Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 14:56
Renseignez-vous sur Etienne Chouard, je n'ai que ça à vous dire...
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 15:46
Le type qui dénonçais les réseaux pédocriminels ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 16:58
Non c'est Stan Maillaud lui, d'ailleurs j'ai vu une vidéo d'un gars qui dit qu'apparemment c'est un stratagème son histoire de disparition, il serait planqué apparemment bref
Etienne Chouard : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/ c'est long mais ça vaut le coup de s'intéresser à ce gars... après faut être cultivé à certains niveaux où je le suis pas pour suivre certains trucs par rapport à la démocratie athénienne, la république de socrate etc mais dans l'ensemble c'est largement accessible et ça a l'air d'un bon type
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 17:27
ouais il a l'air assez intéressant; je regarderai plus en détails ce qu'il dit un peu plus tard.
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 18:46
Ah non, je pensais que tu parlais du type du fn qui dénonçais les réseau pédocriminels.
Etienne Chouard enfaite je connais , je me rappelais plus de son nom.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 18:50
Ah Roger Holleindre
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 18:53
ce discours précisément https://youtu.be/OFFiqCrUHJo
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 21:40
bien sur qu'un parti nationaliste (et non patriote) à obligatoirement le racisme dans ses gêne, car c'est son fondement.
Le FN c'est juste une machine à faire éponge de la Haine, plutot que faire de vrais actions qui changent les choses.
faut pas oublier que le FN est bâtit sur l'argent de la secte Moon. Les Raëlistes soutiennent aussi le FN, idem pour la Scientologie. tous les dégénérés sont dans ce truc.
Alors oui, ils sont réussi à vous laver le cerveau pour vous faire croire qu'ils sont politiquement corrects. c'est un parti de haine, de machination, voter FN = être un con fini.
Après les gens peuvent changer, donc si vous avez mis la mauvaise enveloppe dans l'urne, changez.
donc oui FN = racisme = dangereux = FDP (l'expression car j'ai aucun irrespect pour les prostituées)
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 21:47
Non c'est con.
N.B
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mer 23 Avr 2014 - 21:58
Ouais la ca veut rien dire
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Jeu 24 Avr 2014 - 0:54
Cami , t'a pas reçu mon mp ou quoi ?
Atlaas
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Jeu 24 Avr 2014 - 15:14
Amé a écrit:
bien sur qu'un parti nationaliste (et non patriote) à obligatoirement le racisme dans ses gêne, car c'est son fondement.
Le FN c'est juste une machine à faire éponge de la Haine, plutot que faire de vrais actions qui changent les choses.
faut pas oublier que le FN est bâtit sur l'argent de la secte Moon. Les Raëlistes soutiennent aussi le FN, idem pour la Scientologie. tous les dégénérés sont dans ce truc.
Alors oui, ils sont réussi à vous laver le cerveau pour vous faire croire qu'ils sont politiquement corrects. c'est un parti de haine, de machination, voter FN = être un con fini.
Après les gens peuvent changer, donc si vous avez mis la mauvaise enveloppe dans l'urne, changez.
donc oui FN = racisme = dangereux = FDP (l'expression car j'ai aucun irrespect pour les prostituées)
Donc en gros tu impose ton avis, insulte des gens qui pensent différemment de toi, et te sert de ceux qui y adhère pour tourné le partis en ridicule
Alors qu'a voir qui adhère a d'autre partis, ont pourrai faire exactement pareil, tu te laisse trop emporter par ta haine c'est fou..
Mélangé nationalisme avec du racisme, deuxième énorme erreur, même pas besoin d'en dire plus, cela m'étonne un tel raisonnement, alors que tu ne parle en aucun cas de tout les pays Nationaliste qui pourtant vive tres bien sans être insulté de raciste a tout va comme ici en France ou en Belgique ou dés qu'on en parle ta toute une communauté de con qui se réveille soudainement pour dire des "non le méchent FN raciste ne renverrra pas mes potes dans leur pays !! "
Vous imposez votre avis, je dit vous parceque tu me fais pensé a tout les haineux autant de gauche que de droite, qui généralise a mort, déforme des mot, tiennent des discours bourré de pseudo bon sens a se sujet alors que personne, personne n'en sait rien au fond, tu n'as JAMAIS lu le programme du FN, tu n'as JAMAIS lu celui des front de gauche, ou de la politique actuel menée, c'est comme de partir d'une bataille sans savoir sa cause, sa raison, et en déduire déja sa finalité avant même qu'elle se termine....
Préjugé quand tu nous tiens... ça concorde bien avec le topic, ne laisse pas ta haine te gangréné, tu est radicale la, autant que plein de débile de gauche ou de droite.. cela ne sert a rien a part influencer les autres par un jugement de merde sans aucun fond..
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Jeu 24 Avr 2014 - 15:58
t'inquiète old soul j'ai reçu ahaha la fleme de répondre je t'ai ecrit sur fb t'as pas repondu non plus
SansTitre
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Jeu 24 Avr 2014 - 16:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Lun 28 Avr 2014 - 12:25
c'est ca que je reproches au raisonnement c est comme dire le fou est toujours dans la cage donc c est pas ca faute du coup vous etes prés a ouvrir la cage, on vous aura pourtant prévenu, quand c est trop tard plus rien est fesable c est pour ca que le fn ne passait pas, alor on a trouvais un autre enemies pour détourné l attention d un coup c était plus l oeil de le pen l apocalypse mais celui des illuminatis...le mal vous trompe c est dit
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Lun 28 Avr 2014 - 12:37
aprés le nationalisme c est la priorité a la patrie l homme devient secondaire du coup y a le racisme qui se développe c est de la sociologie de base expemple: si je t amenes au pays basque dans de la fête local(esprit nationaliste basque) tes chance de te faire tombé dessus sont bien audela de la moyenne et t es blanc , si tu l étais pas ca serait pire perso j ais connu ca, ya pas de probleme pour ceux a 100 pourcent assimilé mais pour les autre c est pas la meme du coup niveau formatage c est la cata et le pouvoir fait encore plus ce qu il veut de nous...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Lun 28 Avr 2014 - 20:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Lun 28 Avr 2014 - 21:01
ces dernier mot c est "parceque ca ca me fait des voix"
Leinad
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mar 29 Avr 2014 - 1:23
Atlaas a écrit:
Amé a écrit:
Donc en gros tu impose ton avis, insulte des gens qui pensent différemment de toi, et te sert de ceux qui y adhère pour tourné le partis en ridicule
Alors qu'a voir qui adhère a d'autre partis, ont pourrai faire exactement pareil, tu te laisse trop emporter par ta haine c'est fou..
Mélangé nationalisme avec du racisme, deuxième énorme erreur, même pas besoin d'en dire plus, cela m'étonne un tel raisonnement, alors que tu ne parle en aucun cas de tout les pays Nationaliste qui pourtant vive tres bien sans être insulté de raciste a tout va comme ici en France ou en Belgique ou dés qu'on en parle ta toute une communauté de con qui se réveille soudainement pour dire des "non le méchent FN raciste ne renverrra pas mes potes dans leur pays !! "
Vous imposez votre avis, je dit vous parceque tu me fais pensé a tout les haineux autant de gauche que de droite, qui généralise a mort, déforme des mot, tiennent des discours bourré de pseudo bon sens a se sujet alors que personne, personne n'en sait rien au fond, tu n'as JAMAIS lu le programme du FN, tu n'as JAMAIS lu celui des front de gauche, ou de la politique actuel menée, c'est comme de partir d'une bataille sans savoir sa cause, sa raison, et en déduire déja sa finalité avant même qu'elle se termine....
Préjugé quand tu nous tiens... ça concorde bien avec le topic, ne laisse pas ta haine te gangréné, tu est radicale la, autant que plein de débile de gauche ou de droite.. cela ne sert a rien a part influencer les autres par un jugement de merde sans aucun fond..
Invité
Invité
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ? Mar 29 Avr 2014 - 10:04
y a un moment faut se réveillé, on parle du fn déja pas du belge enfin je crois, déja comparé un parti francais dont les représentant principaux s appel le pen depuis ca création (puis lepen voulait pas gagné si t as vu le reportage il c est lui même bridé (mais il est quand meme raciste) la base du fn qui était composé de membre qui était les pires des colabots donc antinationaliste en plus ce parti c est une blague la stratégie le pen, soral la reprise et dieudo aussi en plus subtile(ca reste a développé c est plus complexe), en gros marine/jean marie c est pas un hasard c est juste la formule camouflé
ensuite Atlas tu parles de quel pays quand tu dis des pays trés bien nationaliste
puis juste comme ca donne moi, un partit qui suit son programme en France depuis quand les programme politique représente leur action c est que de la branlette c est de la pub mec leur programme tu le connait pas ca nous est pas accéssible sans connaitre les donné qui sont secrète la politique est juste guidé par l idéologie du parti donc votes fn et tu sera avec l idéologie qui préfèrerait devenir allemand si ca permettait que la France soit blanche
puis je continus qu on sache au moins mon point de vue si aujourd hui la gauche merde comme une salope c est que c est pas elle qui dirige nos intérêt de français sont devenu secondaire avec l Europe et l Europe a besoin qu on bascule a droite pour appliqué ses règles plus facilement sans qu on puisse l ouvrir hollande a les main lié regardé bien ca gueule c est flagrant même ça voix donc regardez bien ce que ca donne au prochaine élection hollande chutte de folie toute le reste de la gauche vue comme des communistes dangereux en face sarko is back presque sur ou qui sait marine théoriquement il est possible de voir marine /sarko au deuxieme tour si il y a un deuxieme tour ce qui est certain c est que la droite passe curieux non tout est calculé projet européen on est plus souverain depuis longtemps mais chere européen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?
Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?