Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Jeu 24 Avr 2014 - 14:00
Yo la compagnie
Je viens vous présenter mon nouveau son "Repris de Soirée" ! Pour ce dernier j'ai choisi une prod de Tempeau, qui m'a permit de faire un son plus léger et plus cool en même temps... Je change un peu de style comme ça...
J'ai intégré les lyrics dans la description Youtube... Et j'ai fais un clip maison (Vraiment Léger hein, avec des images), mais ça m'a prit du temps...
Si j'devais me juger je dirais que j'dois encore taffer au niveau de l'ambiance de mon flow et aussi de la niaque... De même que le mixage... Mais bon j'vais pas me flinguer moi même ^^ Dans le mixage, de temps en temps je suis peut-être un peu sous mixé mais dans l'ensemble je trouve que ça passe... En même temps je commence juste à utiliser Adobe Audition donc bon
Voila voila Merci à vous et bonne écoute :
PS : Je rends les avis pour ceux qui veulent
Enjoy
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Jeu 24 Avr 2014 - 20:34
Yo !
La prod est cool, surtout quand elle part vraiment vers 30s, bon choix !
Au final j'pense que ça influencera pas mal mon avis ahah, j'ai kiffé à l'écoute !
Tu dis que tu dois pousser sur la niaque, j'suis d'accord sur ce point, mais sur ce son j'trouve ça passait bien le coté nonchalant. Après, ouais, si tu prends des prods moins chill faudra pousser c'est spur
"Un peu mytho comme un centaure" ahah, bien kiffé la phase. Textuellement le reste est cool sans être fou
Franchement tu fais des trucs cool ça va. Un jour on se captera sûrement pour un feat
Peace !
BenToBar
RBien actif
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Jeu 24 Avr 2014 - 20:40
Dwayne : Ouais pas de soucis, j'te remercie ! Oui j'parlais pas trop pour cette prod ou vu le sujet que j'ai abordé la nonchalance était de mise, mais j'vais pas toujours faire ça, sinon ça me lassera vite je le sais ^^
Pour la punch j'en étais fiére ^^, le reste c'était vraiment dans le délire, j'les ai trouvé pas mal mais c'est vrai qu'elles sont pas non plus folles ^^
Pour les trucs cools, j'te remercie ça fait plaisir, pour un feat je dis pas non, d'autant que ma qualité a bien augmenté je trouve donc aucun de nous ne perdrait dans la qualité J'ai notamment fais un caisson d'insonorisation autour du micro en cheap, ça vaut le coup d'oeil mdr
Enjoy et à bientôt pour ta tape ou autre chose
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Ven 25 Avr 2014 - 0:40
" Monté comme un cheval, un peu mytho comme un centaure"
joli hahaha
tu m'as fait kiffé gros, un ptit son pépère qui s'écoute tranquille. J'trouve que ça va bien en cette période de l'année, ça fait un peu penser à l'été (surement du à la prod) donc c'est cool.
Avec de bons backs ça passerait encore mieux, surtout au refrain ou le back est trop etouffé (un conseil fais deux pistes de backs pour les refrains et mets chacune des pistes d'un côté gauche et droit)
peace
BenToBar
RBien actif
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Ven 25 Avr 2014 - 9:58
Yop,
Blue Shark merci de l'avis ^^ Ouais j'voulais faire un truc cool, et pour les backs j'avais pas pensé à faire ça , merci du conseil je l'appliquerai la prochaine fois,
Enjoy !
R-A-S
RBien en herbe
Messages : 11 Age : 33 Groupe : R-A-S Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Ven 25 Avr 2014 - 10:26
oé c'est clair que l instru est classe pi les parole aussi : )
BenToBar
RBien actif
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Ven 25 Avr 2014 - 11:28
Merci R-A-S, ça fait plaisir
Parasite sound
RBien confirmé
Sujet: Re: BenToBar - Repris de Soirée (Prod Tempeau) Sam 26 Avr 2014 - 12:33
L'instru est sympa, et elle te vas bien c'est cool j'me suis laissé porté par ton texte, qui est correct. La punch déjà cité ma fais rire bien trouvé. donc au final j'ai bien aimé.