.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin

all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:12

Gros Big up a tous  , Gros son les mecs  all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 Ok  
la prod est de qui ?   et est ce que je peut la trouvée ?
( je lacherai bien en créol la dessus pour voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:27

Si y a une saison 3 j'suis potentiellement chaud !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:36

j'ai bien aimé la prod
tous les mc's sont lourd
Gros son ! j'vois rien à dire

https://rap-battle.jeun.fr/t76799-dps-x-nico-freestyle
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:56

Cimer !
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:44

hahahah y a eu le 2 finalement ^^

pas mal
perso au casque j'ai pas de soucis de mix c'est compressé mais bon, ptete trop de médiums mais ça c'est du mastering

sinon

track : tu met bien la patate pour lancer le disque sur de la trap, c'est le plus dur de partir et c'est bien fait. le texte est correct pour de la trap.

socko : perso t'es celui que j'ai le plus aimé, une pointe d'arrogance en plus et t'etais top

dwayne : j'ai plutot bien aimé pour une fois ;)

Y2K : pris étrangement, interessant de kick différement sur de la trap. mais d'un autre côté ça coupe l'energie du son.

$y : y a du débit, après le flo en prend un coup, on comprend les 3/4.. qualité ouzbek j'sais pas, dommage

Cale : ça manque de violence ^^ c'est propre pas de soucis mais j'te trouve pas assez tranchant sur les intos pour de la trap, manque une folie pour que l'flow soit lourd (un peut trop propre).
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:48

Ouais Amé bien vu , a la réécoute je me suis dis la même j'ai trop l'habitude de poser commercial et pas assez instinctif je prends note je me mettrais aussi un peu a la trap histoire de régler ça. merci pour ton écoute all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 24278
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:10

Merci Amé
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:44

Lourd.... bravo ...
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:03

Merci pour les retours sa fait plaiz !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:33

Cale a écrit:
Ouais Amé bien vu , a la réécoute je me suis dis la même j'ai trop l'habitude de poser commercial et pas assez instinctif je prends note je me mettrais aussi un peu a la trap histoire de régler ça. merci pour ton écoute all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 24278

t'inquiette c'est du bon quand meme, mais ouai fait plus d'instinctif, j'pense que t'as compris. des fois de très legeres fausseté rendent plus musicale l'ensemble (je sais c'est un paradoxe ^^)

bon vous avez quand même tué la version 1 all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 528276

http://rap-battle.fr
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:23

Tout l'monde a fait l'taff j'trouve !

Track: C'est objectivement du bon mais j'ai pas trop kiffé au niveau d'la pose sur les 4 dernières meuzs, le texte est bon

Socko: J'ai bien kiffé haha, dommage que l'flow soit entendu partout quoi (tu vois du quel passage j'veux parler)

Dwayne: Très bon couplet, autant les 2 premières meuz m'ont pas emballé mais les 2 dernières m'ont bien fait kiffé lol

Y2K: T'es fou, rien à dire.. Putain t'es vraiment en chien pour baiser Mimi Mathy

Sy: C'est ouf ton flow là, mon son était pas fort donc j'ai rien pigé à la première écoute.. Après si t'avais eu un meilleur mixage que ça, laisse tomber. Très lourd

Cale: Passage carré, sans folie mais bien fait.

Meilleur que le 1er Allstar je trouve, plus complet ! Par contre RIP les qualités divergeantes.
Peace
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:17

grosse tuerie les ga y des texte ouf, lyricalement trés bon, petit bémols cale la qualité du rec est moins bonne peut être la voix trop basse et tu finis trop sec
sinon

intro bien ca introduit nikel autant niveau texte que lirycal
socko enerji texte lirical nice
dawn niveau texte c est pas le plus fou mais putain le style et la voix mec rien a dire t as une identité vocale ouf
Y2K t as un style que surkiff énergie émotion texte réal
Sy je pensais que t avais un niveau basique en raga du coup j ais pris une trés grosse giffle (peu etre que des petit pic un pet chanté rendrait encor mieu mais chapeau (j épaulais des sound system un temps je leur chopé leur date xd)
cale lca le fait mais y a vraiment cette phase de conclusion qui bug pour moi

big up les gas vivement la suite ;)
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:01

Tank You Boyzzz
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:00

Merci Kartoon & Tearone

Ouai je sais de quel passage tu veux parlé ^^
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:41

Merci Kartoon et Tearone, pour tearone le mix c'est pas le miens et oui je vois ce que tu veux dire pour le final c'est trop répétitif j'ai rien dis mais ça m'a fait la même impression a la réecoute.

Peace les gars
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:26

Merci du passage les gars, pourtant sur mon mixage j'ai appliqué les même effet de voix a tout le monde niveau reverb etc justement pour être un max raccord. Cale je l'entend pas soumixé pour moi mais si vous le dîtes ^^ Peut être 2db de plus aurait fait !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:59

track j'accroche pas trop au flow mais tu gère quand même ton style, niveau texte je l'ai pas trouver dingue mais sa reste pas mal dans l'ensemble

socko le flow est déjà plus dans mon délire tu t'es plus amuser à mettre des variantes sa donne bien, niveau texte sa s'enchaine c'est pas mal. envoi un peu plus la prochaine fois je pense que sa rendra mieux

D.R le flow est gérer comme à ton habitude malheureusement j'ai toujours du mal avec ta façon de poser aprés c'est juste une question de gout donc osef sa reste carré, niveau texte c'est dans ton délire actuel très insolent c'est pas mal aussi

y2k toi aussi tes fidèle a ton style un peu nonchalant c'est spécial mais j'aime bien, niveau texte c'est aussi un délire de ton univers on va dire des phase parfois ''trash'' et quelque jeu de mot bien aussi

sy bon flow le texte est fluide mais gros problème d'articulation je trouve sans le texte j'aurais rien compris a la fin de ton couplet c'est dommage parce que l'ensemble sonne bien

cale déjà d'un ta le mixage le plus propre, par contre je trouve que tes tomber dans la facilité dans le texte j'ai l'impression que ta fait sa a la va vite j'ai était déçus du contenu a part a la fin ou c'est un peu plus taffé tout le début est trop simpliste a mon gout. le flow est carré rien a dire

dans l'ensemble c'est pas mal tout le monde est rentré dans le délire a leurs façon et au final sa a donner un bon truc

bien joué les gars

au passage track je suis chaud aussi si tu fait un all star's 3

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:41

Pas de soucis je suis a la recherche de la prod, après je balance une vague de MP !

Cimer pour l'avis détaillé !
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:45

c'est propre, je préfére celui là au 1
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:45

sisi du du bon les gars, vous avez kickez ça comme il se doit, juste Sy c'est chaud niveau compréhension sans le texte dommage parce que le flow est good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale   all star s - Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale - Page 2 Empty

Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant