| Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 19 Avr 2014 - 18:09 | |
| - jethro a écrit:
- Hinator
Oserai tu defier l élite petit être ainsignifiant? Jte proposerais bien des beat . Mais ton flow est si niflant.... Jethro est K.O dans mon intro - lebogo's a écrit:
- He hinator objet de fiction tu vois maintenat tu pleur du sang
Alors le petit garcon aurit il vu que face a moi il est neant
(pour les accents j'ecrit sur un clavier anglais donc) Je suis une fiction un extraterrestre loin de ta réalité J'ai réalisé que t'es un' enfoiré un' enculé sans ambition - Joki a écrit:
- Hinator
J'balance ton nom sans peur a la manière de l'appel*, sauf que la c'est t'a dernière heure dit bonjours a mon scalpel !
* Comme au début d'une heure de cour au lycée. Tu balance encor mon non je te mange comme Invité Petit bonhomme dans ce monde je représente Hinator le démon - Mr.Sul a écrit:
- Cale a écrit:
- La seule chose que t'encule Hinagay c'est ton oreiller avant de dormir
tu parle trop de sexe au masculin, c'est du sperm que tu dois vomir |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 19 Avr 2014 - 19:26 | |
| Hinator jai pas compris cque tu faisais, jle trouve pas frais c'délire Presque débile t'essai tfaire du rap sans meme essayer de faire des rimes |
|
| |
WebyyNouveau
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 19 Avr 2014 - 21:30 | |
| Tu penses être mc mais tu l'es pas, t'es juste un parasite. T'as 500 punchline sur ton skeud j'ai sa par piste. |
|
| |
lebogo'sRBien confirmé
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mar 22 Avr 2014 - 18:16 | |
| Et petit hinator le connard du fofo tu croi m'avoir mange Tu es aussi reigadr que tes avatars paf!!! voici mon poin sur ton visage qui t'envoi dans les nuages |
|
| |
CAPITAINE BENOUZERBien en herbe
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mar 22 Avr 2014 - 23:53 | |
| Lebogo's va retourner prendre des photos devant son miroir, Poto t'es déter tu fais plus de fautes que Ribéry au parloir |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mer 23 Avr 2014 - 14:59 | |
| J'ai ouvert ce topic et j'ai perdu foi en l'humanité, Comme si Dieu s'était gourré en engendrant ces MC. |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mer 23 Avr 2014 - 18:51 | |
| Chaque texte a l'air bredouille perplexe j'espère que vous saurez montrer un peu d'niveau au p'tit nouveau captaine benouze
bi-bi-biatch
|
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Ven 25 Avr 2014 - 16:31 | |
| Ma victoire tombe a pique, je ne vais pas changer de carte Dans la rue t'était une brute entre mes mains t'es comme un carpe |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Lun 28 Avr 2014 - 22:13 | |
| Un mélange de gay explosif, un artifice plus plolémique que le gaz de schiste J'ai l'honneur de vous présentez les immondices Donysprint et Maléfisse ! |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mar 29 Avr 2014 - 1:49 | |
| Hinator attendait mon retour comme une pute attend son mac Alors j vai pa faire d detour, ouvre qu' j puisse vider mon sac
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mar 29 Avr 2014 - 2:25 | |
| pour repondre t a l cul entre 2 chaise , car t a deja trop mal aux seuf J te fou tellement le stress, qu' apres tu marchera qu' en faisant des pas d smurf |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Mar 29 Avr 2014 - 2:53 | |
| Vous rimez tous à tchi, à croire que votre style s ressente qu' au chiotte J passe un savon a ces has been , car vous etes aussi pourri qu' une douche sans eau chaude |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Jeu 1 Mai 2014 - 21:16 | |
| eminem en tof et 3frapes bof... mc t es une catastrophe ca sens le shlague hard core! ca me rapelle Détroit et son caca d'poche
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Jeu 1 Mai 2014 - 21:26 | |
| SERIEUX les ga! vous faites la grève de la rime pour que je puisse vous sentir me faudrait plus de 100 gréfe de narine |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Jeu 1 Mai 2014 - 23:01 | |
| Si ma rime est en grève c est qu ton skeud m a stopper grave Quand Tearone rap j reve ou meme au mic il fait des fautes d ortographe |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Jeu 1 Mai 2014 - 23:18 | |
| C fofo c est un bordel, y a des langues de pute et d autre qui vont vite gicler Sur ce terrain j suis mortel, y a pas d arbitre pas la peine d faire du chiqué |
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Jeu 1 Mai 2014 - 23:48 | |
| Hinator ton username est vraiment nul a chié Tel un noiche qui mange un nem périmé |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Ven 2 Mai 2014 - 1:26 | |
| J remet de l huile sur le feu, pour eviter qu' hinator s en badigeonne Tu t en arrache les cheveux,j viens regler ton compte san passer par l credit agricole
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 10:30 | |
| - elbrako a écrit:
- Si ma rime est en grève c est qu ton skeud m a stopper grave
Quand Tearone rap j reve ou meme au mic il fait des fautes d ortographe si mon rap stop l' wake, je peux en être que grave heureux tu parles de mon orthographe mais en fait tu fais pas mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... Sam 3 Mai 2014 - 10:57 | |
| Les gas délirent a tailler mes sons cachés derrière leur second blaze C'est dis frère! moi je leur donnes des leçons, même si ils croient qu' je perds leur combat
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
| |
|
| |
| Tout le monde ce clash en 2 barres.... | |
|