.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis Empty
MessageSujet: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptySam 12 Avr 2014 - 22:18

Perso j'ai bien aimé ce battle, grosse écriture de RED.
Mais Marti meilleur dans le show.
J'vous met le texte de RED, j'essaye de choper celui de Marti aussi

RED :

Quand on t'a dit que t'allais battle contre oim tu t'es dis "Abattre le Red Charles faut que j'essaye!"
Mais t'es un lâche puis ce soir tu vas prendre un tas de fessée,
Sur ta gueule je vais affaisser une montagne de Punch mais gars je vais pas te blesser,
C'est pas parce que c'est ton premier battle à la Punchligue mais vu la façon dont je vais te canner que t'es en période décès !

Marti t'aurais pu être un gars qui se pavane, bataille, parle mal mais t'es pas de taille salope t'es qu'un sous-fifre,
T'es qu'un canard banal, vanne schlag, bas de gamme comme MAS bon qu'a poser sur ses tofs en soutif

Marti le Marquis, vive le Roi ? Je crois que t'as raté un moment de l'histoire, j'vais te refaire la leçon

2/3 de mon clash je me fout de ta gueule, 1 tiers c'est ta (Tiers-Etat) tombe t'en deviens vert, ca y est ! (Versailles)
Puis c'est clair j'ai (clergé) le dessus, mon architecture (monarchie) de rime me fera gagner,
C'est simple je bats ce type (Bastille) louche qui nos blessures (Noblesse) rêve de posséder,
Ce moment n'est pas révolu si on (révolution) continue de t'entendre parler,
T'as trop de chatte horrible (chateau), je m'amuse à te mettre des claques c'est le jeu de paume,
Si tu captes pas le diez marquis t'es qu'un jeune beauf,
Je suis ton bourreau impossible que tu me dévisages même si je reste immobile,
Ouvre l'ouïe, 16 mots de ton champ lexical qui te guillotine !

Tu veux être aussi fort que moi man ma puissance est inaliénable,
Tu veux rapper mieux que moi c'est impossible même si t'as les armes,
C'est comme si j'étais en haut d'un bloc sans escalier gars j'suis inarrêtable,
Puis être au dessus de moi tu pourras jamais ! Avec le corps de Zomaken je bloque l’ascenseur à l'étage !

Tes sons c'est de l'humour, arrêtes d'enregistrer ça en vaut même pas la peine,
Et vu ton vieux style à la Punchligue Test tu dois être cotoyé que par la dèche,
T'es venu pour t'amuser mais sache que tu fais parti de ceux qui vont pas faire la fête,
J'écoute ton pattern sur la charcuterie je me dis qu'une balle, c'est la seule chose de bien qui peut te passer par la tête !

[2ème Round]

Et le pire dans cette histoire c'est que ce soir tu vas perdre deux fois mais ne cherche pas de pretexte,
Ouai beh ouai, une fois contre moi puis une fois contre Aparzite parce qu'a Nesto on sait que c'est toi qui lui écrit ses textes !

Je débarque avec mes Mahmoud, sous la pression tu danses le Foxtrot t'auras pas Mes excuses l'ami,
J'ai fait l'con mais tu fonces dans le mur car Dieu donne pas d'amour pour les beaugrenelles d'phalus fasciste,
Et vu que tes sons c'est que de l'humour pour nous t'es autant rappeur que la quenelle est un salut Nazi

Du coup j'essaye d'écouter un de tes sons mais au bout 2 mesures direct j'éteins mes enceintes,
Sache que même avec une auréole sur la tête tu verras plus jamais ta mère en Sainte,
Le jour ou t'apprendras que 9 mois avant ta naissance c'est pas ton père qui l'a mise enceinte

En parlant de tes sons, t'as que des rimes pauvres, t'es le genre de mec à faire rimer assuré, rassuré et assurer!
C'est ça tes MC technique Godié ?
La t'es pas rassuré vu mes phases affûtées c'est abusé tu vas chuter et à vu de nez tu peux pas lutter,
Même si tu grattes des blagues qui fracassent et terrassent les nazes: tes couplets sont hachurés,
Tu peux déballer des phases et débattre de mes crasses: tu peux pas me butter !
Ca c'est MC technique Godié !

Dans ce battle j'suis Madrid, toi faut que tu real-ises mais tu captes pas,
Que tu peux tirer un trait sur ta victoire faut que tu barres ça (Barça),
T'es tombé contre le Red devils et c'était mort d'avance si t'y (City) allais,
Je parie (Paris) que j'te tire dans le mile en (Milan) vitesse si tu veux jacter,
Car j'ai sorti mon Arsenal face à un mec sans aucun charisme ni caractère,
Qui dans ses rap blablate mais ne fera jamais de thunes, je pense qu'il devrait faire la manche et se taire (Manchester)

[3ème Round]

Te battre mec c'est aussi simple que de faire un battement de cils,
Je te pend, j'essaye de parler à ton corps inerte, Clap Clap sur ta tête: Marti Mc Fly y a quelqu'un au bout du fil ?

La t'aimerais faire marche arrière et ne pas accepter ce match vu que le Red Charles est trop dar,
Je met ma technique en place, ma rythmique en phase, vu la vieille bitch en face c'est dommage,
Marti t'espère encore percer à ton âge mais vu ton vieux style c'est trop tard,
et vu que t'as beau toquer au porte et que personne t'ouvriras celle du succès j'en conclut que dans le rap: t'es qu'un témoin de Jéhova !

J'ai pas de thunes mais vu que ta vie vaut rien, pour te la prendre, pas besoin que je la baisse en coût,
Muni d'une hache je m'acharne sur toi genre je te met 100 coups,
La t'es mort, je me dis que j'suis trop con j'ai perdu mon temps, il m'en suffisait d'un seul pour que je te laisse sans cou

Je suis plus jeune que toi mais calme dans l'attitude j'pourrais être ton daron,
Tu fais souvent genre que tu grattes mais gros dans le rap t'es pas bon,
Tu fais le mec qui a touché beaucoup de came arrêtes de jouer les barons,
Dans tes poches t'as que dalle au mieux la tête d'Arcanes vu que t'as pas de ronds

Sale schmyr t'as trop de tord, j'pèse trop perso je trouve Marti pas trop gore,
Sans cesse t'encaisse quand ma rime part trop fort,
J'ai décidé de décimer l'existence évidente de ce Martyrannosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:38

RED est largement au dessus, l'autre trou du cul surjoue grave son battle alors qu'il dit de la grosse merde...j'ai detesté ce type.
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:45

niveau écriture c'est sur RED est large au dessus mais l'autre fait le show, ça renforce le contenu.
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:56

Marti pompe le flow Word-Up a mort c'est abusé, j'ai vu que ca influençais un peu Red au départ de ses couplés (niveau flow bien sur) c'est dommage.
j'attends de voir le texte de Marti pour voir niveau textes.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:32

ses textes sont graves pourris, ces vannes sont nuls a chier, et même "theatralement" parlant il surjoue tout, il en fait trop et sa gache le tout.
VictorL7
Jeune RBien
Jeune RBien
VictorL7

Masculin

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:56

Moi je ne trouve pas qu'il surjoue tout. Ok RED a une super belle plume, des gros patterns et des lines recherchées. Mais il les vend pas assez bien, il se fait bouffer par l'explosivité et la présence scénique de Marty. Et je suis désolé, Marti a sorti des très bonnes phases avec celle de Miley Cyrus par exemple ou son 3ème couplet.
Niveau plume je donne 2-1 pour RED mais y'a bonus pour Marti qui a beaucoup plus de présence. Pour moi c'est match nul.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:10

oué la seule phase que j'ai retenu c'est celle de miley cyrus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:50

ouai j ais bien aimé a l écrit pour red mais sur scène pour k pour les over joke Lourde et la présence et jeux de scene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis   Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis Empty

Punch-Ligue #6 : RED vs Marti le marquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1