| Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V.o GeneRBien confirmé
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Sam 24 Mai 2014 - 9:19 | |
| Gros gros freestyle, une pure vibe, les jeux de mots sont terrible. Good job vieux |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Sam 24 Mai 2014 - 21:35 | |
| cimer gros tu fait plaisir |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Dim 25 Mai 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Lun 26 Mai 2014 - 8:54 | |
| Je l'avais déjà écouté... et comme j'ai noté aucune critique constructive, j'avais rien écris.
Le morceau est cool, sa kick propre, le texte est intéressant du point de vu l'écriture, donc a écouté on s'ennui pas. Donc conclusion, bon son quoi^^ |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Lun 26 Mai 2014 - 12:25 | |
| Bon morceau. J'ai pas de critique constructive à faire non plus, mais j'aime bien l'ensemble : l'instru, le texte le flow etc.
Je trouve que l'instru, un peu grave, donne plus de puissance et d'impact à ton texte. Le flow est bien géré, il me semble pas trop monotone. |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Mar 27 Mai 2014 - 23:39 | |
| il me semble que je t'avais donné mon avis par facebook.
Un de tes meilleurs son, l'ambiance est franchement cool. Le texte est propre y'a rien à dire. J'kiff bien ta voix un peu "appuyé", ici l'instru s'y colle bien ! le flow comme d'hab, on sent que tu sais ce que tu fais !
Peace man |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Mer 28 Mai 2014 - 22:53 | |
| Merci pour les avis c'est cool ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Jeu 29 Mai 2014 - 13:14 | |
| La prod je voulais la kiké pour le projet du pote fls mais je me suis désisté, je la kiff elle te va bien, bon choix
alors moi j'ai pas grand choses a signalé a part peut-etre un ptit détail qui ma frappé dès le début, c'est la voix un rien trop forcé, sa fait plastique, sa fait faux, artificiel, trop forcé... tout le monde ne le ressentira pas, mais je trouve que sa le fait moyen, je pense que j'avais déja soulevé ce "problème" sur l'un de tes dernier son
du coup sa m'a direct enlevé le mouv du son et je n'ai pas su me concentré sur ton texte, qui a la lecture glisse très bien
mais autrement je co sign ce qui a été dis dans l'ensemble mais je n'irrais pas a dire que c'est une tuerie je suis exigent en matièrre de rap tu a du t'en rendre compte mdr
lache pas gros, j'pense que si tu rêgle le coté negatif que j'ai souligné ta tout a gagné, faut être plus naturel, et donc vu comme un poisson dans l'flow... euh pardon, dans l'eau ! krkrkr
big up |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Jeu 29 Mai 2014 - 16:11 | |
| J'viens de capter que j'avais pas laissé d'avis là-dessus alors que j'l'ai écouté plusieurs fois déjà Franchement j'ai aimé dès la première écoute, à mi-chemin entre ton coté violent et ton coté mélanco, la prod est magnifique dans ce style T'as géré ! Y a des phases que j'ai pas vraiment aimé ou capté au niveau sens parce qu'on pense pas forcément pareil mais dans l'ensemble le texte est cool. J'sais pas trop qui tu vises parfois par contre Bon morceau donc, big up à toi et à FLS |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Dim 1 Juin 2014 - 23:21 | |
| Silab, merci pour ton avis ca fait plaisir!! ouai la voix est un peu forcé, c'est voulu pour plus d'impact et pour bien faire la différence entre les sons mélanco et les autres, mais ca reste du naturel tkt, c'est juste mon second moi^^
Dwayne, mieux vaut tard que jamais, haha, mais content que tu l'ai écouté plusieurs fois, et content de ton retour! sur ce son je vise ceux qui se sentirons visé ;) |
|
| |
ArakneRBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Lun 2 Juin 2014 - 1:08 | |
| Très bon pour pas changer ^^ Je kiffe la prod je trouve qu'elle fonctionne super bien aec ta voix et ton flow. Niveau texte c'est propre carré un style que j'apprécie vraiment !
J'ai kiffer Big Up ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Mar 3 Juin 2014 - 20:19 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Dim 8 Juin 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Dim 8 Juin 2014 - 15:44 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Silab, merci pour ton avis ca fait plaisir!!
ouai la voix est un peu forcé, c'est voulu pour plus d'impact et pour bien faire la différence entre les sons mélanco et les autres, mais ca reste du naturel tkt, c'est juste mon second moi^^
essaie un fois de pas forcé dans ce style, d'être normal de toute facon quand tes en mode melanco tkt on le sais... enfin fait comme tu veut gros, mais je pense que sa serais mieux |
|
| |
OsaoniRBien confirmé
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Ven 20 Juin 2014 - 0:48 | |
| Grosse prod le texte est pas mal manque juste a varier le flow peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Ven 20 Juin 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Mer 25 Juin 2014 - 8:12 | |
| personnellement je trouve que les prods de FLS tournent en rond c'est juste des boucles et ça m'attire pas vraiment ...mais je dois dire que tu habilles bien la prod un flow un peu vénère de bonne phases j'ai bien aimé ton morceau !!!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Dim 29 Juin 2014 - 14:38 | |
| Merci pour ton avis gros. Content que ca te plaise malgré la prod ;) |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Mar 1 Juil 2014 - 22:27 | |
| Je trouve que tu changes un peu de style, moins mélancolique, après c'est peut être juste le morceau. La qualité est très bonne, le texte aussi. Je trouve que c'est un très bon niveau. Le seul problème c'est que c'est trop redondent. Il manque je pense quelques variations dans le flow. Voila l'ami. a bientôt |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod Ven 4 Juil 2014 - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod | |
| |
|
| |
| Pose ton freestyle - L'arriviste & Fls prod | |
|