.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau tout beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:28

Salut, je suis nouveau et je débute plus ou moins dans le rap (quand je vois le niveau de certains d'ici ^^)
Je pose sur des face B a défaut d'avoir un beatmaker, même si j'suis pas mal intéressé par le sample.
J'écoute pas mal de VALD, Quincy, Fuzati et pas mal de rappeurs comme ça pas hyper connus mais qui percent quand même Nouveau tout beau 24278
J'ai déjà fait une petite mixtape avec mes potes, juste pour le délire et montrer ce qu'on sait faire, la voilà pour ceux que
ça intéresse: https://soundcloud.com/scottpills A part ça je fais un peu de tennis, du BMX et j'aime bien faire le porc à
bouffer des chips devant un bon jeu pc ou la téloche. J'fais rien d'autre vu le nombre de lycées qui m'ont viré, et je
cherche désespérément un apprentissage ce qui n'a rien avoir avec le rap. Voilà j'crois que tout est dit, j'vais zieuter
un peu vos sons, à la prochaine ! Nouveau tout beau 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:38

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le site !

bonne chance pour tes galères sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asoff
Jeune RBien
Jeune RBien
Asoff

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : « Savais-tu qu’un cactus avait une fleur ? Au milieu des piques se cache un cœur. »
Date d'inscription : 21/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:47

Merci a vous Nouveau tout beau 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:52

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nouveau tout beau Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:51

camisole est cash venu te saluer comme il à lus le titre  Nouveau tout beau Fuck 

bienvenu gas peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:41

orphée est cash venu te dire bienvenu quand il a vu que je t'avais dit bienvenu (il est jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:03

sinon son soundcloud est plutot sympa les gars ! vous devriez jetter un oeil

effectivement on sent bien tes influences

j'vais écouter un peut tout l'album dans la semaine, mais y a moyen que je le dl car les 5 que j'ai écouter sont pas mal. c'est bien ambiance klub des loosers.

tu m'as fait marrer 2/3 fois avec tes trips sur les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:38

Bienvenue ! ça a l'air pas mal tout ça, j'irai voir plus attentivement ce que tu fais. J'ai écoute la première et c'est vrai que'on sent un peu l'influence de Vald (Vald a aussi saigné la même face B, donc ça aide aussi à la repérer ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:44

Ouais franchement j'ai check 2-3 trucs, c'est vraiment pas mal, assez énergique dans le flow, bien rythmé, tes lyrics sont pas mal. Tu m'fais penser à sakage (je sais pas si tu connais) dans tes accélérations

bien joué mec, je checkerai la suite quand j'aurai l'time et que j'aurai dodo surtout
Revenir en haut Aller en bas
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:39

Merci pour l'accueil les gars c'est cool Nouveau tout beau 24278 Ca fait plaisir les avis positifs, oui toutes les influences citées sont plus ou moins juste même si j'fais un max pour garder le style de la maison ! Horrified Nights a dja été bien kickée par Vald et justement j'avais envie de voir ce que ça donnait, ça m'a fait triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:02

tu vois tu disais dans je sais plus laquelle (j'ai écouté vers 3H ce matin) que t'étais recallé des équipes, là t'as 3 personnes qui trouvent ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:29

peut etre dans cours après la mort "dès qu'je veux d'un groupe, j'peux pas m'y insérer, ils ont c'regard stérile ne me trouvent pas d'intérêt" ! En tout cas les avis positif ça donne envie d'avancer Nouveau tout beau 24278
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:30

welc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tout beau   Nouveau tout beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau tout beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas tout a fait nouveau
» U-LIS un nouveau qui va tout faire peter !
» Nouveau venu, nouveau Mc sur le site... c'est Rayvolt
» salut moi c'est Tefoune (tout nouveau)... un clash??
» Nouveau son ,, " Je dit tout haut " ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-