.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:01

il à tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser L
RBien en herbe
RBien en herbe
Kaiser L

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:41

Après le Nationalisme ne rime pas forcément avec racisme = Par exemple on pourrait citer le Nationalisme Egyptien de Gamal Abdel Nasser , une sorte de Panarabisme . Il ne me semble pas que celui-ci présente un quelconque racisme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:30

Kaiser L a écrit:
Après le Nationalisme ne rime pas forcément avec racisme = Par exemple on pourrait citer le Nationalisme Egyptien de Gamal Abdel Nasser , une sorte de Panarabisme . Il ne me semble pas que celui-ci présente un quelconque racisme .

oui mais y a t il autan de gent d ethnie différente en Egypte il me semble pas si y a pas de personne a racisté lol y a pas de raciste
puis c est dur de comparé un pays ou la religion est toute puissante et un autre ou on s en tape voir la rejete (au niveau des règles étatique)
car quand la religion la est toute puissante t es théoriquement d abord un musulman avant d avoir une couleur un frère est un frère
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:18

Mouai, pas trop daccord avec toi tearone pour le coup, a te lire, je ne peut pas parlé car il y a des actes et décision secrete apres ou pendant tout ça, mais toi tu peut l'affirmer par contre..

Pour affirmé ensuite que le FN prônera la race blanche en une sorte de suprématie raciale comme tant de débile le dise par pur manquement de réel avis personnel...

Il faut que cela change, craché sur le FN en France, c'est vouloir même indirectement que le partis en place reste ou dans sa continuité.. as tu vraiment trouvé tes dirigeants valables ? Les simple fondements que sont le travail, le respect, les valeurs étique et le sens du respect d'un peuple te semble t'il tjr d'actualité ? Les disparités te semblent t'elle invisible ??

Je m'en contrefou du nom, de ce que l'ont peut leur attribué sans preuve réel et concrète, puisque je vous rappel que la gauche pourrais dissoudre une chambre prouvée raciste par la lois, donc arrêté, même le FN comme vous le dites ne saurait être plus raciste que vous même en deux trois phrase choc de Lepen pére même par exemple, c'est un partis politique, chaque élections se pose un choix, gardé nos élus, ou changé pour essayé..

A un moment ou un autre, un autre partis sera un jours élu, celui ci sera critiqué par une opposition, etc éternel recommencement, nous parlons d'un monde qui peut se permettre les pires magouilles dans l'ombre, autant les prendres a leur jeux, je ne suis ni pour a fond, ni contre quoi, je serais curieux surtout de voir le FN a la tête, du changement, les autres, ont a vu, vécus, plus d'écus Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:31

Kaiser L a écrit:

Gamal Abdel Nasser etait pro arabes, Marine et pro francais et Sarko/Hollande sont pro occidentaux... est ce qu'il y en a un plus raciste que l'autre ? le nationalisme ne signifie pas forcement racisme mais il signifie normalement qu'on se bat pour son pays et du coup on se bat en general contre les autres pays...
Est ce que vouloir être le meilleur c'est du racisme ? a chacun de voir.
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:38

Est ce que quand je bouffe du chocolat noir c'est du racisme envers le blanc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:28

Atlaas a écrit:

Mouai, pas trop daccord avec toi tearone pour le coup, a te lire, je ne peut pas parlé car il y a des actes et décision secrete apres ou pendant tout ça, mais toi tu peut l'affirmer par contre..

l affirmé non biensur mais il suffit de réfléchir je penses que c est évident que l europe est prioritaire sur ces pays mais bon on peu douté, c est également évident que l europe a besoin d évolué et de passé au régime superieur

Pour affirmé ensuite que le FN prônera la race blanche en une sorte de suprématie raciale comme tant de débile le dise par pur manquement de réel avis personnel...

je te comprends atlaas crois pas que c est juste du trollage, mais je dois mal m exprimé, je dis que l idéologie des années 30 créer par des collabo et facho au top niveau a créer ce parti et c est toujour d actualitée dans l idéologie (ces gents étaient pour une france blanche)
et cette idéologie est toujour la base, le pen n a jamais voulu passé au pouvoir avec son image c était impossible ma théory c est qu il a creer marine pour le prendre (puis comme je dis audessus le pen a plusieur fille et si marine/jean marie c est pas l indice qui montre que tout est calculé bein j avoues que je sais plus quoi dire lol

Il faut que cela change, craché sur le FN en France, c'est vouloir même indirectement que le partis en place reste ou dans sa continuité.. as tu vraiment trouvé tes dirigeants valables ? Les simple fondements que sont le travail, le respect, les valeurs étique et le sens du respect d'un peuple te semble t'il tjr d'actualité ? Les disparités te semblent t'elle invisible ??

je suis pas d accord pour moi tu t ais fais bouffé le cerveau , je voix pas en quoi voté fn fera changé les autres pour moi ca rajoutes juste des problemes, puis faut bien comprendre qu au deuxieme tour le fn passera jamais comme d hab
biensur les autres font n importe quoi mais la droite a prit tellement de puissance que la politique de gauche est devenu a moitié de droite question d électorat (regarde vals c était la touche de droite et pour le contré vous dites qu il faut visé droite lol)
puis y a une différence entre interdire un parti et dire que c est des libérateurs je dis pas d interdire je veux juste envoyé des information différente qui ne font pas parti de la propagande fn (dont soral et dieudo sont les acteur)  

Je m'en contrefou du nom, de ce que l'ont peut leur attribué sans preuve réel et concrète, puisque je vous rappel que la gauche pourrais dissoudre une chambre prouvée raciste par la lois, donc arrêté, même le FN comme vous le dites ne saurait être plus raciste que vous même en deux trois phrase choc de Lepen pére même par exemple, c'est un partis politique, chaque élections se pose un choix, gardé nos élus, ou changé pour essayé..

si le fn est au pouvoir tu crois vraiment que la gauche peu les disoudre moi non, les loi ne s applique pas a ceux qui ont le pouvoir
puis je suis prés a parié que par exemple qu amé dis c est des fils de pute c est pas pour les insulté mais pour prévenir de leur sournoiseri , ce type de pouvoir utilise toujours de belle facade jusqu a pouvoir mettre les vrai plan en action
quand tu voix marine la sois disante défendeuse des musulman dans la vidéo d audessus, si tu voix pas qu elle leur chie a la raie bein je sais pas trop quoi dire, elle se serre des musulman pour tapé sur les juif c est tout
c est la que dieudo est chelou c est qu il tire parti de ca vue qu il vise les sioniste (juif qui lui ont fait perdre son taf enfin éssaié)

A un moment ou un autre, un autre partis sera un jours élu, celui ci sera critiqué par une opposition, etc éternel recommencement, nous parlons d'un monde qui peut se permettre les pires magouilles dans l'ombre, autant les prendres a leur jeux, je ne suis ni pour a fond, ni contre quoi, je serais curieux surtout de voir le FN a la tête, du changement, les autres, ont a vu, vécus, plus d'écus Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 24278

bein les prendre a leur jeu ca c est le discour fn mon pote donc tu prends personne a son jeu t es un mouton fn (ps je dis ca pour etre précis tu sais que je te respecte)
moi c est ce genre de truc qui me fait flipé comme je l ais dis plus haut on est des fourmi face a des gosses et tu veux ouvrir la cage du termitié ca c est ma vision et t imagines bien que j'y voix aucun avenir mais juste le kaho
aprés pour la Belgique je sais que c est plus complexe je parles que pour la France

je vais allé loin mais en quoi sont ils différent d hitler a ton avis moi au mien hitler ferait encore plus de voix si il était a leur place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:27

hier j ais fais ca tellement ca m intéresse ce sujet je vais suremeent faire un ep la dessus en plus simple la je parles du tournoi et de ca en meme temps et y a plein de clein d oeil meme si ca peut parraitre brouillon dans les idées c est trés clair pour moi
http://soundcloud.com/tearone/free5 (et ca tangue du fond espérant toucher le fion /quenel)
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:42

Tearone ton obsession du fn s'arrange pas a ce que je vois.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:13

Tearone Non perso gros désolé, je te trouve bien trop extrême dans tes propos, tu en perd du sens.. encore une fois je pourrais être daccord avec toi, parceque mon avis est que TOUT est relatif, j'aime tellement remettre les choses en cause que je me dit souvent, que même si je ne suis pas daccord avec mon interlocuteur, ça vision est aussi subjective que la mienne quoi qu'ont en dise a tout sujet dans la vie.. ont se comprend bien lorsque je dit cela j'espere, cela n'est pas valable pour les cas d'une extréme gravité, même si cette extréme gravité a été elle aussi crée au fil du temps etc etc

Je te dit cela, pour te faire bien comprendre, que je ne veut pas t'imposé mon avis, mais te l'exposé uniquement. Je ne veut pas t'inciter a un quelconque changement d'opinion au fond, aucun, mais j'essaie d'aller un maximum vers la logique la plus simple des choses.. lorsque quelque chose échoue, si ont recommence 25 fois la même et qu'elle échoue, même un bébé, va tenter alors autre chose, tout cassé, ou réussir...

Mais tout guéris, nos peuple ont guéris dans le monde de millier de drame et encore actuellement se battent pour, alors pourquoi cette peur atroce du FN, ou de l'écologie, qui elle n'est même pas calculée, limite encore pire que la droite qui au moins a une pseudo considération, mérité surtout par ses nombre de votant qui impose le respect.

Sa aurai pu s'appeler, LIBERTÉ MULTICULTURELLE, mais si cela allai a l'encontre de pas mal de chose économiquement parlant qui sont horrible en europe, et pour un peuple, j'aurais voté pour eux, je ne veut pas de nom, de discours etc, je vote blanc depuis que ma premiere fois, alors que vu mes propos tu pourrais pensé que je vais voté a droite même en belgique, il n'en est rien, ici je ne crois en aucun partis du tout, la France est bien plus imposante et intéressante culturellement parlant vu sont territoire.. mais cette peur crée, par ceux qui ne veulent pas voir se chemins beaux pour eux, a contaminé tant de gens, la haine a crée de la haine, combien sans aucune connaissance de politique cracherais sur le FN ??

A se niveaux, la preuve que cela ne reléve plus uniquement du niveaux sociale est prouvé, c'est une transmission de peur, de préjugé a propos d'un partis, qui provoque ça haine, sachant que quelque phrase s'échappe du pére Lepen, cela a scellé la croyance commune, pas globale heureusement, il n'y aura pas de changement sans eux, ont connais chaque gros partis, ont vois leur stratégie, des efforts, au fil du temps des progrés encore bien !! mais ultra minim quand au respect d'une personne dans nos pays qui travail tant ou qui subit tant de pression psychologique crée par un systéme minable.

Pour moi je me fou de leur sigle, initial, etc, je veut quelqu'un qui se bat contre c'est handicapé qu'on doit supporté a la télé et au radio, et qui aurais de réel valeur humaine.

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:20

ah ca c est certain pour moi la bete est dans la cage faut pas la laissé sortir et c est pas les propos ou les propagandes discrète sous forme d info modifié qui vont me convertir ni un comique engagé politiquement qui ne respecte meme pas ces propre revendication ou un écrivain qui espèrent que quand le nationalisme sera la progréssivement les musulman rentrerons vue que se sera logique
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:49

Putain Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 762370 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:49

je veux pas de soral a la sauce celtique qu il laiisse les baba au ruhm, les mouton au berger et surtout la plume au papier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:13

et pour allé dans ton sens je cherche pas a dire j ais raison je le sais, tampi pour vous mdr

non sans dec ouai biensur chacun a le droit de pensé ceux qu il veux ps je me suis jamais plein qu on dise que le communisme est débile
moi j aimes qu on me dise non t es con regarde ca c est comme ca le coté battle de parti, mais je le voix sport pas fusil au point
je me dis que ca peu débouché sur des idées nouvel éclairé l un l autre de cheché a convaincre je me dis jamais que qlq un est débile a jeté je me dis qu il a ca raison et si il a raison ca devient ma raison (mais tant que c est la sienne et que j ais la miennes je me dis qu on se comprend pas donc je creuses
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:39

tearone en croisade envers le fn  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Invisio4 arrête de leur faire de la pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:44

non mais surtout que tearone tu nous parles comme si on disait que le fn c'est super alors qu'à la base, on n'a jamais dit ni plus ni moins que le fn = - ou + umps à quelques poils de cul près, donc en fait tu débats tout seul, comme ça pas de problème, tu fais argument et contre-arguments avec toi-même, au moins t'es sûr de pas te planter
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:19

Non moi je pense clairement que le fn c'est la réponse a tout les problèmes du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:23

oui mais toi depuis que t'as le poster de jean marie au pied de ton lit (mais au dessus de tes couilles quand même, donc j'imagine que tes couilles dorment sous le poster et toi dans ton lit Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 567388 ) tu ne réfléchis plus pareil Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 317514
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:19

perso jdirais pas nom pour un poster de sa fille dédicacer avec sa bouche
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:44

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/01/Pierrette-Le-Pen-Nue-Playboy-2012-Marine-Sexy-3.jpg?b363d2

J'attend que tearone m'envoi ce poster aussi Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 4205929361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 5 Empty

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5