Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 11:52 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 13:35 | |
| Non mais chercher de la métaphore la ou il n'y en a pas vraiment, c'est beaux dans le geste, sympas pour booba, mais franchement, faut arrêtez de se foutre de notre gueule, ici ont vois bien 50 gars qui balance mieux que ça en texte, en thème, en tous se que tu veut, et je ne parle que de RB pourtant.. alors imagine... Cela ne me dérange pas qu'on puisse aimé booba, moi j'ai rien contre le mec, mais au niveau de ses sons il n'y a même pas a parlé, c'est pas parcequ'il fait rimé pute avec fric, ou qu'il dit une phrase un peu recherché au bout d'une lune, qu'il est profond, ou qu'il faut être "réfléchis" ou autre, pour les comprendres hein.... Si le mec taffai ses textes ça se saurais, a la premiere écoute ont sait que non, donc bon.. ont peut dire qu'il fait du rap, que ses textes simpliste passe avec sa voix et sont flow sur ce type d'instru, mais dire qu'ils sont travaillé ou métaphoriquement recherché et que c'est nous qui voyons rien, c'est ce moqué des passionné qui reconnaissent direct une écriture travaillé d'une autre, fast food comme je dit. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 13:36 | |
|
Le seul truc que je lui reconnais vu ça thune, c'est que c'est souvent en accord avec ses paroles, lui au moins joue un personnage qu'il peut tenir dans la vie réel
|
| | | Halogène
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 13:44 | |
| ce n'est pas parce que un texte est taffer dans la forme "rime de fou, assonance, ect " qu'il est beau, tout dépends de ce qu'on recherche, un texte "pourris" pour la plus part ( les gens diront de manière général qu'il est nul) parfois peut révéler un fond que personne ne capte, mais cela dépendra du vécu de l'expérience de chacun qui donneras t-elle est t-elle compréhension envers un texte |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 13:52 | |
| Faut pas oublier qu'il a un parcours et un personnage qui donne de la dimension aussi à ses textes.. Donc jugez la qualité etc.. c'est un tout, c'est pas seulement sur un son, un texte, une phase |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 13:59 | |
| bien dit lowlie |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 16:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'est un bon dans son domaine c'est tout... Chacun peut être un génie dans un domaine et moins bon dans d'autres domaines.
On demande pas à Booba d'être un grand penseur de quoique ce soit, c'est un artiste, donc il fait passer des messages et des émotions, à travers un art. A partir de là soit ça te parle, soit non. Soit tu y vois du sens, soit non.
Or, ce qu'on dit avec Amé, c'est que ses textes sont plus profonds, plus subtils qu'il n'y paraissent.
Ce qu'il dit, et sa manière de le retranscrire, c'est ça qui plait ou intéresse. Ça veut pas dire qu'il a une capacité de penser supérieure aux autres hein, on n'a jamais dit ça. Non mais tu répond a coté , a la base je sais pas si t'a compris que je disais que Booba n'est pas un fin penseur, et peut être que toi tu ne le pense pas mais ici certain le considère vraiment comme tel, et autre part aussi. Puis j'ai jamais dit que ses texte n'était pas subtil j'ai justement dit le contraire , et pour la profondeur , oui c'est plus profond qu'on le pense , mais ce n'est pas profond pour autant, ça reste un bien grand mot. |
| | | ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 16:52 | |
| moi jtrouve les textes de booba profond dans le cul de ceux qui l'écoutent, vous voyez de la subtilité là où ya plus que de la chiure, pour moi il vous l'a mise. et pour autant je respecte ce type, qui apres avoir fait des tueries, s'est rendu compte que ca ne marchait plus, il a changé de catégorie, et est decendu au niveau de la masse pour le prendre leur fric et il a bien raison |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Dim 20 Avr 2014 - 18:03 | |
| - Artificier a écrit:
- moi jtrouve les textes de booba profond dans le cul de ceux qui l'écoutent, vous voyez de la subtilité là où ya plus que de la chiure, pour moi il vous l'a mise.
et pour autant je respecte ce type, qui apres avoir fait des tueries, s'est rendu compte que ca ne marchait plus, il a changé de catégorie, et est decendu au niveau de la masse pour le prendre leur fric et il a bien raison Je suis daccord vraiment dans la deuxiéme partie de ta réponse j'aurais pu l'écrire bien vu Vous ne captez pas que lorsque je dit qu'il n'a "pas de fond", c'est une expressions, mais réel car comparé a un vrai travail de recherche, perso je capte direct qu'il en est loin quand même hein.. sont parcours, sa voix, ce qu'il dit et qui va avec sont argent ok, mais la technique est bof bof, ok il fait quelque bonne phrase de temps en temps, mais sinon c'est des figure de style sans impact quoi juste ça voix qui le sauve,.. je me repette rien qu'ici ont trouve bien mieux.. apres chacun sont rôle je sais bien qu'il es pas la pour ça, mais la ont parle de fond dans un texte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) | |
| |
| | | | Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) | |
|