu qu'il a des origines italiennes... ouais franchement j'aime pas cette expression "français de souche", à partir de quel génération "française" tu peut dire que t'es français de souche, c'est des conneries tout ça... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 14:41 | |
| - tearone a écrit:
- ahah c est kamisol qui tape a coté oui superman est blanc mais il fait pas du rap ha ha
nan mais arrête de nous embrouiller c'est toi qui a commencé à parler de superman je vois pas en quoi c'est négatif de mettre en avant le talent d'un rappeur plutôt que son aspect, j'veux dire ce qui sont aussi connus pour leur dégaine sont la moitié du temps vachement critiqué. Un rappeur qui ne vit qu'à travers son côté artistique est justement plus vu comme artiste. Exemple le plus flagrant: Sexion d'assaut; t'as Lefa qui aspire a une vie privée plus tranquille et qui ne montre que partiellement son visage, en évitant de trop s'enflammer et tout, et t'as Maître Gim's qui veut faire genre pareil avec ses lunettes mais qui est au final vachement dans la promotion, il parle d'un personnage mas ça ne s'aligne pas avec le personnage qu'il incarne dans le rap et les médias, au contraire de Fuzati et son masque. Et c'est aussi parce qu'il ressemble à un pingouin sans ses lunettes Au final je suis pas d'accord avec toi, tu parles de crédibilité et je trouve que les rappeurs blancs en ont plus proportionnellement parlant, et je parle pas de street cred, puisqu'à partir du moment où un rappeur devient extrêmement connu il n'a plus de street cred, et si un blanc revendique une street cred c'est souvent à raison contrairement à certains noirs et arabes, sinon le mec ne parle pas de street cred (c'est souvent le cas) |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:01 | |
| Le truc de la casquette ou des lunettes, j'le vois plus comme une sorte de gimmick. Genre tu vois une casquette baissée, tu penses direct à Lefa ou Sefyu En babtou j'pense direct a Gueko moi |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:04 | |
| ouais c'est devenu un gimmick forcément, la même pour le masque de Fuz et les casques des Daft mais ce que je dis c'est qu'au final le message change, et que du coup la casquette baissée de Lefa a plus de crédibilité que les lunettes de Gim's |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:07 | |
| Fuzati, il veut clairement gardé son anonymat par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:14 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:17 | |
| Connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 15:19 | |
| ça marche bien du coup |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 16:14 | |
| On voit souvent sa tête à lefa quand même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 16:20 | |
| tearone des fois tes a coté de la kepla je trouve |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 16:47 | |
| moi j'suis à côté d'ma kippa aujourd'hui je sais pas ce que j'ai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:07 | |
| ah t'es juif? A tes juifs? Athée juif? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:13 | |
| Oui j'ai pas le shoah |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:23 | |
| Blanc : Deen.
Black : Joke.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:39 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- ah t'es juif? A tes juifs? Athée juif?
mdr j'ai toujours pas de h sa s'est même empiré j'ai plus de "n" et plus de "1" le pc a fait so temp ( 5a ) j'ai l'seum, en s'moment j'suis pauvre imagi;e j'dois copié collé a c,aque fois les caractère que j'ai besoi. mais je vient d'avoir une idée j'ai un logiciel avec ma tablette graffique un clavié virtuel, grace a toi j'y ai pensé plus tot merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 17:42 | |
| putin tes un laid comme on dis chez moi tu a participé a ma trouvaille |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 18:08 | |
| Fascinant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Dim 4 Mai 2014 - 18:29 | |
| silab t'es un peu un con car à l'époque où t'as eut ton problème de touche, je t'ai dit clavier visuel direct ahaha et après je t'ai dit que tu pouvais essayer d'appuyer sur la touche quand même en enfonçant un truc dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses) | |
| |
|
| |
| ce sujet est énervant attention (moi je me casses) | |
|