| Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 12:12 | |
| aprés une phrase sensé faux que je fasse le con au fond je veux pas qu on me prenne trop au serieux comme un dealer de skunk |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 22:19 | |
| Tearone aka simone, c etait le mome qu' on flouter sur les tof de classe fripponne!tu declenchait l alarme incendie rien qu en jouant les grosse chaudasse
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 22:40 | |
| Revenons à nos moutons , ce soir pour vous c est l'aïd Tous des sdf sous l pont, ça vous fait froid dans l dos d etre dan la street
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 23:14 | |
| - elbrako a écrit:
- Tearone aka simone, c etait le mome qu' on flouter sur les tof de classe
fripponne!tu declenchait l alarme incendie rien qu en jouant les grosse chaudasse
c est ta mére l alarme a incendie! c est pour ca qu elle t aimes pas quand t étais petit amer, on a vendu ton cul pour 10 centime, mais déja tu les vallé meme pas ca économisé la nounou et t étais tout calme aprés une 12ene 3 fois par jour a te sodomisé, c est pour ca qu on disait D3 ca le fais mdr
Dernière édition par tearone le Sam 3 Mai 2014 - 23:20, édité 3 fois |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 23:17 | |
| Tearone c est amy whineouse depuis qu redline lui a mis ses 2 lignes dan l pif Depuis tout ptit il rêve d etre mickey mouse, sauf qu aucune chatte n est passer sur lui
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 23:31 | |
| si c est pas moi alor... y a que le chiens qui peu etre ton père grande salope c est pour ca que tu rap a poil, sale conne tu te pisse dessus pendant tes raport
ca dégénaire lol
Dernière édition par tearone le Dim 4 Mai 2014 - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 23:52 | |
| Ce type est un vrai lascar, il tire avec ces deux doigt car il a pa d gun Fiston j appele pascal, au moins j passe à l acte comme t as trop d gueule
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 0:03 | |
| mon petit écolier, pascal je lui fais faire un bootytcheque dans ton cul je suis trop plié t as mal mais je lui dit de restais en retenu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 0:47 | |
| tes texte comme Nish le dit sont par de la le bien, le mal toi tu pars de rien ga! et tu va nul par, pour te suivre faut la philosophie d un crabe(ref a ta tof de profile, yo le crabe) |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 0:58 | |
| Si rb c etait une chambre commune, tearone c est la tete d ampoule qui s fait allumer J ai l impression k tu t sens trop mur, t a 40 balais dont 20 au cul comme si la poussiere t aduler |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 1:11 | |
| J arrete la metaphore ,avec des si on pourra pas changer le monde Est ce que vous etes d accord? Meme pour tearone et sa gueule immonde ( réf a ta tof de profil) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 1:19 | |
| dans le rap t aimerais touché te faire des redline sexy mais tu t excites vite et termine mal comme une vielle chatte flétri
moi je dis que c est dans les vieux pot qu on fait la grimace j ais pas trouvé le jeux de mot mais c est en rapport avec ta si sale face |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 1:25 | |
| J ai la puissance d un god michet, en skred j te fais vibrer salope ;-) T a la menopose du rap cest o-bligé, pour oublier retourne griller ta clope
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 1:34 | |
| Prend le au pied de la lettre, t es bete ou analphabètes? C etait ecrit en 2 meuz tapette, prend pas la mouche ou j t eclate ta tete |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 1:58 | |
| Tearone c est comme un vers qui casse en boite de nuit ...personne l entend Il crie son blaze sur tout les toit, meme ses renp l pousse dan l vide ...car c est tentant |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| |
| |
elbrakoRBien habitué
| |
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 3:34 | |
| Elbrako est nul a chier, il s'enterre à la pelle dans la rime Gros sérieux sans dec, ton groupe on l'appelle K'rim à la mine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 9:54 | |
| - elbrako a écrit:
- J ai la puissance d un god michet, en skred j te fais vibrer salope ;-)
T a la menopose du rap cest o-bligé, pour oublier retourne griller ta clope
j ais la puissance d un God, Michel, c est par l esprit que je te fais vibré ptite shnek je fais sauté ta rétine wet comme au sofitel normal qu tu montes direct |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Dim 4 Mai 2014 - 10:17 | |
| - elbrako a écrit:
- Prend le au pied de la lettre, t es bete ou analphabètes?
C etait ecrit en 2 meuz tapette, prend pas la mouche ou j t eclate ta tete tu restes au pied de ton maitre alor me dis pas qui es bete j ais le conceptes qui t encule sec, pendant que tu laiche l assiette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
| |
|
| |
| Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
|