| LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Jeu 10 Avr 2014 - 23:22 | |
| LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator |
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Dim 13 Avr 2014 - 11:34 | |
| Hinannal Pour faire genre t'es pas trop con tu utilises des mots savants, moi j'rap sale, et si on étais en 40 j'aurai fait d'toi un "Mon savon"
j'vois que dans cette ruche aussi t'as déja ta p'tite réputation La vraie pute à fion, mini prix pour felation Facilement en buche qui s'voudrais vrai ptit garçon Garde tes mithes aux cons, même quand tu dis "je" c'est pas toi qui fais l'action
Hinator en a marre, il n'empêche que nombreux viennent téma sa mise à mort il a tort d'essayer son flot d'meuz desséchées.. t'attise le brasier Mi Amore ! Ils adorent envoyer des roses sur ton bucher, et rime à part, Ton amas d'conneries inexactes et ta carrière inutile, j'massois dessus comme rosa parks
J'garde ma technique dans sa constance, Lyrics de l'enfer il voit qu'son flow se condense Aucun public t'es comme constance, rafale de punch dans son corps et on croirait qu'ce con danse J'te condamne à consommer ma semence, semaine après semaine, gaspille pas j'te fais confiance J'romps ton âme et accentue ta démence, syllabe après syllabe, en lisant tu perds conscience
J't'ai croisé sur la route de la victoire, loin derrière tu courrais une fois de plus... T'façon, T'aime tellement la merde que si la vie était une gastro tu serais un poil de cul
PS : C'est Tragique mais personne n'a capté c'que c'camerounais nous marmonnait Soyons honnête, sans onomatopée ta rime ne vaut plus un pécule nous on te riz au nez Allez j'arrête, micropénis et grosses oreilles, le crane de c'gogole transmet l'son Demande à trajan, moi j'connais aucun hacker fou qu'utilise google traduction
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 10:52 | |
| - Maxaland a écrit:
Hinannal Pour faire genre t'es pas trop con tu utilises des mots savants, moi j'rap sale, et si on étais en 40 j'aurai fait d'toi un "Mon savon" pas mal la 1 la 2 mal formulé manque un truc pour que ca tape mais ca passe
j'vois que dans cette ruche aussi t'as déja ta p'tite réputation La vraie pute à fion, mini prix pour felation bof sauf début de 1 Facilement en buche qui s'voudrais vrai ptit garçon Garde tes mithes aux cons, même quand tu dis "je" c'est pas toi qui fais l'action L a 1 pas compris, debut 2 le jeu de mot (mitho) passe pas mais la fin est bien Hinator en a marre, il n'empêche que nombreux viennent téma sa mise à mort il a tort d'essayer son flot d'meuz desséchées.. t'attise le brasier Mi Amore ! 1 ca passe, la 2 si tu connaissais hinator t irais te caché lol et c est moi qui dis ca mdr mais la 2 reste correcte
Ils adorent envoyer des roses sur ton bucher, et rime à part, Ton amas d'conneries inexactes et ta carrière inutile, j'massois dessus comme rosa parks ca passe bien
J'garde ma technique dans sa constance, Lyrics de l'enfer il voit qu'son flow se condense Aucun public t'es comme constance, rafale de punch dans son corps et on croirait qu'ce con danse bien aussi meme si ton jeux de mot final est téléphoné J'te condamne à consommer ma semence, semaine après semaine, gaspille pas j'te fais confiance J'romps ton âme et accentue ta démence, syllabe après syllabe, en lisant tu perds conscience pas mal mais foiré l impacte final
J't'ai croisé sur la route de la victoire, loin derrière tu courrais une fois de plus... T'façon, T'aime tellement la merde que si la vie était une gastro tu serais un poil de cul
lol style surprenant mais c est bon
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 10:56 | |
| petit big up a hinator qui nous a montré l étendu de son potentiel ^^ |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 12:59 | |
| oui mais au moins, Hinator a fait un truc moins nul que d'habitude, moins d'incompréhension ! |
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 13:20 | |
| bon alors, buche -> vrais petit garçon -> mitho = Champ lexical de Pinocchio, pour le reste si je fais des quatrains c'est pas pour qu'ils soient étudiés deux par deux, et enfin, je connais hinator mais j'ai pas compris ta remarque pour autant. Sinon merci d'avoir pris le temps de donner ton avis ! Moi j'suis déçu par hinator j'voulais rigoler un coup |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 15:03 | |
| Hinator a fait son meilleur battle |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 18:00 | |
| pourtant le gars était pres pour la semaine derniere...
|
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 18:17 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Lun 14 Avr 2014 - 21:41 | |
| Oui pas comme vous qui discutez ici mais ne votez pas au autre clash |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mar 15 Avr 2014 - 15:48 | |
| Philologie philotechnique techniquement t'es catalogué Dans cette catégorie t'es caractérisé, ta pitié est philosophé Taaaaaa... toooooo, une pétasse donc la chatte est catastrophé
T'es niqué par un phénix je viens de brûlé se chien avec un phéniqué Un phénomène qui te nique, c'est une phénoménologie philosophique T'es qu'un virus je t'étudie en virologie, étiologie est ton' anus Ultra-virus est ce minus, ton mal est ultra, je te fais une manipulation étiopathie T'as aucune ambition comme Hors tension(1), j'ai volé ta pensé en télépathie
Sale merde éphémère ton espèce existant qu’un jour sur terre, #Paratyphique Ce parasite c’est’ un danger, un paradoxe qui change de sexe pour être sexuel, #Pathétique
Mc transsexuel je casse ton nouveau cul de fille En trou de mitraille Et je passe tout les grosse bittes 1 : http://www.memorap.com/t2712-hinator-vs-hors-tension - Hinator le specimen a écrit:
Je vous présent Hors tension, promotion gratuit J’suis au sommet de leurs ambitions Realike le dit
- Realike a écrit:
- Hinator t'es un sacré spécimen quand même...
Biographie
Dans le crew, les postes occupés sont: Kartoon: Mc Zephyr: Mc Realike: Beatmaker/Mc DysTikk: Mc Jazzy Rod: Beatmaker / Dj Regroupant 3 Mc dont un beatmaker. Realike
Mon flow est pathétique il terrasse un paquet de type Dans se Parking j’suis le King, je nique tout ton équipe
J’chie sur ta victoire et tu dérape dans la défaite : Realiach Un troupeau en dépression Hors tension sponsorisé par une biach
Kartoon dans ta gueule, tu crie comme un grillon je te gomme avec mon flow t’es au bou de mon crayon
Realike t’es qu’un pédé t’es une pétasse donc l’anus est omoplate Tu veux test le best avec quel tête ? Ta défet est monoplace Dans tout tes clash t’es perdant, bâtard ces ta seul place
Similaire simili doré je fock tout ta race de six mille porc déprimés Moins Cinq mille neuf cent quatre vingt dix-sept milli morts qu’j’ai décapités Hors tension c’s qu’un pauvre troupeau de trois bouffons que j’ai ruinés
Bientôt j'abats tout memorap
http://www.memorap.com/t2741p75-clash-forum |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mar 15 Avr 2014 - 19:04 | |
| J'ai toujours pas compris qui c'est c'mec |
|
| |
MaxalandJeune RBien
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mar 15 Avr 2014 - 19:15 | |
| bon .. j'ai rien compris a son texte mais on peut laisser place aux votes !! |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mer 16 Avr 2014 - 18:12 | |
| - Kartoon a écrit:
- J'ai toujours pas compris qui c'est c'mec
La Malchance du fofo ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mer 16 Avr 2014 - 20:24 | |
| - maxaland a écrit:
Hinannal Pour faire genre t'es pas trop con tu utilises des mots savants, moi j'rap sale, et si on étais en 40 j'aurai fait d'toi un "Mon savon" ==> pas mal comme intro surtout qu'il en fait plein
j'vois que dans cette ruche aussi t'as déja ta p'tite réputation La vraie pute à fion, mini prix pour felation Facilement en buche qui s'voudrais vrai ptit garçon Garde tes mithes aux cons, même quand tu dis "je" c'est pas toi qui fais l'action ==> bien agressif, c'est plutot bon
Hinator en a marre, il n'empêche que nombreux viennent téma sa mise à mort il a tort d'essayer son flot d'meuz desséchées.. t'attise le brasier Mi Amore ! Ils adorent envoyer des roses sur ton bucher, et rime à part, Ton amas d'conneries inexactes et ta carrière inutile, j'massois dessus comme rosa parks ==> les deux dernieres mons bien
J'garde ma technique dans sa constance, Lyrics de l'enfer il voit qu'son flow se condense Aucun public t'es comme constance, rafale de punch dans son corps et on croirait qu'ce con danse J'te condamne à consommer ma semence, semaine après semaine, gaspille pas j'te fais confiance J'romps ton âme et accentue ta démence, syllabe après syllabe, en lisant tu perds conscience ==>j'aime plutot l'approche de la 1 et 3, moins les 2 et et 4
J't'ai croisé sur la route de la victoire, loin derrière tu courrais une fois de plus... T'façon, T'aime tellement la merde que si la vie était une gastro tu serais un poil de cul ==> la fin pas super par contre plutot pas mal dans l'ensemble Hinator y a des trucs interessant mais tu complique trop tout pour rien et ça punch pas des mots que personne comprends |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Dim 20 Avr 2014 - 16:30 | |
| - Kartoon a écrit:
- J'ai toujours pas compris qui c'est c'mec
Une légende Hinator vs Jack Asmo asap svp, avec Amé on règle les détails pour avir ce matchup d'écrivains de légende |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Dim 20 Avr 2014 - 17:32 | |
| ahahhah
la carte va être dope !
Hinator vs Jack Asmo Surnerf vs Kush-Tard Redna vs Béland detroit vs dom
en plus on met kush-tard et dom à l'orga comme ça insultent tous les votants, puis les bans car ils répondent et ça c'est vraiment interdit (oui même un "bisous")
puis on à l'meilleur event du world tout fait similaire à des actes réels dans d'autres contrées sont purement hypothètiques même si vrai.
^^ |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator Mer 23 Avr 2014 - 11:56 | |
| Ne blame pas Béland, c'est un gentil monsieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator | |
| |
|
| |
| LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator | |
|