| Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 19:08 | |
| Yo,
ça fait un moment que j'en ai envie et il parait que j'ai une voix d'acteur trop classe alors j'me suis dit que j'allais vous faire plaisir aux oreilles en organisant un petit QR à la Dwayne Rush. J'suis sûr de pouvoir y répondre à l'audio, j'sais pas quand, peut-être en plusieurs parties, c'est un détail qu'on verra plus tard de toute façon Vous pouvez poser les questions que vous voulez, sur la musique, sur moi, sur des sujets au choix Mais comme j'suis un gros nazi, il est probable qu'il y ait des questions auxquelles je réponde pas, du coup si j'réponds aux votres vous pourrez vous sentir honorés Lol, enfin bref go ! |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 20:18 | |
| tu vient de me rappler que je doit faire le miens |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 22:48 | |
| cuisine chinoise ou japonaise? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 23:21 | |
| Chambre à gaz ou Panzer ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 23:27 | |
| armes blanches ou armes à feu ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mer 16 Avr 2014 - 23:28 | |
| allez c'est parti. Camisole ou ankanee ? killa ou hasheur ? qui est le plus relou d'rb ? tu fais quoi dans la vie ? ta un projet professionnel ? musical ? t'es beatmaker il me semble ? si tu devais organiser un feat avec 4mc du forum pour un gros gros gros son tu prendrais qui ? jessica alba ou eva mendes ? |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Jeu 17 Avr 2014 - 19:21 | |
| T'es satisfait de ton rap ? D’où vient ton blase pourri ? T'écoute quoi comme musique ? Sodomie sensuelle ou donkey punch ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Jeu 17 Avr 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Jeu 17 Avr 2014 - 19:56 | |
| Snide t'es quand même un peu débile comme gars, j'sais pas combien de fois faudra que j'te le répète Les autres j'note, si vous en avez d'autres hésitez pas ! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Ven 18 Avr 2014 - 18:37 | |
| - tes films préférés? - Tes artistes préférés? (toutes musiques confondues) - Les personnages qui t'ont influencés? (personnages historiques, philosophes etc...) - C'est quand qu'tu passe me voir a brest pour qu'on s'enregistre un son? - A part le rap, qu'est ce qui t’intéresse dans la vie? - T'es plus du genre bosseur ou fainéant? |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Ven 18 Avr 2014 - 20:03 | |
| Depuis quand est tu fan de Booba ? Qu'est ce qui fait que pour toi il est plus intéressant que d'autres ? Ton son préféré de lui ? Attends tu son prochaine album ? Tu penses qu'il t'as inspiré pour tes intos ? (Vengeance Black Kent ) A vrai dire ça dépend des sons au niveau de tes intos ^^ T'es si narcissique que ça ? Pourquoi ? Ton avenir tu le vois comment ? Et dans la musique ? T'es toujours dans le 78 ? T'as d'autres passion ? Pourquoi tu parles beaucoup d'amour dans tes ceaux-mor ? A cause d'une fille en particulier ? Elle t'a marqué ? Tu penses quoi de l'amour ? Tu préfères le mensonge au silence, dans le sens, tu préfère qu'elle te dise je t'aime faussement uniquement pour ton bonheur personnel ? T'es plutôt bord ou posé ^^ ? Fesses ou seins ? T'es si productif ? Dans mes souvenirs tu m'avais dis que t'écris vite ? C'est toujours le cas ? T'es plutôt du genre à penser rapidement ? Quelles sont les types de morceaux où tu mets le plus de temps pour écrire ? Tu penses que si on fait un One/One tu me prends à l'aise ? Quelles sont les mc's qui t'intéresse le plus dans le forum ? Et quelles sont les membres qui t'intéresse le plus humainement ?
Dernière édition par jim-set le Lun 21 Avr 2014 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Lun 21 Avr 2014 - 17:49 | |
| tu m'aime ? t'aime les chèvre ? si on te propose de 10000e pour sucer un type tu le ferais ? il est cool mon avatare ? jsui bo? J'ai une grosse bite ? kick un couplet de jaque brel sur du trap Israel Vs Les arabes qui gagne (guerre) ?
|
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Lun 21 Avr 2014 - 18:25 | |
| cale une impro de 16 meuz |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Lun 21 Avr 2014 - 18:38 | |
| Sy et Jim, des questions vraiment au top, j'vous remercie
Momo des questions d'merde j't'encule |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Lun 28 Avr 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Lun 28 Avr 2014 - 20:51 | |
| le numéro de tel de la plus bonne meuf que tu t es fais ouai je suis juif en question |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mar 29 Avr 2014 - 1:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mar 29 Avr 2014 - 22:49 | |
| bon aprés mon bide je vais mettre qlq question a plat
tes 3 artiste préféré et les 3 qui t insupportes tu rap depuis combien de temps t as un projet en tète qui tiens a coeur tu comptes faire carrière
allez peace
|
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mar 6 Mai 2014 - 13:58 | |
| Tu veux te mettre au Rock? une fois j'ai lu un post de toi qui disait que tu écrivais des textes autres que du rap, y a moyen de savoir de quoi il s'agit exactement et si c'est dans le cadre de tes études ou pas? En gros je veux savoir si t'es dans une branche littéraire ou autre. Quand tu t'"embrouille" avec Kartoon, il y a une raison précise ou c'est juste pour te marrer et ne pense pas tes propos?
voila j'arrive peut être en retard mais au pire tu recommence tout de A à Z et tu réponds je m'en fou. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush Mar 6 Mai 2014 - 20:49 | |
| Kartoon et Georgio ont un flingue sur la tempe, lequel sauves-tu ? (tu es obligé d'en choisir un, c'est l'jeu ma pov' Rushette) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush | |
| |
|
| |
| Q/R (Nazi) -- Dwayne Rush | |
|