| Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysoRBien actif
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Sam 3 Mai 2014 - 22:12 | |
| Gros Big up a tous , Gros son les mecs la prod est de qui ? et est ce que je peut la trouvée ? ( je lacherai bien en créol la dessus pour voir ... ) |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Sam 3 Mai 2014 - 23:27 | |
| Si y a une saison 3 j'suis potentiellement chaud ! |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Sam 3 Mai 2014 - 23:36 | |
| |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 9:56 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 12:44 | |
| hahahah y a eu le 2 finalement ^^
pas mal perso au casque j'ai pas de soucis de mix c'est compressé mais bon, ptete trop de médiums mais ça c'est du mastering
sinon
track : tu met bien la patate pour lancer le disque sur de la trap, c'est le plus dur de partir et c'est bien fait. le texte est correct pour de la trap.
socko : perso t'es celui que j'ai le plus aimé, une pointe d'arrogance en plus et t'etais top
dwayne : j'ai plutot bien aimé pour une fois ;)
Y2K : pris étrangement, interessant de kick différement sur de la trap. mais d'un autre côté ça coupe l'energie du son.
$y : y a du débit, après le flo en prend un coup, on comprend les 3/4.. qualité ouzbek j'sais pas, dommage
Cale : ça manque de violence ^^ c'est propre pas de soucis mais j'te trouve pas assez tranchant sur les intos pour de la trap, manque une folie pour que l'flow soit lourd (un peut trop propre). |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 12:48 | |
| Ouais Amé bien vu , a la réécoute je me suis dis la même j'ai trop l'habitude de poser commercial et pas assez instinctif je prends note je me mettrais aussi un peu a la trap histoire de régler ça. merci pour ton écoute |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Dim 4 Mai 2014 - 23:03 | |
| Merci pour les retours sa fait plaiz ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 1:33 | |
| - Cale a écrit:
- Ouais Amé bien vu , a la réécoute je me suis dis la même j'ai trop l'habitude de poser commercial et pas assez instinctif je prends note je me mettrais aussi un peu a la trap histoire de régler ça. merci pour ton écoute
t'inquiette c'est du bon quand meme, mais ouai fait plus d'instinctif, j'pense que t'as compris. des fois de trè s legeres fausseté rendent plus musicale l'ensemble (je sais c'est un paradoxe ^^) bon vous avez quand même tué la version 1 |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 2:23 | |
| Tout l'monde a fait l'taff j'trouve !
Track: C'est objectivement du bon mais j'ai pas trop kiffé au niveau d'la pose sur les 4 dernières meuzs, le texte est bon
Socko: J'ai bien kiffé haha, dommage que l'flow soit entendu partout quoi (tu vois du quel passage j'veux parler)
Dwayne: Très bon couplet, autant les 2 premières meuz m'ont pas emballé mais les 2 dernières m'ont bien fait kiffé lol
Y2K: T'es fou, rien à dire.. Putain t'es vraiment en chien pour baiser Mimi Mathy
Sy: C'est ouf ton flow là, mon son était pas fort donc j'ai rien pigé à la première écoute.. Après si t'avais eu un meilleur mixage que ça, laisse tomber. Très lourd
Cale: Passage carré, sans folie mais bien fait.
Meilleur que le 1er Allstar je trouve, plus complet ! Par contre RIP les qualités divergeantes. Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 10:17 | |
| grosse tuerie les ga y des texte ouf, lyricalement trés bon, petit bémols cale la qualité du rec est moins bonne peut être la voix trop basse et tu finis trop sec sinon
intro bien ca introduit nikel autant niveau texte que lirycal socko enerji texte lirical nice dawn niveau texte c est pas le plus fou mais putain le style et la voix mec rien a dire t as une identité vocale ouf Y2K t as un style que surkiff énergie émotion texte réal Sy je pensais que t avais un niveau basique en raga du coup j ais pris une trés grosse giffle (peu etre que des petit pic un pet chanté rendrait encor mieu mais chapeau (j épaulais des sound system un temps je leur chopé leur date xd) cale lca le fait mais y a vraiment cette phase de conclusion qui bug pour moi
big up les gas vivement la suite ;)
|
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 20:00 | |
| Merci Kartoon & Tearone
Ouai je sais de quel passage tu veux parlé ^^ |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Lun 5 Mai 2014 - 21:41 | |
| Merci Kartoon et Tearone, pour tearone le mix c'est pas le miens et oui je vois ce que tu veux dire pour le final c'est trop répétitif j'ai rien dis mais ça m'a fait la même impression a la réecoute.
Peace les gars |
|
| |
TrackRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Mar 6 Mai 2014 - 18:26 | |
| Merci du passage les gars, pourtant sur mon mixage j'ai appliqué les même effet de voix a tout le monde niveau reverb etc justement pour être un max raccord. Cale je l'entend pas soumixé pour moi mais si vous le dîtes ^^ Peut être 2db de plus aurait fait ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Mar 6 Mai 2014 - 22:59 | |
| track j'accroche pas trop au flow mais tu gère quand même ton style, niveau texte je l'ai pas trouver dingue mais sa reste pas mal dans l'ensemble
socko le flow est déjà plus dans mon délire tu t'es plus amuser à mettre des variantes sa donne bien, niveau texte sa s'enchaine c'est pas mal. envoi un peu plus la prochaine fois je pense que sa rendra mieux
D.R le flow est gérer comme à ton habitude malheureusement j'ai toujours du mal avec ta façon de poser aprés c'est juste une question de gout donc osef sa reste carré, niveau texte c'est dans ton délire actuel très insolent c'est pas mal aussi
y2k toi aussi tes fidèle a ton style un peu nonchalant c'est spécial mais j'aime bien, niveau texte c'est aussi un délire de ton univers on va dire des phase parfois ''trash'' et quelque jeu de mot bien aussi
sy bon flow le texte est fluide mais gros problème d'articulation je trouve sans le texte j'aurais rien compris a la fin de ton couplet c'est dommage parce que l'ensemble sonne bien
cale déjà d'un ta le mixage le plus propre, par contre je trouve que tes tomber dans la facilité dans le texte j'ai l'impression que ta fait sa a la va vite j'ai était déçus du contenu a part a la fin ou c'est un peu plus taffé tout le début est trop simpliste a mon gout. le flow est carré rien a dire
dans l'ensemble c'est pas mal tout le monde est rentré dans le délire a leurs façon et au final sa a donner un bon truc
bien joué les gars
au passage track je suis chaud aussi si tu fait un all star's 3
peace |
|
| |
TrackRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Mar 6 Mai 2014 - 23:41 | |
| Pas de soucis je suis a la recherche de la prod, après je balance une vague de MP !
Cimer pour l'avis détaillé ! |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Mer 7 Mai 2014 - 2:45 | |
| c'est propre, je préfére celui là au 1 |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale Mer 7 Mai 2014 - 12:45 | |
| sisi du du bon les gars, vous avez kickez ça comme il se doit, juste Sy c'est chaud niveau compréhension sans le texte dommage parce que le flow est good |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale | |
| |
|
| |
| Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale | |
|