.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:44

J'vote Asmo. Pour moi c'est l'meilleur clash que j'ai lu de toi jusqu'à présent. Y'a tous les ingrédients.
Trajan un peu léger par moments, tu tentes des trucs, y'en a d'autres mal exploités, donc j'accroche un peu moins perso. Faut continuer les efforts et essayer d'être plus original, de moins miser sur les multisyllabiques et d'faire plus attention au sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:46

Bon Battle,

Plaisant à lire, c'est fluide chez les deux, techniquement Asmo est supérieur et est plus constant niveau attaque, mais Trajan a de meilleur attaque, sa punch plus et les images sont lourdes et il m'as bien fait rire.

Donc mon vote va a Trajan. bien joué
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:47

Bon clash d Asmo agressif et rythmer comme j aime
Trajan c pas mal mais j accroche pas dsl
Asmo easy pour oim
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:49

Pareil, je mets Asmo. Même si chez trajan y a du bon, de l'évolution etc.. continue à faire les ligues tu progresses, mais parfois ça manque d'impact..

Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:26

5-1 bj asmo
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:53

Asmo :

Allez casse toi, pétasse t'as les bras d'Shad et la voix d'Marc Dutroux
Oggy j'l'ai r'calé trois fois du crew, gars face à moi bah tu f'ras rien du tout
J'te flingue puis t'découpe, crari t'es ouf mais t'es l'indic des bourges
L'ami, des poules tu vas ressortir... comme une pute nègre sur un drap imbibé d'foutre*
==> j'ai bien aimé, tech, agressivité, tres bien

T'es une p'tite poucave, t'es mal accueilli ? Retourne donc dans ton hymne roumain**
T'es l'trou d'balle de Booska***, j'te clash t'es vert comme le Limousin
Tes frères tapinent sec, le sexe c'est une drogue et t'es très mal viscer
Tu t'fais baiser par deux gars du même clan... #Cersei Lannister
==> la derniere c'est interessant, le reste j'ai moins adhéré par contre

« Dis pas jamais deux sans trois ! », j'trouve ça honteux comme citation
Car tes défaites sont explicites : Shotgun, Oggy, Asmo... ****
T'es un con fascinant, chaque punch tu l'hurles sur tout les toits comme un clochard gitan
T'as l'flow d'un gros lard qui danse, suspect comme un arabe au Pakistan
==> y a de l'idée mais moins mon trip, mais marrant quand meme

Même la mine d'or m'a piqué des vers*****, pour moi t'es qu'un pitre éphémère
Dans l'rap t'es qu'un technicien d'surface normal que t'essuies  des échecs******
Trajan, maintenant cavale et en vitesse, t'as pas assez d'centimètres
Viens pas m'prouver c'que t'as dans l'ventre si ton diaphragme est rempli d'sperme...
==> ok

Reajan :

T'as pris peur, Asmo tu veux m'faire descendre pour n'importe quel motif !*
Pas d'chimère, ta bonne humeur et ton crâne... Les fendre c'est mon leitmotiv !
Gay refoulé ? Ce que j'ai pensé quand j'ai vu quels persos de GoT tu voulais retrouver !**
Ce faux pas t'tuera ! C'pas un homme mais bien une chatte sous une tenue de soldat... Mulan !
==> dommae que le dossier sur OT soit pas plus explicit ;) plutot ok

Ton crew est maigre, pourquoi vivre d'eau fraîche si les poissons sont tes altères ?***
Genre de plouc épais qui se tape en groupe mais qui s'chie dessus en tête à tête !
Sale raté ! t'es pas prêt d'être le héros de l'année, ni de pécho d'la traînée !
Serrer sera toujours un blem-pro tasspé même en t'initiant à la Méthode Lafay !****
==> y a des idées mais faudrait les tourner en punch, lafay / fée ... . la premier j'aime bien

Tricard dans 1 soirée d'blanc rétro ! Le sperme d'un skinhead faisait sa moustache d'Hitler !
Tu chantes j'accélère t'as pas l'mis-per, tu t'sers du net comme un cache-misère !
Je m'en bats les couilles, je t'entaille les coudes, et t'en tâches tes couches !
Tant d'frappes c'est lourd, en bas ta taille est courte et en clash je t'enfourche !
==> techniquement c'est bon, ça enchaine, mais toujours sur l'impact en punch ou ça fait defaut

Que des 0 sur l'écriteau, tu vas perdre des kilos, et passer par toutes les psychoses !
Et pire gros ! J'te fais plus souffrir qu'une épilation pour un atteint d'hypertrichose !*
Aux antipidodes d'un artichaut, tes feuilles d'écriture rendraient constipé un stylo !
Si ta plume était tranchante, elle aurait déjà fait d'toi une réplique de la Vénus de Milo !**
==> pareille les idées sont la, tech ok, mais faut acentuer la punch, mais globalement c'est bon

Franchement c'est serré serré.
techniquement c'est égale pour moi chacun avec des ptits détails meix que l'autre
niveau attaque, les deux sont dans leur battle. ça enchaine, c'est du bon
niveau punch c'est pas toujours au point, les idées sont là, je peux pas vraiment donner un meilleur que 'autre la dessus
humour égalité aussi

franchement pour moi c'est une égalité
c'est un bon battle, manque des punchs en plus pour en faire un tres gros battle

je vote jamais égalité, donc je vais jugé ça avec le dernier critère : l'originalité
pour moi y a plus d'angles d'attaque chez Trajan, je trouve ça plus ciblé meme si ça aurait put être mieux exploité
j'ai kiffé le premier couplet d'asmo
mais je donne le vote à Trajan pour le global !

+1 trajan
bon battle, bien explosif, un peut trop de sperme dans ce battle quand même.. et je trouve que vous avez fait un de vos meilleur battle chacun. continuez ;)
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:35

j'ai oublié de te remercier pour ton vote  LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 Ok 
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:53

Et moi jpasse enfin remercier tout le monde haha

Peace trajan au plaisir de se reclasher
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:53

Dans les deux textes j'ai souri quand j'ai lu certaines phase, la technique est un peu plus poussé chez asmo, mais le clash est bon des deux côtés ! Je vote asmo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan - Page 2 Empty

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2