.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:10

moins d'immigration ce n'est pas sa qui nous sauvera on est tous des oiseaux on à tous besoin de migrer, puis qui peut les blâmer quand on vie dans la misère on essayeras tous de faire la même ce tailler loin, le racisme anti blanc existe il fait même tâche. (j'en est profité pour proliférer sur l’immigration en pensant que cela pourrais être prolifique )

" ou l'impacte et la destruction qu'il peut engendrer, certain état ont la flipette d'osé parlé d'immigration sans ce voir limite traité de raciste.. donc juste pour ça.."

il y'a parler est parler, moi je voit comment il parle de l'immigration....

ce que tu dit depuis le début ne s'adresse d'ailleurs pas à nous,parle nous....



"Et puis quand un gars insulte un autre d'une autre couleur, il se pense pas "supérieur a sa race" uniquement, donc les définitions de dico ne veulent rien dire a se sujet, c'est trop vaste, si un noirs ce fait insulté par un blanc direct c'est un raciste, mais l'invers, mamamia ont a limite du mal a dire qu'un black ou un arabe peut être raciste... tout ça crée des clan etc, crée des excuse aussi pour s'en servir a tout va de ce mot qui sonne bien plus fort que "préjugé", ils confondent tout, crée des "raciste" a partir de personnes qui ont des préjugé.. sa n'a aucun sens... a notre époque rare sont ceux qui croie que tel ou tel race est supérieur au moment de l'insulte hein.."

tu commence quand le plaidoyer pour la victimisation des blanc manwhitekampf tome Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 17058 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 767682 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 973866 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 188669 2 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 146277 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 17058 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 973866 

si j'ai mis les définition c'était pour une autre raison mais on est pas sur les même ondes encore une fois tu t'adresse trop de manière général en étant bien plus vaste est moins précis je crois....

"c'est trop vaste, si un noirs ce fait insulté par un blanc direct c'est un raciste"


tout dépends de l'insulte, j'ai déjà insulter des renoi sans être incriminée d'être raciste peut-être qu'en Belgique sa ce passe différemment après j'ai toujours aimer " mais c parce que je suis noir c sa ? " qui est n'y plus n'y moins de l'humour ou un coup de carotte.

après un arabe est un noir raciste cela existe bien entendu je n'est jamais dit le contraire, est je ne rejette pas la faute sur une origine ou autre mais sur l'être humain dans sa globalité stupidité


"Toi tes a l’antipode de la raison... ou un putain d'hypocrite de merde comme je le vois de plus en plus, pas trés fut fut en plus, je t'imagine bien en petit wesh wesh de tess " préjuger   Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Fou

sinon faudrait savoir exactement de quoi on parle ou on va, j'ai du mal à suivre, le racisme existe mais il est utiliser pour manipuler ? c quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:57



Le probléme c'est que je te dit depuis le début qu'on manipule justement ce mot tu le fais expret ou quoi ? il est trop utiliser car trop d'importance envers se qu'il englobe, ont le confond, ont informe mal de ça définition réel, bref, je ne faisait que montré que le racisme anti blanc existait a l'autre imbécile sinon quand j'ai parlé de cela, ne pense pas que je généralise ou autre, je suis pas aussi con que ceux qui aiment se ranger dans un camps, haineux tout autant que l'autre Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 24278

Moi j'en ai rien a foutre, quiquonque me respect, je lui frai jamais rien de foireux ni en parole, ni en geste, et j'en suis bien fier, ont a tous le droit a avoir des préjugé, mais yen a qui les expriment et qui blessent, ceux la faut les punir, et faut arrêter surtout d'avoir peur d'aller l'un vers l'autre comme ont voit autant avec les filles qu'avec les gars de plus en plus...

En étant moi même respectueux, j'ai toujours su voir qui étais les mauvaises personnes au final, et j'en ai vu de toutes les couleurs, alors bon, cela ne sert a rien de trop en parlé, je voulais juste répondre a certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:02

Le probléme c'est que je te dit depuis le début qu'on manipule justement ce mot tu le fais expret ou quoi ?

maintenant qu'est ce qui te prouve qu'on ne manipule pas non plus ce qui pense qu'on manipule ce mot ?

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:47

n'importe quoi Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 990911 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:30

pourquoi je cherche juste à échanger, instruisez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:48

le fn c est avant tout des idées d extrême droite, ca rend le racisme obligatoire(patriotique) en france au début ca passerais on modifirais petit a petit les regles et du jour au lendemain t endendras du sale ce ci cela et la ca partira en couille
le concepte de racisme est la pour le politiquement correct, si il n éxistait pas je suis pas sur que par exemple les noir pourrait rentré dans un bar , c est la pour nous protégé de nos instint car au fond c est la famille d abord
c est la aussi pour qu une partit de la population n en dénigre pas une autre
hitler qui est utilisé souvent car c est un bonne exemple pour expliqué ca, a juste était un produit de l extreme droite nationaliste et malgrés que ce soit des allemand le fn a encore les idées d hitler comme base
je voulais juste dire qu hitlter c était pas que la chasse au sioniste mais au arabe et au noir aussi, je crois que les suppo de dieudo et que dieudo lui meme a pas saisi ca parceque la suite de ca logique c est ca

vous etes comme ces riche qui bouffé un sandwich devant 10 crève la fin et qui vous plaignez parceque vous avez pas de sauce.
si aujourd’hui le sens du racisme parait flou c est que des millions de gent se sont battu ni pour un pays, ni pour une politique mais pour les droit de l homme
l extrême droite c est les droit du pays, c est néandertalien comme concepts
ok la gauche est a la masse mais c est pas une raison pour ce geté dans la gueule du loup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:13

aprés le racisme pour moi c est bien plus compliqué qu on le croit
exemple: doit on être obligatoirement sympa avec qlq pour cette dif et si on ne l ait pas ne passons nous pas pour raciste lol
c est la psychose du racisme qui est en action et qui retourne la tête de tous , le seul raciste et celui qui le revendique a mes yeux
pour mieux expliqué il suffit que qlq arrive en se disant pourvu que se soit pas des raciste et la psicose est installé dans le groupe la plus part du temps c est juste des malaise dans la conversation ou des codes mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:15

tearone a écrit:
aprés le racisme pour moi c est bien plus compliqué qu on le croit
exemple: doit on être obligatoirement sympa avec qlq pour cette dif et si on ne l ait pas ne passons nous pas pour raciste lol
c est la psychose du racisme qui est en action et qui retourne la tête de tous , le seul raciste et celui qui le revendique a mes yeux
pour mieux expliqué il suffit que qlq arrive en se disant pourvu que se soit pas des raciste et la psicose est installé dans le groupe la plus part du temps c est juste des malaise dans la conversation ou des codes mal interprété

Tu aurais du ecrire cela directement, et l explique a orphee lui qui veut s instruire... je vais pas me repettz mille fois, quand je m explique il parviens a demander pourquoi sont trous d bal est o ale et non carré...

Le racisme est trop complexe pour etre debattu serainement, ce mot est inutile et trop grave de sens pour ceux qui l utilise a tout va comme defence ou comme attaque, j ai abandonner depuis longtemps l idee d en debattre, au final ne tiens qu a toi d etre un mec remolis de prejuge ou non, les guerres de peaux je trouve ça horrible, comme les jugement par rapoirt au tenue vestimentaire et autre, a part cree des groupe et s enferme ça sert a rien, c est immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:26

Le FN est un parti raciste , ça ne les empêche pas d'avoir des idées intéressantes quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:41



En même temps si ont devais attendre un partis "saint", ont est loin du compte Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 762370



"C''est comme le changement de couleur sur les capsule d’héroïne, alors qu'au fond la drogue reste de la merde " comme dirais Despo, a peu prêt ainsi Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 24278


Perso je me fou de l'idée même de partis, j'attend un changement pour des bénéfices civiles, être ingrat a ce point envers les travailleurs en inversant l'ordre des valeur du travail physique, être aussi peu proche de la réalité en tant que citoyen même, avoir manipulé et pervertis dans le but de grossir les finances d'un système basé sur le besoin, le désire, et non l’accomplissement de soit, avoir emprunté les voies de la facilité en cachant au maximum des choses ultra importantes pour la population, etc etc, cela a crée une pseudo liberté que tout le monde ressend un jours, l'artisanat est presque mort, les criteres sont vu a la hausse chaque année en norme de beauté et d'ordre dans une société, ont rejette de plus en plus aussi, par peur, toujours cette petite peur.


J’espère avoir le temps de voir une révolution civique noble dans sont ensemble quand le respect de chacun aura atteind un stade trop fou pour qu'on puisse le toléré, puisqu'apparement les quelque millions de crétin sur cette terre ont décidé d'être fier de laisser comme héritage cette époque a leur enfant qu'ils font de plus en plus tôt car c'est trop "swagg"...


M'enfin, vous comprenez quoi Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 984695

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:45

FN = FDP c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:51

Oh oui cette haine Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:57

Amé a écrit:
FN = FDP c'est tout !


FDP = Amé











































Oui je sais, c'est énervant hein Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:34

Fdp = atlaas


Et on va encore dire que c'est moi qui cherche la merde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:36

N.B a écrit:
Le FN est un parti raciste , ça ne les empêche pas d'avoir des idées intéressantes quelques fois .

même une pute peut avoir des idée intéressante n'empêche qu'elle donne son Q les gens savent plus sur quel vent ce laisser emporter il switch sur plusieurs parti politique c normal il on de l'espoir  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Yeux07

mais pour moi un arabe qui vote fn... faut le faire encore plus si c un algérien  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:40

Commence pas a comparé les pute au politicard , un peu de respect pour ces demoiselles bon sang  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 317514 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:42

j'ai du respect pour les putes mais j'avais pas d'autre exemple sous la mains, tu joue encore à lol ? narcotik l'enfoiré il est passer platine aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:46

Non ça doit faire quelque mois que j'y est pas joué Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:53

Ce que je dit c'est que je reduit pas le Fn a des raciste , ils le sont hein mais

Au dela de ca y'a des idees pas mal pour reduire la crise du pays quelque fois

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:26

Shad Les Cris 20 a écrit:
Fdp = atlaas


Et on va encore dire que c'est moi qui cherche la merde



Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 762370 non mais putain tu fais quoi sur le forum a part attendre que je post gros gamin ? Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juste une esquisse (2eme partie)
» Juste une esquisse (3eme partie et FIN)
» MESRINE: partie 1 ou partie 2? la quelle est mieux
» Akhenaton - Extrait de A part les € feat. Red K Part 1 ft. R.E.D.K
» Juste Rimeur VS mcbony " 3 - O " Juste R Gagnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-