.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:18

Voilà y'a quelques mois j'ai posté un petit son sur le thème d'un amour perdu (rupture oblige..)
S'cusez moi pour la qualité audio de merde, j'ai des p'tit bug de flow par moment et à la fin y'a un blanc dans l'enregistrement à la toute dernière meuz..
C'est pas non plus de la super technique voir même j'ai pas cherché à en mettre mais j'ai quand même envie d'avoir quelques avis.
Alors si l'envie vous en prends:

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:53

j'adore la voix du refrain, elle est juste magnifique..
un tout petit peut trop d'autotune, et pitch pour rattraper le rythme j'avoue je comprends pas car y a une grosse maitrise mais tu gère mal la rythmique.
super enveloppe vocale en tout cas

les parties rappée, surtout pour une fille, laisse les syllabes plus coulées, moins hachées
du coup la on sent que tu maitrise pas ta voie, c'est étrange vu le refrain

tes couplets sont mixés trop bas et ta voix est plus seche et arrive pas a capter autant qu'au refrain, du coup tu te fais écrasée par tes refrains

à mon avis laisse aller et arette de vouloir faire ça en sacader ça correspond pas à ta voie
sinon t'as chanée de mico aussi entre tes refrains et couplets ?
t'as un stereo pour les refrains et un mono pour les couplets, ampli a lampe pur les premier et pas pour les couplets, large membranne vs one direction pour les couplets

apres tu teste peut etre des trucs mais j'avoue que je comprends pas trop la difference de voie (à moins que t'ai fait le refrain en stud et l reste dans ta chambre à l'arrache ?

en tout cas tu perd ta signature vocale à haché, t'as plus de voile, plus grand chose dans la voix en faite

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:14

Ah Ah, j’ai oublié de préciser que le refrain n'est pas de moi et que oui il a été fait en studio (il vient d'une chanteuse professionnelle).

Quand à moi, j'ai rapper dans ma chambre avec de base un AKG comme micro et audacity S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) 995801 
Le rendu voix grave est rendu par le fait que j'ai une carte son de merde et que les aigues saturent donc au mixage je les baissent et je monte les graves pour qu'on puisse capter quelque chose..
C'est pas top comme façon de faire mais je t'avoue que à l'époque où j'ai écris ce titre j'était totalement à la ramasse question finance.

Sinon question hachage, c'est mon flow qui est comme ça enfin disons que sur des instrus rapide, j'me sens mieux à rapper de cette manière. Après sur du lent, bah je hache moins car plus de temps pour être caler sur le rythme..
Après aussi c'est la toute première que j'ai enregistrée, donc sur le coup le sais pas si ça vous l'a déjà fait mais savoir que j'devais faire ça parfait devant le micro bah du coup je galérais, j'ai fait au moins 10 prise avant de garder celle ci..

En tout cas merci Amé pour ton avis S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:24

la prod je la connais et le refrain je crois que c'est caroline costa, que j'aime beaucoup

pour tes couplets, j'aime assez ta voix mais elle manque de mélodie je trouve
c'est également dû au flow qui est plutot saccadé, et tu appuis un peu trop tes intos, mais dans un autre sens au moins tu vie ton texte et c'est bien
comme dit Amé, laisse un peu plus ouler ton flow ca glissera tout seul
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:46

Merci l'arriviste, oui t'as raison c'est Caroline Costa pour le refrain, j'aime beaucoup sa voix.
Je prends note de vos conseilles et j'vais tenter de m'améliorer la dessus, bon après un peu dur car lorsque je rappe j'ai ce putin d'accent Marseillais qui ressort.
Mais j'vais tenter de faire quelque chose de plus couler, et investir dans du meilleur matériel aussi  S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) 461480

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:33

Pas mal, enocre beaucoup de trvail sur la phase du rap, meme si les lyrics son carrement propre.
continue fau en voir plus
passe voir steuplai et balance ton avis ;) https://rap-battle.jeun.fr/t74991-alo-jeune-de-l-ombre-attend-vos-impresssion
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:08

Les paroles sont très bien. Le flow est un peu trop haché mais ça deviendra beaucoup plus fluide à force de s'entrainer. C'pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:32

Merci, j'me suis tenté cet aprem à la re rapper et en effet je suis moins saccader qu'avant, Mais j'ai encore du taf la dessus c'est clair.
Alo: je passe te donner mon avis dan la soirée

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty
MessageSujet: Re: S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)   S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S2L - Sans toi.. (1e son officiellement posté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-