.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau tout beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:28

Salut, je suis nouveau et je débute plus ou moins dans le rap (quand je vois le niveau de certains d'ici ^^)
Je pose sur des face B a défaut d'avoir un beatmaker, même si j'suis pas mal intéressé par le sample.
J'écoute pas mal de VALD, Quincy, Fuzati et pas mal de rappeurs comme ça pas hyper connus mais qui percent quand même Nouveau tout beau 24278
J'ai déjà fait une petite mixtape avec mes potes, juste pour le délire et montrer ce qu'on sait faire, la voilà pour ceux que
ça intéresse: https://soundcloud.com/scottpills A part ça je fais un peu de tennis, du BMX et j'aime bien faire le porc à
bouffer des chips devant un bon jeu pc ou la téloche. J'fais rien d'autre vu le nombre de lycées qui m'ont viré, et je
cherche désespérément un apprentissage ce qui n'a rien avoir avec le rap. Voilà j'crois que tout est dit, j'vais zieuter
un peu vos sons, à la prochaine ! Nouveau tout beau 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011