.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:36

c'est aussi con de dire que le fn est raciste que de dire que les boulangères ou les garagistes sont racistes...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:40

Ya quand meme des mecs pas net dans leur rang Camisole
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:20

Ouais mais ça n'en fait pas pour autant un parti raciste.

Je pense que c'est indéniable que y'est certain raciste parmi eux et parmi leurs partisans, mais de la a dire que c'est un parti raciste faut pas abusé.
D'ailleurs des partis raciste en france j'en connais pas, même le ps et l'ump ont peut pas dire que ce soit des partis racistes.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:22

Et au faite pour résumé le patriotisme et nationalisme a du racisme , faut vraiment être con.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:05

juste diabolisé par les médias (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:14

les média leur on servie de pub surtout, le fn est un parti raciste les gas faut pas ce leurrer hein ^^ mais si il vienne au pouvoir vous verrez bien " je dit pas que sa sera le "3em reich non plus hein ^^ mais déjà un maire qui ferme les droit de l'homme dans une commune.... est ce n'est pas que sa, mais j'ai pas envie de faire de la branlette intellectuelle si marine le pen on verras bien, personnellement pour moi la politique c dla merde mais y'a encore pire que la merde
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:17

Bah le fn est est un leurre, rien de plus. Et les gens comme toi tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:19

Enfin pas comme toi, parceque t'a l'air de mettre les autres dans le même panier justement. T'es dans une extrême parceque tous ne sont pas des pourris, mais je peut comprendre ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:21


Ok, donc toi qui aime remettre tout en cause, tu affirme pourtant que le FN est un partis raciste, alors que le racisme lui même est un fait interdit, il serait ridicule de les condamner a cela, sans preuve, avec Jean marie Lepen, il y a eu des propos choque, il ne tiens qu'a lui, mais Marine Lepen me semble bien plus terre a terre, j'ai lu le programme en entier sur sont site, comme je l'ai fait pour quelque un de gauche, et honnêtement, je ne vois en rien en quoi cela pourrait tenir de la guerre anti étrangé qu'on prétend..


Quand un gouvernement de gauche est a la tête, et qu'ils ne foutent quedal, ont en rigole et ont accepte les carottes, alors qu'on veut tous du changement, bien ou mal, mais essayé, quelque chose d'autre, vous jugez sans laissez une seule chance, comme si cela deviendrais de l'esclavage pour negro et des babtoo riche et vaniteux partout... ou que les raciste pur aurait le droit de s afficher, vous êtes complétement a coté de la plaque, bien trop extremiste pour etre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:26

Après, le problème c'est que le fn est diabolisé depuis qu'on est né , on a tous plus ou moins vécu en pensant que ce sont des nazis, des facistes etc... Donc, au fond c'est normal. Y'a eu un gros formatage a ce niveau là , après je sais pas comment c'est en Belgique... C'est peut être différent.

Je pense qu'il faut pas faire de fixette , le problème est là , les gens font une fixette sur le fn , et voit ça vraiment comme quelque chose de gros , alors qu'au final umps ou fn... C'est la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:29

Et comme je disais le fn sert surtout de leurre. C'est un peu l'épouvantail de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:32

j'ai pas envie de blablaté rien qu'à regarder la majorité des gens qui vote pour eux son des con, est ouai je généralise, pourtant mon meilleur amis est dieudo/fn je respecte son avis est il est loin d'être con mais pour moi il ce trompe après on n'a toujours nos "truc" ou on ce trompe mais pour moi voter fn est plus con que de voter gauche ou droit si on dois voter mais perso je m'en fou du vote, sinon regarde leur page fb si vous voulez vous marrez  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Calme 
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:16

Alors sous pretexte qu'on dit que le fN est raciste on accepte la carotte des autres parti ?

N'importe quoi , c'est juste que la on parle du FN et pas des autres

C'est vous qui vous faite des films , Le Fn est clairement raciste mais ca veut pas dire qu'on accepte l'Umps c'est vous qui dites nawak

Ump-ps-front de gauche je voterait jamais pour eux non plus..

@orphee

Nan mais t'en sais rien , ils votent ptete Fn par ce qu'ils sont dans une situation qui fait que ils n'ont plus le choix ... tu frequente la section philosophie mais t'a du mal a faire la part des choses des fois :p


Dernière édition par N.B le Mer 23 Avr 2014 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:19

Je parlais pas forcément de toi nb. Si tu fait pas cette erreur c'est bien, parcontre sur le fait que le fn soit raciste ça me semble largement discutable.

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:23

Autant pour moi Old mais je me laisse pas avoir par les autres tkt  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 756964 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:24

oaui n.b ta raison

bref good luck pour le débat ou onanisme
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:26

Ahah jtai niquer c'est tout
Arête de tout prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:30

Mouais NB j'me souvien du topic que t'avais ouvert sur le PS, ça montrait clairement que tu avais encore espoir en des promesses qui n'engagent que ceux qui les croient ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:37

J'ai jamais voter pour personne gros a chaque fois je m'abstient

Le topic c'tait surtout pour montrer que c'etait des crevard justement mais tu le savait deja apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:10

Bon, je fais surement répéter pas mal de choses déjà dites, mais on peut difficilement dire que le fn est un parti raciste je trouve.

Le racisme n'as pas vraiment de définition précise, c'est trop vague. La peur de l'autre ne se manifeste pas de la même manière et de la même intensité selon les périodes. Les haines du 20ème ne sont pas les même que celles du 21ieme. Quasi personne se réclame raciste de nos jours, c'est plus pertinent de parler de préjugés, de haine, d'hostilité envers la différence.

Le FN n'est pas un parti raciste, mais il faut pas oublier qu'il a des origines troubles, avec l'ordre nouveau ect. Il a forcement gardé certains parties obscures de sa naissance. Après fait pas non plus le diaboliser.

Perso je voterai jamais FN non pour sont soit disant racisme, mais parce que ses grandes idées ne plaisent pas beaucoup. Son nationalisme, sa xénophobie, son obsession de la culture "franco-française", son rejet du multiculturalisme (même si ce dernier à ses défauts) : c'est pas ma came.
Le FN a beau se dire différent de "l'UMPS", contre le libéralisme et la mondialisation, je considère qu'il n'est pas une alternative crédible politique. ça sert à rien de vouloir sortir de l'UE si on change pas notre société de surconsommation, on va encore plus se casser la gueule. La France fait plus de la moitié de son commerce avec des pays de l'UE : faire du protectionnisme et risquer des mesures de rétorsion, c'est pas la meilleure des idées. Après je dit pas que faut forcément voter contre le fn et voter ps ou ump hein, je dit juste qu' il y a des faiblesses dans le programme FN (comme dans tout les programmes)

Bon je me suis un peu éloigné du sujet, mais je crois qu'on est tous d'accord qu'il faut arrêter de diaboliser le FN (qu'il soit raciste ou pas); mais est ce que le FN est encore vraiment diabolisé de nos jours ? Perso je m'en rend pas trop compte, je ne regarde plus la télé et je suis pas trop en détails la politique intérieure. Le FN me semble quand même moins diabolisé qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juste une esquisse (2eme partie)
» Juste une esquisse (3eme partie et FIN)
» MESRINE: partie 1 ou partie 2? la quelle est mieux
» Akhenaton - Extrait de A part les € feat. Red K Part 1 ft. R.E.D.K
» Juste Rimeur VS mcbony " 3 - O " Juste R Gagnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-