| Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Mer 16 Avr 2014 - 23:43 | |
| C'est vrai que l'instru c'est le genre qui me fait vite mal au crâne, donc pas trop aimé. Du coup j'ai pas trop aimé le son, après je pense que c'est un délire, tu test des choses. Par contre le flow est lourd. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Jeu 17 Avr 2014 - 0:31 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- C'est vrai que l'instru c'est le genre qui me fait vite mal au crâne, donc pas trop aimé.
Du coup j'ai pas trop aimé le son, après je pense que c'est un délire, tu test des choses. Par contre le flow est lourd. Oui c'est qu'il y a un chreno dans le rap, qui n'est pas encore exploité en france et du coup j'y arrive plutot bien et ça me permet de me faire plaisir donc je me lance merci pour ton passage |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Ven 18 Avr 2014 - 15:19 | |
| très osé effectivement, les couplets ca me va, tu kike bien et tout, bonne qualité et bonne énergie par contre le refrain j'aime pas du tout, surtout qu'il est très vide, juste de la musique que je déteste et qui me nique les oreille Peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 1:08 | |
| Ouais j'avoue que le refrain est vide, en fait c'est une cover mais le choix est pas réellement judicieux, un dernier up pour ce premier extrait ? |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 1:25 | |
| la prod c'est pas mon délire
niveau flow c'est carré mais sa manque de folie je dirais, tu prend pas de risque niveau texte c'est encore une fois vraiment basique c'est un son pour ambiancé quoi..
par contre me prend pas pour un rageux ou quoi mais j'ai trouver le refrain vraiment mauvais, il apporte rien au son, sans intérêt
bref comme bon point je dirais que c'est bien mixer et que la pose est maîtrisé pour le reste j'ai pas du tout aimé peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 1:32 | |
| tkt la critique est toujours bonne a prendre surtout que la c'est justifié. Pour le refrain en fait ce qui m'a attiré c'est le coté completement décalé du concept, c'est pas non plus le meilleur choix que j'ai fais j'avoue. Après oui c'est un morceau de surface, je suis pas réellement dans le chréno "profondeur" si on peu dire ça. Enfin j'y suis comme tout le monde mais c'est pas mon fort, mes qualités se situent plus dans la conception studio que dans la construction lyricale. Faudrait peut etre que je filme une de mes sessions pour que tu capte en fait comment je procède (genre le gars qui fait un bon flow et qui danse dessus pendant 4 heures mdr). |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 20:25 | |
| Un peu spécial, mais à cause de mes goûts tout à fait personnels, ben j'aime pas... Le flow est de haut niveau, un peu de mal à comprendre les paroles, mais ça l'air d'être du bon. L'instru est sympa quoiqu'au début étrange. Mais j'ai quand même l'impression que c'est un mélange électro-rap qui est en soit original mais dissonant. Bonne continuation, en tout cas |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 21:25 | |
| merci pour ton analyse Maléfisse, le coté dissonant j'avais pas capté mais c'est vrai qu'avec une nouvelle écoute c'est exactement ça, la prod a mal etait gérée entre les 2 sessions je reglerais ca sur mes prochains try.
Merci. |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Lun 12 Mai 2014 - 23:18 | |
| Alors Je met de coté notre clash pour te parler uniquement de ce morceau: Tu dis que musicalement c'est un créneau inexploité dans le rap fr... J'ai envie d'te dire que c'est pas plus mal, des fois y'a des trucs qu'on fait pas, c'est pas parcque personne n'y a pensé... Les instrus techno binaire avec des synthé Garage Band c'était bon y'a 10 ans et encore Si encore tu te servais du coté ringard craignos de la prod pour en faire une sorte de morceau d'un beauf qui s'la pète au camping en dansant sur ce genre de musique en demandant des dédipix, là ça aurait été bien exploité, la prod resterais naze, mais cohérente artistiquement. Mais non, à la place on a un flow assez plat et sans surprise, il faut tendre l'oreille pour capter un truc Résultat tout c'que j'sais c'est que t'aimes les boulettes kefta et qu'tu veux des dédipix...
Bon globalement de mon point d'vue c'est assez naze mais c'est quand même mieux que bienvenue en france |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) Mar 13 Mai 2014 - 1:14 | |
| Merci de ton passage, alors le thème est simple : le suicide d'une adolescente , mais bien sur quand je dis dans le 2eme couplé : "tu peux pas teste mes dedipix chuis la baronne" c'est con de dire que j'aime les kefta en finalité du titre, en fait vous ecoutez pas les titres complet les gars c'est dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) | |
| |
|
| |
| Calimero : Dédipix (premier extrait WSS) | |
|